En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pré Elections
jmb74
Niveau 10
02 février 2004 à 11:47:23
Ouf, j´vais pouvoir me dorer la pilule au soleil pendant qu´une nouvelle Conchita fera le ménache
raziel_
Niveau 10
02 février 2004 à 11:55:36
en tt cas j espere qu il sera aussi bien c ets dur de passer apres la perfection nan serieux j espere qu il sera a la hauteur
Viridia
Niveau 10
02 février 2004 à 11:55:51
Fallait me pacher le lien, ch´ai un ChéAP Linda Dechouza.
jmb74
Niveau 10
02 février 2004 à 11:57:17
Merci pour le compliment raziel
Bien essayé Oursinou
raziel_
Niveau 10
02 février 2004 à 12:05:29
on en a vu passer des moderos depuis la creation du forum.ont pensaient avoir trouver la stabilité mais faute de temps.... Mrx aurrait ete bien nan?
mrx2003
Niveau 10
02 février 2004 à 12:08:11
arf merci raziel mais moi je suis plus " léon" que " linda de suza"
raziel_
Niveau 10
02 février 2004 à 12:26:06
je vois...tu a la souris facile. N empeche que ca doit pas etre evident avec les energumenes qui trainent ici
Camping_Sauvage
Niveau 10
02 février 2004 à 12:26:44
Camping_Sauvage volontaire pour le post d admin .
samlepro
Niveau 19
02 février 2004 à 18:43:17
Jihem Posté le 02 février 2004 à 10:55:21 Ok, je trie la liste et je crée un topic dans la journée pour débuter les élections.
Ah j´avais pas vu ! Ok c´est cool alors !
pvp_war
Niveau 8
02 février 2004 à 18:47:29
Pier-Luc,16 ans, pierluclemay@hotmail.com
samlepro
Niveau 19
02 février 2004 à 18:48:09
pvp_war > lol, dsl mais je pense qu´il est un peu tard ^^
HomerS720
Niveau 10
02 février 2004 à 18:48:26
Dsl pvp_war mais la liste des postulants est finie , il fallait venir avant Dimanche !
pvp_war
Niveau 8
02 février 2004 à 18:59:09
il n´est jamais trop tard quand on veux in peux
Mr-spock
Niveau 8
02 février 2004 à 19:02:36
ouai mais bon, deja t´as pas l´air tres present si tu viens seulement de te proposer
Mr-spock
Niveau 8
02 février 2004 à 19:03:46
en plus quand on voit tes infos perso . .. t´as l´air plus GC que Xbox lol
Elderscroll
Niveau 10
02 février 2004 à 19:03:54
le topic arriveras-t-il ce soir?
Jihem doit avoir du boulot avec tout les candidats!
akinos32
Niveau 19
02 février 2004 à 19:11:40
raziel_ Posté le 02 février 2004 à 12:26:06 je vois...tu a la souris facile. N empeche que ca doit pas etre evident avec les energumenes qui trainent ici
samlepro
Niveau 19
02 février 2004 à 19:19:59
Elderscroll Posté le 02 février 2004 à 19:03:54 le topic arriveras-t-il ce soir?
Jihem doit avoir du boulot avec tout les candidats!
Je ne sais pas si il va arriver ce soir !
kyos
Niveau 10
02 février 2004 à 19:48:37
ahlala je vais aller manger un bio de danone, c´est le stresse des éléctions lol
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2004 à 19:56:36
Bah, ils font tourner le site avant le forum, c´est normal.