En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ya kkun sur le forum?
baster_boy
Niveau 10
02 février 2004 à 08:48:12
alors ?
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 09:12:12
baster_boy
Niveau 10
02 février 2004 à 09:18:19
wow 1personne!!!
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 09:21:17
mais plus pour longtemps
eh oui a cette heure la c mort c normal moi je commence souvent les cours a 10h vu que je suis a la fac de plus j´ai mon vendredi j´aime bien venir a cette heure la parce qu´on a le tps de repondre aux topics sans ce presser
link-77
Niveau 10
02 février 2004 à 09:23:20
moi chui la juska 3h! c ca davoir des profs absents!
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 09:27:03
ouais on est 3 comme ca
link-77
Niveau 10
02 février 2004 à 09:27:28
ouè ca va etre bien!
baster_boy
Niveau 10
02 février 2004 à 09:28:47
on parle de koi?
link-77
Niveau 10
02 février 2004 à 09:29:05
zavez le live?
baster_boy
Niveau 10
02 février 2004 à 09:32:45
oui mais je dois appeler wanadoo pour kils me donnent un numero je cpas koi
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 09:33:06
moi g pas de xbox ( plus) mais je connais qd meme pas mal de chose voyons voir . .....mes derniers jeux ont ete coli4 et KOTOR si ma memoire est bonne.......
link-77
Niveau 10
02 février 2004 à 09:33:44
c pas le numero dsn ou un truc comme ca? normalement je devai lavoir aujourdui mais finalement ca sera ds deux semaines pdt les vacances! remark c´est mieu ca me laissera le tps de vraiment kiffer!
baster_boy
Niveau 10
02 février 2004 à 09:36:19
ouai c le numero dns moi pendant les vacances je v a new york
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 09:36:49
y´a qoi comme jeux sur le live maintenant ? ?? qd j´avais la box y´avait que moto gp2 et unreal de bien sur le live
link-77
Niveau 10
02 février 2004 à 09:38:27
dapres ce ke g lu! les jeux les plus joués ( ki sont certainement les meilleurs) sont: pgr2, r6 3, top spin
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 09:40:24
ah ouais y´a de quoi faire maintenant!!! g les boules pour pgr2 mais bon tu le sais deja ( cf mon seul topic)
link-77
Niveau 10
02 février 2004 à 09:42:15
jlai po vu lol ^^, comme je lai pas, je v pas voir les topic a propos du jeu! mais comme je v avoir le live, je lacheterai surment doccaz
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 09:44:03
il est indispensable ce jeu j´aurrais honte a ta place!!!!!!!
la xbox et pas pgr2
baster_boy
Niveau 10
02 février 2004 à 09:44:18
hé les jeux ki viennent d´amerique sont-ils compatibles sur xbox française?
link-77
Niveau 10
02 février 2004 à 09:44:45
oyoman666 Posté le 02 février 2004 à 09:44:03 il est indispensable ce jeu j´aurrais honte a ta place!!!!!!!