Seb
xboxngc
20 ans
disponibiliter : 2 heures 30 par jours.
Mon type de moderation:
-Supprime tous topic qui se repette, car voir par exemple 20 fois un topic sur Halo sur la meme page est carrement inutile.
-Les topics qui parte en derive seront completement supprimer, car je vois souvent que sur pas mal de topic sa par en java et au final le topic ne ressemble a plus rien.
-Les topic pour favorisé une console et rabaisser les autres seront directement fermer.
-Aucune insulte, descrimination et rascisme sera tolerer.
-Les topics qui sont completement inutiles " 10 000 messages sur le topic" seront fermer.
-Les boulets de services seront direct renvoyer.