CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steel Battalion : line of contact

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:13:57

Putain de sale guerre !

Ce jeu va déchirer sa daronne au pakistan vers le mexique,

Les graphismes sont terribles, les sensations de jeu inimaginable, capcom ont fait bien plus que l´arcade à la maison, car contrairement aux bornes ce jeu est d´une technicité incroyable,

Qui l´aura ?
Qui saura piloter?
Qui osera se rendre sur le live?

Putain de sale guerre,
Où tout est disproportionné,
Où les mechas règnent en maître sur les champs de bataille urbains,
Où seuls les plus habiles pilotes et les plus fins stratège survivront !
Imaginez ! !!
woaahhh!!! vision trop hard !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:15:08

a mon avis il n´y aura pas grand mon sur le live :rire:

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:20:56

oula, comme beaucoup tu ne connais pas la communauté qui s´est créeé autour de steel, si tu savais combien l´attende déjà ce live malgrès que le premier fut en édition limité

et maintenant si tu savais tout ce ux qui n´ont pas acheté le premier pour attendre la version live tu saurais

bien entendu j´parle des oufs des jeux vidéos qui ne peuvent pas laisser passer un jeu avec un gameplay aussi riche que jouissif,

Ce jeu est ne révolution, ne t´y méprends surtout pas, l´ami !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:23:12

a mon avis c´est pas steel batalion qui va battre le record de personnes connectées sur le live :rire:

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:36:48

Tu as Totalement raison, l´ami...et tu comprendras bien vite que c´est aussi pas lui qui fera le plus de vente, néanmoinsil aura tout autant de bénef, la loi de l´offre et la demande que je vais pas t´apprendre...

Puis, ce jeu ne s´adresses pas aux débutants, contrairement aux habitudes de capcom, cette fois ils n´ont fait aucun compromis pour plaire aux grands nombres, car faire une simulation réaliste de méka ( drôle de contre-sens n´est ce pas ) il fallait pouser la complexité très loin afin de plaire aux puristes et à l´idée que seule eux c´était faite...

Ce jeu va trop loin...n´éanmoins, je te comprends t´as pas eu ton petit test sur ton petit jv.com, ou t´as lu ton petit console+ qui depuis bien longtemps ont d´autre buisness que de s´occuper des jeux vidéos,
et si je me trompe, et que tu n´as que jeter un bref coup d´oeil, regarde à nouveau, n´aie crainte tu seras ébloui !
( en même temps si ton jeux préféré ces des merdes comme les finals c chaud je te l´accorde ! )
et oui on sait tous que halo 2 petera les recirds et ce sera pas grace à toi, l´ami !

hankee182
hankee182
Niveau 9
17 janvier 2004 à 11:41:09

bah moi jdis que steel batalion c larnak, payer 2000 balles juste pou avoir une manette géante et le jeu de mecha qui va avec c un peu gros ! ! pis si ça se trouve ils von faire payer le contenu suplémentaire ! !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:47:31

autant acheter un vrai robot :rire:

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:48:20

Déjà ils ne feront pas payer le contenu supplémentaire, tu craques un peu là!

Puis, c clair que c cher, mais parler d´arnaque quand tu vois la qualité du produit c qd même abusé l´ami,

Par ailleurs, tu le paie 200 euros, et tu le revends facile 150 euros ( collector oblige)

Bref, si tu vas plus loin que le prix et que tu t´interesse un tant soit peu au jeu ( genre trailer, image, tests et commentaires), tu comprendras que c´est une PURE BOMBE, si t´aimes les pures simulations de guerres dans un futur proche quasi apocal^yptiques

et si t´aimes les méka ( VT) bien entendu

si j´dis ça c´est parce que la première qu´on m´a parlé du jeu on m´a parlé du prix, g bloqué, puis réfléchis, puis regardé, puis compris !

allez a+ amigo :content:

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:49:20

C´est exactement ce que tu fais qd t´achète Steel, KasumiBass. :cool:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:51:24

Pour ce prix la je préfère acheter autre chose :rire:

Comme jeu de mech il y a mechassayult à 9€, il y a une pitite différence de prix :-d

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:55:10

J´te dis pas de l´acheter Kasumi, mais il faut reconnaître les qualités unqiues du soft rien d´autre

Sinon, comme je l´ai dis tu peux le revendre sans trop de problème par le net, alors au final si on se démerde bien on s´y retrouve qd même un peu,non? :-)

Mechassault?...ah le jeu de micromachine! faut croire que le prix est proportionnel à la taille de l´engin, non? :cool:

hankee182
hankee182
Niveau 9
17 janvier 2004 à 11:55:14

ouais nempèche que 200 euros pour jouer au " meilleur jeu de mecha au monde" je les débourserais jamais.. 200 euros ça fai cb déja... 3 jeux neuf + un jeux game classic ou.. une PS2 aussi.. ou une 2ème Xbox... ou 2 gamecube... enfin bref 200 euros pour se la péter avec un jeu qui va se vendre a 40 exemplaires en france ( les 40 plus grandes fortunes de france je préçise) . .. pis tt façon ça marrive 1 fois par siècle d´avoir 200 euros dan le porte monnaie, g pas la patience de garder tou ce pognon lol

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:57:45

Pour le problème d´argent g déjà expliqué,

sinon :

j´avais pas vu votre âge et il est vrai qu´il faut reconnaître que c´est qd même pour un publique adulte ( je parle de la masse financière)

c d´ailleurs sans doute pour ça que capcom, outre la puissance technique, l´a fait sur xbox ( qd on voit le public que microsoft vise )

hankee182
hankee182
Niveau 9
17 janvier 2004 à 12:00:52

moi jpense que même le mec qui a un boulot et aime les jeux video mettra pa 200 euros ( ce qui fai une bonne partie de son salaire quand mêm) pour s´amuser a ce jeu, surtt qu´a cet age là, on a souven une compagne donc on essaye de jouer a des trucs plus " accessibles" ou multijoueurs... a part si tu compte laisser ta femme en plan pendan que tu squatte le salon entier avec ton gros engin qui ressemble au tableau de bord du vaisseau de star trek.. comen kil sapel déja... un nom a la con.. enterprise jcrois

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:02:07

meme pour 100€ ça fait juste

Mais le jeu sort sans la manettes lol tu le paye 60€ mais tu peux pas jouer :rire: @+

hankee182
hankee182
Niveau 9
17 janvier 2004 à 12:03:50

ouais ya telmen dabération dans les magazins de jeux video, pour exemple g vu sur la fnac.com rainbox six a 59 euros seul, et a 61 euros avec le cask-micro . .. le cask coute 2 euros? mouarf

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:05:13

bah moi mec, j´suis étudiant g la bourse, donc au fianl c pas tro cher ( surtout que après tu peux le revendre, devrais-je le répéter encore et encore)

j´avoue que pour vous c plus chaud, bref . ..
kasumi le jeu sort avec ou sans la manette au choix :cool:

hankee182
hankee182
Niveau 9
17 janvier 2004 à 12:06:21

mais jachète pas un jeu pour le revendre obligatoirement, surtt si il est online, jvais suremen pas le vendre...

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:07:31

bah garde le alors ! :content:

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:08:42

moi en tout cas, j´le garderais :content:

Sous forums
  • Gameboy Advance