Dommage qu´un si bon modero nous quitte.
Et pas seulement un bon modero, un bon forumeur aussi.
Par contre je suis surpris que Viridia me veuille comme modero, les éloges à mon égard sur le forum gdc m´ont quelques peu surprise.
Je me propose comme modero, mais attention, je tiens à vous signaler que je ne suis pas aussi présent que jmb sur les forums, et que la moderation risque d´etre d´un niveau inférieur.
Cependant j´essayerai d´etre plus présent si je devenai modero.
Bon je dois filer.