CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Avez-vous les 3 consoles ?

kyos
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:50:27

:ok:

clad032
clad032
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:56:11

se ke j aime pas avec la game cube c les boitiers les jeux se griffent trop facilement dedans

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:59:06

moi aussi j´ai les trois, je joue le plus a la cube, mais bon ca depend des moment en fait.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:02:14

hein? les cd se rayent facilement?

au contraire, les mini dvd se chopent beaucoup + facilement avec l´espace qu´il ya autour...

pas un seul des jeux gc n´est sale , puisque mes doigts ne sont JAMAIS rentrés en contact avec les pistes de lecture...sans compter que les jeux se retirent de la console grace a un système de clips et de ressort...

clad032
clad032
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:38:19

Ouais ouais pour sa ok mais j aime pas du tt les boitier enfin l interieur koi

zemaniak
zemaniak
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:42:13

moi ossi g les troi
et meme la SP
:ok:

kyos
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:44:28

lol ah moi j´avais la gba je l´ai revendu vite, trop ennuyante ^^

calogiero
calogiero
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:19:51

j´avais les trois, mais je revendue ma GC pour m´acheter le live.
Mais je compte bien recheter un GC pour Batten kaito, Tales of symphonia MGS twin et RES 4 bien sur.

Sinon c vrai que je joue plus a la xbox en generale, sauf en ce moment ou je me tape castlevania sur PS2.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:24:51

moi j´ai les 3
répartition du temps de jeu:
50% PS2 ( blindée de jeux cte console)
25% XBOX
25% GC

kyos
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:09:54

moi c´ets a peu pres parei lque vizir, enfin pour le moment, surtout a cause de ff x-2 ^^

clad032
clad032
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:14:33

Meme chose pour moi a cose également de final x-2 mais sa va changer demain kan je v achter final cc

souche
souche
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:16:06

moi
PS2 = 70%
X-BOX = 30%

mais sa va changer avec Splinter cell pandora tomorow

clad032
clad032
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:19:46

enfait sa dépend de kel jeux est sorti sur kel consoles meme si on a tj une ptite console préferer :-)

kandreas
kandreas
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:23:19

j´ai la xbox et j´en suis satisfait à 100% et j´attends surtout halo 2 qui va être le meilleur jeu du monde à sa sortie(only for xbox:rie2:)

clad032
clad032
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:25:41

Ya pas de best jeux au monde :honte:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:28:25

ben c´est genial d´avoir les trois pour avoir toutes les exclus interressantes, mais le defaut, c´est que je pense que ça doit etre difficile d´etre super au courant de l´actualité des trois consoles...

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
09 mars 2004 à 20:34:20

j´ail es trois :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:46:42

ahlala, l´acheteur de mon mp3 a encore repoussé notre rendez vous, donc la gamecube attendra un peu :snif2:

spikouf
spikouf
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:53:02

Moi j´avais juste la ps2, mais cette conne ne marche plus, alors j´ais acheté la Xbox et je l´a trouve tres bien :oui:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:54:51

De la première Nintendo a la Xbox...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment