PoP---------->aime pas
Deus Ex 2---->aime pas
Unreal 2----->a sur pc
Tenchu------->jamais jouer
Steel batalion->trop cher
Splinter cell tomorrow-> cool
Rallisport 2---->cool
Toca 2---->ca reste a voir
Ninja gaiden---->mega cool
DOA online----->mega cool
Sudeki------->connait pas trop
Fable-------->MEGA COOOOOOL
Halo 2---------->tin je bande
Full Spectrum Warrior--->ca l´air tout bon
Silent Hill 4: The Room--->aime pas
ect=????
en effet ya kk jeux,mais ils sont relou kan meme.
La yaura pas mal de jeux en mars et entre mars et octobre ya koi??????(fable sera je pense retarde fin de l´annee alors bon)
mars:mgs ts,ffcc,ffx-2,ralli2 mais apres c´est la misere 