CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de mon mandat de modérateur :-)

raziel_
raziel_
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:22:36

jmb, notre fleure du matin, la rosée du forum, celui qui...nan j arrete,plus serieusement JMB est avec le jap le meilleur modero de ce site sans rire il etait souvent la, etait toujour a l ecoute, nous faisait decouvrire des specialité culinaires et de nouveaux breuvages...merci!

Straky
Straky
Niveau 14
27 janvier 2004 à 21:23:10

darkgadjo Posté le 27 janvier 2004 à 21:16:14
si ! Un bon modéro se doit d´être un peu dictateur sur les bords pour se faire respecter !

:d) on en a la preuve ac toi gadjo :-p

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:27:12

Bon arrêtez les fleurs les gars, je vais finir par regrettre ma décision :rire2: ( non aucune chance :-p )

Etre craint pour être respecté? Mouais.. mais ce n´est pas du respect alors, c´est de la crainte :peur:

Le vrai respect se forge avec de vraies valeurs :oui:

Straky
Straky
Niveau 14
27 janvier 2004 à 21:28:29

je t´admire jmb tant de perfection en 1 seule personne... du genie creatif... :rire2:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:31:11

Moogly25 Posté le 27 janvier 2004 à 21:22:17
Comme le dit Lightman dans ses mails:

" Tu ne dois ni etre trop stricte ni trop laxiste"

:d) tu fais comme moi, tu fais croire que t´es un dictateur et tu te comportes normalement. Par exemple les topics de vente et généralités sur les proGCXBOXPS2, j´ai pas eu a en effacer une seule depuis mon soit disant " pétage de plomb" vendredi soir.

jmb, tu te fais respecter des forumeurs qui se comportent correctement et te fais craindre de ceux qui sont à l´origine de tous les problèmes. Simple à dire évidemment ^^

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:34:25

Ah darkgadjo toi tu sais comme c´est parfois compliqué tout ca :ok:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:40:04

j´ai bcp vu surtout, maintenant j´essaie d´appliquer au forum guerre des consoles qui n´est pas toujours simple.

d´ailleurs voir comment chemicalstof ou toi, vu que vous futes des modérateurs modèles ( je le pense sincèrement, rigole pas ) quand ils sont présents, modérait est toujours intéressant.
Pas seulement pour apprendre à modérer sur jvc, cela est anecdotique, mais c´est gérer une situation où t´as un certain pouvoir sur les autres, c´est bougrement intéressant au fond ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:41:58

c´est pas un rapport de dominant/dominé ni un rapport d´égalité, c´est vraiment particulier.
Ya qu´un seul truc que j´ai regretté que tu ne fasses pas, c´est effacer tous les sujets en majuscules, les sujets avec des > >>>***### et autres cochonneries qui rendent certaines premières pages de forums un peu dégeulasses à lire.

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:43:32

Effectivement c´est délicat parfois : modérer ce n´est pas que deleter, c´est parfois bien plus intéressant ( enrichissant?) de raisonner et d´argumenter pour gérer certaines situations. Tout dépends de l´état d´esprit que l´on a en face de soi..

Straky
Straky
Niveau 14
27 janvier 2004 à 21:46:11

on s´astique entre moderos?^^ :rire2:

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:46:12

Vyse
mrx2003
samlepro
real-trash
Ronan_Berthelot
darkgadjo
skylaur
kazuya14

Sont les personnes les + présentes sur le forum. Ceux sont d´ailleurs une des rares qui m´on l´air matures, clames et responsables.
Aucun d´eux ne sont présentés...

:question:

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:46:23

Disons que je n´ai jamais voulu aller trop loin dans la décision :

- qui suis-je pour décider que tel sujet est inintéressant ou pas?

- un topic en majuscules se justifie parfois pour sortir du lot et attirer l´attention

- les topics avec caractères " >>>>" peuvent également donner un peu de vie au milieu de autres

Mais parfois c´est bêtement pour emmerder le monde. Le tout étant de bien discerner :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 janvier 2004 à 21:47:19

pour les > >>> c comme les maj c de la concurrence deloyale

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:50:53

d´acc avec tsokoa :)
mais bon c´est du chipotage, je n´efface pas non plus les sujets que je juge inintéressants car pour d´autres ils peuvent l´être, mais bon tous les jours on a 3 ou 4 topics de votes " Votez ! Xbox ou GC ou PS2 ! !!!!!" :nah:

eagle_ngs

d´une moi comme d´autres ( dont Vyse ) ne sommes plus très présents sur le forum, c´est visible.
De deux :
" Ceux sont d´ailleurs une des rares qui m´on l´air matures, clames et responsables." et :d)"Aucun d´eux ne sont présentés... "

cherche le rapport :-)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:51:31

je la refais :

" Ceux sont d´ailleurs une des rares qui m´on l´air matures, clames et responsables." :d) " Aucun d´eux ne sont présentés... "

cherche le rapport de causalité :-)

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:54:29

Vyse : why not
mrx2003 : nan, il m´aime pas!
samlepro : euh, m´en souviens plus...
real-trash : oki
Ronan_Berthelot : oki
darkgadjo : c´est autorisé le cumul des mandats?
skylaur : oki
kazuya14 : oki

N´oubliez pas le 13ème, qui est 8ème avec ses autres pseudos!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2004 à 21:54:38

Gadjo->sur le forum que je modere,on m´a choisi pour balayer les flooder et gens qui se croyaient tout permis.

Maintenant le forum a une meilleure gueule et je me sers peu de la moderation,j´ai posté que 3fois en rouge et que des topics sur la moderation.

Bien des gens me connaissent,mais peu savent que je suis modero :)

Straky
Straky
Niveau 14
27 janvier 2004 à 21:54:44

heuresement que trash c´est presenté :ouf:

Viridia
Viridia
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:55:37

" straky Posté le 27 janvier 2004 à 21:54:44
heuresement que trash c´est presenté :ouf: "

-Pourquoi pas -lien-...

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:57:14

Ok scuse moi je me sui fais mal comprendre.

Tout d´abord je tiens a dire que ce que j´ai dit n´avais rien avoir avec le sujet traité.

Ensuite, pour moi, un modero doit etre mature ( ca se comprend ) , responsable ( j´espere que ca se comprend aussi ) et calme ( car un modero qui s´emporte n´est pas forcément un bon modero et souvent présent.

Or les seul qui m´on l´air de posseder ces caractéristiques sont ceux cités plus haut.

Mais aucune de ces personnes ne se sont présentées, ce qui me laisse perplexe quand a l´avenir du forum.

En esperant que je me suis mieux fait comprendre, je vous souhaite une excellente nuit car je vais me coucher ( eh oui, les cours, toujours les cours :rire2: ) .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)