Whisperdance, tres drole ( ah ah).
mois dans mon taf, ya pas de deratapage comme ca.
Quand tu sais gerer ton planning, que tu connais ton travail.
tu n´as pas 1 an de retard dans ton boulot.
Faire un jeu video a ce que je sache n´est pas oumis a des aleas climetaqiues, de sous-traitance ou autre.
il doivent savoir maitriser leur cahier.
et c´est pareil pour ID software avec Doom, ou vivendi avec Half-life 2.
fables idem, sans compter ceux deja sorti qui ont eu un retard enorme ( tomb raider, getaway...) ou ceux qu´ont attends alice ( la c´est un problme de thune donc different)