CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA et Microsoft main dans la main

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:17:40

clair moi c´est 2heures de droit administratif et 2heures de faits économiques et sociaux... et ça me fatigue rien que d´en parler lol!

rastor
rastor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:20:47

les cours ideaux pour se taper une bonne sisete! :rire:
ou la gba en fourbe sous le bureau! :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:22:10

:lol: clair

rastor
rastor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:24:08

la gba je peux plus je l´ai vendue... :oui:
c´est une bonne console mais les jeux coutent aussi cher que pour la bobox alors... j´ai tranché et j´ai du m´en separer :snif:

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:25:21

je l´ai mais comme tu dis les jeux coutent vraiment trop chère c´est de l´escroquerie... alors tant pis elle rpend la poussière...

rastor
rastor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:27:00

moi elle l´a toujours pris! j´ai jamais acheté un jeu et j´en avais 3 de gb! mais je l´ai vendue a un pote donc je pense qu´au cas ou il prends des jeux je peux la lui taxer... :sarcastic: :-d

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:31:41

:rire2:
arf moi j´ai mario kart mario bros2 et jurassic park3 ( arf 400balles pour une telle bouse) :malade:

rastor
rastor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:32:26

:rire: :rire2:
tu t´es fait ni*** bon je suis parti... a ce soir peut etre... :bye:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
22 janvier 2004 à 14:16:14

vous deveiz du sujet les gars.
et à mon avis faut pas s´attendre à ce que EA fasse du contenu gratuit pour BF1942 ou tout autre jeu.
Si il accepte de faire des jeux online, à mon avis c´est parce que Microsoft a accepté qu´ils pompent le max de fric aux joueurs! :-(

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:29:53

Aujourd´hui même, on apprend que le Battlefield de la Xbox sera un jeu a part entière, compatible Xbox-Live bien sur :ok:
Je tien toujours cette news de xbox-attitude.com

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:32:14

moi j´attend fifa 2005 online :-) et les sims online et puis plein d´autre :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:34:00

Sims online: beurk ! !!!
Fifa 2005:beurk ! !!
T´as des gouts de chiotte elder :snif: :lol:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:35:27

LOL :-d
mes gouts sont très bon fifa est un bon jeu :oui: et les sims online ca peut etre sympas :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:38:13

Si t´as beaucoup de fric a dépenser pourquoi pas mais j´attends plus de Half-Life 2.
Je pense que ce jeu va etre révolutionnaire.
Sinon il y aura toujours PES Online sur Xbox

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:39:11

HL2 lol il est prévu pour apres fable celui la :rire: oui j´aurais de l´argent a dépenser entre temps :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 février 2004 à 21:20:23

Qqqun aurait il une date pour HL 2 :question:
J´espère qu´il sortira apres Fable :oui:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
11 février 2004 à 21:23:44

Merde j´ai mis 3 q :honte:

3 Q :lol:

Ca me donne soif :rire:

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
11 février 2004 à 22:39:12

fifa 2005?? achète fifa2002 d´occas, c´est la même chose.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
12 février 2004 à 08:03:05

:lol:

Qui va acheter Fifa 2005 si PES Online sort sur Xbox :question: :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment