CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA et Microsoft main dans la main

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:07:36

Et oui, ce n´est pas une blague, les deux géants du jeu vidéo serait entrain de passer un accord pour resortir le jeu Battlefield
Pas mal comme nouvelle surtout que d´autres jeux sortiraient ainsi en online comme Time Splitters III :ok:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
21 janvier 2004 à 17:54:32

Euh ta une source?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:00:08

http://www.xbox-attitude.com/

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
21 janvier 2004 à 18:02:37

Ah cool, ca voudrait dire qu´on pourrait se déchirer online sur burnout3 ( encore faut qu´il soit bon) ^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:06:47

Ca voudrait surtout dire que Battlefield 1942 sortirait du placard :rire:
J´attendais ce soft avec une impatience de taré et cette bande de *** de EA l´avaient annulé :-((
Imaginez vous les batailles de guedin a 32 sur le Live avec les chars d´assaut, les avions etc, etc... :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:13:27

Ca risque d´etre mythique Burnout 3 sur le Live ( si toute fois le jeu n´est pas exclusif Ps2 ) :rire2:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:16:11

Avec EA mythique ? :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:19:53

:lol:
C´est Burnout 3 qui est mythique pas EA.
Je pense qu´ils peuvent faire un bon jeu.
J´ai déja vu tourné le nouveau Need For Speed et je le trouve pas mal ( a part la conduite arcade je ne lui trouve pas beaucoup de défaut ) .
C´est sur que EA est vraiment spécialisé dans les jeux pourris: Sims, F1, Fifa et toutes leurs licences sportives :honte:

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:20:18

EA ont sortis des bons jeux, attends je cherches :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:24:50

:lol: :lol: :lol:
Battlefield était et est encore pour moi le meilleur jeu d´EA ( le seul bonjeu aussi :rire2: )

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
21 janvier 2004 à 18:26:51

Battlefield c le must des fps online!!!
Si ils le sortent sur la Bobox,ce jeu va tout dechirer sur le Live!! :oui:

clowny
clowny
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:28:00

De toute façon EA sait pertinemment qu´ils ne pourront pas ignorer le xbox live tres longtemps,tot ou tard ils cederont...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:29:00

Il aura surement beacoup de concurrence avec Halo 2, Doom 3, HL 2 etc..
Mais c´est un FPS completement différent ( ambiance 2de guerre mondiale bien sur )

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:32:31

EA a bien joué son coup parce qu´ils ont du touché un sacré paquet de fric de la part de Sony pour une exclu provisoire de leurs jeux online et maintenant Microsoft est obligé de mettre la main au porte feuille pour avoir leurs jeux compatible.
C´est encore les développeurs les plus riches qui arrivent a se faire le plus de fric :-((

clowny
clowny
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:35:56

EA ils se la petent avec leur jeux et l´exclu PS2 online , seulement comme on l´a precisé ils font 90% de daubes , c´est uniquement parce que c´est un editeur de masse que crosoft les veule,parce que question qualité le live aura tout ce qu´il faut franchement,ils peuvent tres bien s´en passer paradoxalement.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:40:18

C´est clair mais quand tu vois les ventes de jeux preque dans tous les pays EA a ses jeux en tête des classements.
Les Sims
Medal Of Honor
Need For Speed, etc :honte:
C´est bizarre que des gens achettent ces jeux la et pas Top Spin ou autres meilleurs jeux(Top Spin même pas dans le top 20 en Angleterre alors que Need et MOH squatent les premières places ) :question:

clowny
clowny
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:47:01

C´est souvent le cas,la qualité n´est pas reconnu, regarde:comment expliques tu que Matrix cette autre bouze par exemple ait fait un succés quasimment aussi retentissant que celui de Halo,c´est la meme chose...

Prince of persia,un exellent titre sortis en fin d´année 2003 ne se retrouve meme pas ds les 3 premiers du top de fin d´année,les gens preferent MOH qui est le pire de toute la serie des medal!

ça nivelle le Jeux video vers le bas et c´est inquietant pour l´avenir,auront nous des jeux commerciaux denués d´interet ou des jeux passionant ne misant pas sur le tapage mediatique,inquietant inquietant quand meme...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:52:00

EA arrive a se faire du fric grâce a leur plublicités.
Ils font de grosses, même de tres grosses campagnes marketing.
MOH était une vrai arnaque: on t´en mets plein la vue dans le premier niveau et apres on fait un jeu pourris.
Bien sur ils n´ont montrés que leur premier niveau a la presse ( MOX par ex )
Sont malin EA mais ils feraient mieux de nous faire des bon jeux :honte:

clowny
clowny
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:55:34

Deja avec leur grande politique online du multiplateformes(fric oblige) on n´est pas pret d´avoir un jeu EA qui exploite les capacités de la xbox,c´est fait sur ps2 pui porté baclé sur xbox... donc c´est defintivemment sans espoir à moins que Btterfield change la donne.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:00:04

Ils avaient déja commencé Battlefield me semble- t-il mais ils avaient du l´arreter a cause de Sony :honte:
Ils devraient remettre de nouveau niveau et si possible de nouvelles maps multijoueurs

Prions gentillement mes frêres :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment