LiNk-77 Posté le 02 février 2004 à 10:29:35
rien ne peu marreter

moi j´ai finit ce jeu sans trop de pb mais bcp de monde dit qu´il esr dur......bande d´amateur!!!!!!!!!
baster t´es paumé ou qoi!!!!!!
deus ex 2 c´est la suite d´un des plus grand jeu action/rpg du pc!!!!!