CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA et Microsoft main dans la main

devastation
devastation
Niveau 53
21 janvier 2004 à 19:04:43

Après les guéguerres de chapelle, EA et Microsoft seraient sur le point de trouver un arrangement concernant le jeu online.

Leur nouvelle amitié serait scellée par le retour d’un jeu anciennement annulé par EA : Battlefield 1942. Si cette information venait à être confirmée par l’un des 2 protagonistes, voilà qui nous remettrait un peu de baume au cœur.

Source:
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=5785

Plus qu´a confirmer

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:06:33

Ouai c´est ce que j´ai mis tout a l´heure.
Le père noël :noel: est un peu en retard :lol:

devastation
devastation
Niveau 53
21 janvier 2004 à 19:12:22

Pour l´instant Il n´y a rien d´officiel

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:15:06

Ca devrait pas tarder je pense.
Ils doivent en pourparler :oui:

devastation
devastation
Niveau 53
21 janvier 2004 à 19:41:19

Pourparler?
Microsoft signe un chèque en blanc et EA le remplis.

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:43:46

on s en fou ! du moment que battlefield sort

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:44:10

Regardez aussi : http://www.xboxmatch.com/om/news/index.php?news_num=881

^^

superted80
superted80
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:54:07

BURNAOUT 3 ne sera peut etre pas live source gamekult

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:53:52

J´espère que Burnout 3 sera également compatible ( mêmesi je me l´achèterais pas ) :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:17:13

VIVE BATTLEFIELD 1942 ! !!!!!!

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
21 janvier 2004 à 23:40:13

battlefiel 1942 commence a prendre de l´age!!

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
22 janvier 2004 à 02:56:23

BF1942 est un tres bon jeu... mais ya juste une chose que jespere quils corrigera si ils decident de le sortir version x-box

cette correction se situ au niveau du pilotage davion. Je sais pas a quoi ils on penser quand il ont sortie le titre mais piloté un avion quand té tout le temp oubliger de jouer du gaz sa vien a soulé un peut! Ce que jaimerais qui fassent ( ce que je suis sur quils ne feront pas) cest mettre une gauge a gaz sur les avions pour quelle puisse rester a une vitesse stable.. et non pas toujour pitoner Haut laché ( pu de vitesse) Haut laché ( pu de vitesse) bref toujours " taponné" le gaz cest poche raide!!!

mais pour ce qui est du reste jai rien a dire! :)

devastation
devastation
Niveau 53
22 janvier 2004 à 10:49:00
  • IronMaiden18, BF42 n´est pas une simulation
devastation
devastation
Niveau 53
22 janvier 2004 à 10:50:54

" pennylane67 Posté le 21 janvier 2004 à 19:43:46
on s en fou ! du moment que battlefield sort"

La force BF42 ce sont ces mods.
J´ai bien peur que ces mods soit incompatible avec la xbox.

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:06:01

arf vivement qu´il sorte... :ok:
moi j´espère surtout qu´ils inclueront les addon et les maps officelles gratos sortis ensuite dans un beau et joli pack!

rastor
rastor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:07:33

:salut: skylaur!

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:11:47

salut ça va...

rastor
rastor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:13:21

voui... :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:14:44

arf dire que dans 40 min faut que je reparte taffé... je veux des RTT moi lol!

rastor
rastor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:16:08

moi dans 30 min... 2 heures de chimie et 2 de français... :sinf2:
vivement demain et le week end :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment