Salut à tous!
Je créé ce topic juste pour vous prévenir que je cesserai bientôt de modérer le forum Xbox. J´ai demandé à être remplacé par un nouveau modérateur, n´ayant plus le temps de m´en occuper. Et puis je n´ai plus trop la motivation non plus. Bref plutôt que de continuer à modérer sans passion, autant laisser la place à quelqu´un de motivé!
Un topic sera bientôt créé par la direction du site vous expliquant comment vous pourrez présenter vos candidatures si vous souhaitez reprendre le flambeau!
En attendant la relève, je continue bien sûr de modérer le forum pour qu´il garde une certaine tenue 