C´est souvent le cas,la qualité n´est pas reconnu, regarde:comment expliques tu que Matrix cette autre bouze par exemple ait fait un succés quasimment aussi retentissant que celui de Halo,c´est la meme chose...
Prince of persia,un exellent titre sortis en fin d´année 2003 ne se retrouve meme pas ds les 3 premiers du top de fin d´année,les gens preferent MOH qui est le pire de toute la serie des medal!
ça nivelle le Jeux video vers le bas et c´est inquietant pour l´avenir,auront nous des jeux commerciaux denués d´interet ou des jeux passionant ne misant pas sur le tapage mediatique,inquietant inquietant quand meme...