En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
EA et Microsoft main dans la main
skylaur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:17:40
clair moi c´est 2heures de droit administratif et 2heures de faits économiques et sociaux... et ça me fatigue rien que d´en parler lol!
rastor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:20:47
les cours ideaux pour se taper une bonne sisete! ou la gba en fourbe sous le bureau!
skylaur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:22:10
clair
rastor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:24:08
la gba je peux plus je l´ai vendue... c´est une bonne console mais les jeux coutent aussi cher que pour la bobox alors... j´ai tranché et j´ai du m´en separer
skylaur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:25:21
je l´ai mais comme tu dis les jeux coutent vraiment trop chère c´est de l´escroquerie... alors tant pis elle rpend la poussière...
rastor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:27:00
moi elle l´a toujours pris! j´ai jamais acheté un jeu et j´en avais 3 de gb! mais je l´ai vendue a un pote donc je pense qu´au cas ou il prends des jeux je peux la lui taxer...
skylaur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:31:41
arf moi j´ai mario kart mario bros2 et jurassic park3 ( arf 400balles pour une telle bouse)
rastor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:32:26
tu t´es fait ni*** bon je suis parti... a ce soir peut etre...
Mamulet
Niveau 13
22 janvier 2004 à 14:16:14
vous deveiz du sujet les gars. et à mon avis faut pas s´attendre à ce que EA fasse du contenu gratuit pour BF1942 ou tout autre jeu. Si il accepte de faire des jeux online, à mon avis c´est parce que Microsoft a accepté qu´ils pompent le max de fric aux joueurs!
Morrobox
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:29:53
Aujourd´hui même, on apprend que le Battlefield de la Xbox sera un jeu a part entière, compatible Xbox-Live bien sur Je tien toujours cette news de xbox-attitude.com
Elderscroll
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:32:14
moi j´attend fifa 2005 online et les sims online et puis plein d´autre
Morrobox
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:34:00
Sims online: beurk ! !!! Fifa 2005:beurk ! !! T´as des gouts de chiotte elder
Elderscroll
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:35:27
LOL mes gouts sont très bon fifa est un bon jeu et les sims online ca peut etre sympas
Morrobox
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:38:13
Si t´as beaucoup de fric a dépenser pourquoi pas mais j´attends plus de Half-Life 2. Je pense que ce jeu va etre révolutionnaire. Sinon il y aura toujours PES Online sur Xbox
Elderscroll
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:39:11
HL2 lol il est prévu pour apres fable celui la oui j´aurais de l´argent a dépenser entre temps
Morrobox
Niveau 10
11 février 2004 à 21:20:23
Qqqun aurait il une date pour HL 2 J´espère qu´il sortira apres Fable
Morrobox
Niveau 10
11 février 2004 à 21:23:44
Merde j´ai mis 3 q
3 Q
Ca me donne soif
Mamulet
Niveau 13
11 février 2004 à 22:39:12
fifa 2005?? achète fifa2002 d´occas, c´est la même chose.
Morrobox
Niveau 10
12 février 2004 à 08:03:05
Qui va acheter Fifa 2005 si PES Online sort sur Xbox