CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya kkun sur le forum?

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 09:48:12

baster_boy Posté le 02 février 2004 à 09:44:18
hé les jeux ki viennent d´amerique sont-ils compatibles sur xbox française?

je crois pas mais c vrai que c´est une console us et pas jap donc chuis pas sur

LINK: po une raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!

link-77
link-77
Niveau 10
02 février 2004 à 09:49:28

non mais je v ptetre lacheter lol!
par exemple javai adoré les gd turismo!

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
02 février 2004 à 09:51:17

halo2 est sorti sur xbox a new york?

link-77
link-77
Niveau 10
02 février 2004 à 09:52:20

:non:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 09:54:56

il sortira pas avant un moment.....

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
02 février 2004 à 09:56:25

:snif2:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 09:59:04

un grand jeu ca demande du tpd et de la patience
regarde zelda ocarina of time :4 ans de devellopement plus 1 an de retard et au final , un jeu mythique

link-77
link-77
Niveau 10
02 février 2004 à 10:00:06

oh ouiiii.........ca c´est du mythe!

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
02 février 2004 à 10:00:39

c comme fable

link-77
link-77
Niveau 10
02 février 2004 à 10:02:49

fable...je lai deja dit, mais je pense kil ya des risk kon soit tres decus

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
02 février 2004 à 10:03:59

mais morrowind il se jou en live?

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 10:04:10

ah bon :explique toi

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 10:04:57

baster_boy Posté le 02 février 2004 à 10:03:59
mais morrowind il se jou en live?

meuh non
je l´avais sur box :trop bien comme jeu

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
02 février 2004 à 10:06:31

c koi l´histoire?

link-77
link-77
Niveau 10
02 février 2004 à 10:07:45

je mexplik: le jeu tout d´abord, est tres ambitieux...est ce ke les developeurs vont pouvoir faire tt ce kils onts prevu sans ke ce soit un bordel monstre dans le jeu? jattend ce jeu avec enormement dimpatience comme tout le monde MAIS...ya un mais. en effet si le jeu nest pas la bombe attendue ca sera un flop! regarde par exemple brute force que bcp attendai vraiment ( jetai dedan) ba bcp ont été décus par ce ke ct pas le hit attendu! donc fable, je me mefie!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 10:09:51

un royaume

une ile nommée vanderfell qui en est ne province

un perso qui sort de prison et qui atterit sur l´ile pour une sombre raison

je t´en dit pas plus mais je te conseille le jeu
ilrame unpeu mais il est tres beau et c´est le jeu le plus riche du monde!!!!!

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
02 février 2004 à 10:10:07

c koi le but du jeu de morrowind?

link-77
link-77
Niveau 10
02 février 2004 à 10:10:28

franchement il me tente pas du tout moi!

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
02 février 2004 à 10:11:09

moi si

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
02 février 2004 à 10:13:19

Link: pour fable apparement ils en prennent plus soin que l´equipe de brute force

et puis c un peter molyneux :il a jamais decut....

au fait si t´aime pas morrowind je vois mal comment tu pourrais aimer fable ce sont 2 jeux qui joue ds la meme cour......

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment