Après les guéguerres de chapelle, EA et Microsoft seraient sur le point de trouver un arrangement concernant le jeu online.
Leur nouvelle amitié serait scellée par le retour d’un jeu anciennement annulé par EA : Battlefield 1942. Si cette information venait à être confirmée par l’un des 2 protagonistes, voilà qui nous remettrait un peu de baume au cœur.
Source:
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=5785
Plus qu´a confirmer