En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Halo 2 , y a de l'abus
aleksouye
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:51:21
le vol des sources ?
fausse excuse ! enfin ce que j´en pense.
t un rebele en carton toi non?
whisperdance
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:52:02
LiNk-77 Posté le 31 janvier 2004 à 14:49:47 whisperdance Posté le 31 janvier 2004 à 14:48:51 Bungie n´a jamais dit que Halo 2 sortirait en avril 2004
non ils avaient dit kil sortirai fin 2003!
Non ils ont dit qu´ils n´annocerait aucune date tant qu´ils n´était pas sûrs. Là c´est la première fois qu´ils annoncent une date.
link-77
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:52:21
avec trop de retard les jeux sont depassés apres!
regardez the getaway par exemple sur ps2
spycraft008
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:53:45
Pas du tout au contraire. Plus le jeu sort tard plus ils ont le temps de le perfectionner regarde meme si halo 1 serais sorti maintenant ils serais excellent gatewway était prévu comme une bouse pour des moutons résultat : il c bien vendu
link-77
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:55:22
Spycraft008 Posté le 31 janvier 2004 à 14:53:45 Pas du tout au contraire. Plus le jeu sort tard plus ils ont le temps de le perfectionner regarde meme si halo 1 serais sorti maintenant ils serais excellent gatewway était prévu comme une bouse pour des moutons résultat : il c bien vendu
g vu bcp darticles disant ke getaway allai etre denfer...
mais bon..
dans le style attente/deception, sur bobox, on a pas fai mieux ke brute force je crois lol
TheGameMaster
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:56:17
je suis d´accord avec Link-77.
Gateway ou tOmb raider sont deux beaux exemples, quasiment 1 an et demi de retard pour ameliorer, ameliorer et au final, le gameplay " tue" le jeu !
aleksouye, sans commentaires...
link-77
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:58:33
tomb raider...je lavai aussi oublié celui la! belle deception aussi, par rapport a ce kon en attendais
whisperdance
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:04:30
Tomb Raider 6 était attendu et ils l´ont loupé. Du coup Eidos à confié le devellopement des prochains Tomb Raider à un autre devellopeur. Halo 2 est aussi un jeu très attendu, c´est même le plus attendu. Bungie n´a pas le droit à l´errur, ils prennent leur temps pour livrer le jeu le plus parfait possible.
link-77
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:05:09
esperons kil ne failliront pas a leur tache...
aleksouye
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:06:26
c clair, jlatten de pied ferme lui!
link-77
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:22:21
on lattend tous
juju62120
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:26:02
si il sort maintenant, on aura pu s´attendre a un 3eme volet sur la xbox Mais puisqu´il est retardé pour l´automne le 3eme volet se vera surement sur la prochaine console de microsoft
Vyse
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:45:53
" whisperdance Posté le 31 janvier 2004 à 14:48:51 Bungie n´a jamais dit que Halo 2 sortirait en avril 2004 "
Exact, Bungie n´a jamais officiellement fixé de date. Ce sont plus les sites de ventes qui se sont amusés à poster des dates un aleatoires. Sinon, clair que c´est chiant mais je prefere un retard et avoir un hit que l´inverse. Ca sent LE jeu de la xbox pour les prochaines de fêtes de Noel
krudelis
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:49:09
Tu preferes un jeu moyen qui sort maintenant ou un jeu excellent qui sort 1 an plus tard ?
Vyse
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:50:49
Pour moi la question Krudelis ?
skylaur
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:27:09
Tiens qui veux acheter l´armure de masterchief: http://www.nightmarearmor.com/halo_store.html
aleksouye
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:28:45
tss c un peu du footage de geule kan meme! ils disent que c pour lameliorer, c pour avoir le temps de sreposer surtout.
skylaur
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:34:25
JE me demande si ça se vend surtout
eagle_ngs
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:47:31
Argl. Si halo 2 soritra " que" pour les faites de noel, je ne sais pas trop ce qu´il aura a se mettre sous la dent d´ici la...
skylaur
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:50:04
Bah d´ici là on aura plein de bons jeux... fev: rallisport challenge2 avril: ninja gaiden été: B.C. juin: fable
des gros jeux que j´attend très fort... halo2 en octobre ce sera la cerise sur le gateau de cette belle année de jeux vidéo sur xbox!