CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pré Elections

Jihem
Jihem
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:17:37

En vue des élections pour désigner le futur modérateur de ce forum, je suis à la recherche de personnes souhaitant occuper ce poste. Seules les candidatures répondant au critères suivants seront acceptées :
- âge minimum : 14 ans
- pseudo participant à ce forum avant les élections ( obligation d´avoir déjà créé des topics ici )
- minimum 100 jours d´ancienneté avec son pseudo

Les forumeurs intéressés ET vérifiant les trois rêgles ci-dessus doivent postés ici leur pseudo suivi de leur âge et de leur adresse mail VALIDE ( exemple : Jihem, 24 ans, wallimann@jeuxvideo.com ) .

Seront exclus de l´élection tous les pseudos qui prendront ce topic pour un blabla.

Vous avez jusqu´à dimanche soir minuit pour vous faire connaître.

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
27 janvier 2004 à 19:21:34

jopopopopos 14ans

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
27 janvier 2004 à 19:22:36

frambi732@hotmail.com

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:23:40

Bon, je précise que toutes les charges retenues contre moi ne sont pas toutes vraies ( usurpation de pseudo, insultes, flood, vol de pseudo).

Viridia, 24 ans, Oursinou@caramail.com.

vinvin00
vinvin00
Niveau 6
27 janvier 2004 à 19:26:43

bon c´est bon je me presente.
surtout voté pour moi
vinvin00@voila.fr

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:28:09

ancien anti xbox repenti disposant de toutes les consoles...et de beaucoup de temps libre

leraph@msn.com

SD-6
SD-6
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:33:49

SD-6, 14 ans, yann.clys@wanadoo.fr

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:39:39

Elderscroll, 16ans , elderscroll@caramail.com ex-modero de fable :-) ( et oui " ex" :honte: )

clad032
clad032
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:40:49

Jonathan, 18 ans dans 1 mois 19 énormement de temps libre ( je passe mes journées sur le pc lol) clad032@hotmail.com

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:41:02

LoL je me présente :)

DARK_HALOMAN 15 ans haloman2000@hotmail.com

-kain_
-kain_
Niveau 7
27 janvier 2004 à 19:42:58

salut a tous je me presente le probleme c est que j ai changé de pseudo anciennement j étais maread mais apres m etre enguele avec ceux du forum foot j ai ete injustement banni
enfin maread@wanadoo.fr
votez pour moi :ok:

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:43:09

Voilà on vas bien essayer..

draygon, 15 ans, je suis là assez souvent.

Même si je parle jamais :-p

Voilà : darkleaga@msn.com

werty
werty
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:44:53

Werty :d) 15ans :d) w_werty_w@hotmail.com

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:45:42

meme si je viens plus trop en ce moment je m´inscrit quand meme...
( bah ouais je passerai + si je suis élu hein ^_-)

-trash-, 20ans, real-trash@voila.fr

Persoft
Persoft
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:56:09

Allez, j´me présente pour le fun. :)

Persoft, 15 ans, Persoft78@wanadoo.fr

chienloup
chienloup
Niveau 8
27 janvier 2004 à 19:57:23

chienloup, 17 ans j´ai créer ce pseudo ya longtemps sans trop y penser dsl pr son nom ! ! Fan de xbox ! ! @+ Tkm04887767447@aol.com

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:06:51

AlliasSnake, 16 ans, Allias_snake@hotmail.com
( Beaucoup de temps, g jamais fait de connerie, JE VOUS JURE)

:lol:
It´s for fun!

xlolo
xlolo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:10:16

il va y avoir énorméments de candidats.
allez, je me présente aussi!

xlolo, 14 ans, lolochatel@hotmail.com

icom75
icom75
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:10:28

Icom75, 17 ans, icom_paris@hotmail.com

voila, bye

xlolo
xlolo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:11:50

dsl, j´ai pas 14 mais 16 ans! petite faute de frappe!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment