CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steel Battalion : line of contact

nicocube
nicocube
Niveau 6
21 janvier 2004 à 13:13:56

euh y a encore moyen de l´acheté avec la manette ce jeu ou pas du tout?
car moi ca m´interesse lol
si vous avez des sites en ligne ki vende steel battalion je voudrai bien les liens please ^^

neolo
neolo
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:23:15

Chaque fois que je lis quoi que ce soit sur ce jeu, je craque, mais une petite vois dans ma tête me dit...non, tu ne peux pas, c´est un trop gros inverstissement :snif:

Runciter
Runciter
Niveau 10
21 janvier 2004 à 16:40:29

Pour la sortie du jeu, elle se fera le 23 février au japon et normalement le 21 mars en euroep ( sauf que g vu qu´un seul site qui a mis cette date )

Pour la manette, ouais il sera possible de l´acheter dans un pack : Steel battalion 1 et 2 plus la manette, ou jsute steel pour ceux qui ont déjà tout, en fait c´est l´offre dont va profiter les nippons et y a vraiment pas de raison qu´il n ´en soit pas de même sur notre territoire,
Sinon sur des sites comme la fnac il le vende en core le jeu et la manette ( peut être bien sur qu´ils osnt en rupture mais qu´en t´y vas il a l´air dispo, sinon tu peux toujours trouver des gars qui le vendent su rle net, perso j´préfère attendre maintenant qu´on y est)

Pour neolo, certe c´est un fort investissmeent, masi franchement ce jeu c´est tellement un collector, qu etu n´aura aucun mal à le revendre par la suite, donc au final, comme je l´ai déjà écrit, c´est un bon investissment, c´est comme ahcter de l´or, ça se dévalue pas ces choses là :cool:

Parfois faut voir la vie en grand, non ?
Allez bon jeu à vous tous :-)))

nicocube
nicocube
Niveau 6
21 janvier 2004 à 17:25:24

meric pour ta réponse ! !! :) je l´ai trouvé sur alapage mais je pens eke je vé att le pack avec le 1 et le 2 ! !!
sinon est ce kil y´a d´otre jeux prévu avec cette manette?
autre question : est ce ke le jeu a une bonne durée de vie ?

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
21 janvier 2004 à 18:23:50

Collector?C´est quoi qui le rend collector?Sa manette et son prix??Puis d´ici quelques temps,d´autres styles de jeux comme celui-ci sortiront,encore mieux et bcp moins cher!Alors mettre 200€ dans un jeu,c plus du luxe qu´autre chose...

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 janvier 2004 à 01:51:10

Bah déjà pour la durée de vie, le live c´est une putain durée de vie, surtout qu´ils l´ont peaufiné puisque le deux est consacré pour le live, y aura une map avec des territoires et des positions à conquérir, la costumisation de mécha, et cetera ça va déchirer...

Ce qui le rend collector ? ??

bah,-Naoko-, si ti crois qu´il va y avoir d´autre compagnie qui vont osé dévellopé ce style de jeu aussi poussé avec une telle manette et le risque d´un tel prix, bah tu te gourres c clair ! !
Biensûr ce jeu c un collector, en europe il est vendu en édition limité, et quiconque voudra se le procurer regarda d´abord s´il peut trouver sur internet, et leur manette est tellement unique qu´au final tu pourras le vendre à un bon prix ( se sera plus le jeu qui se ra dévalué comme tout les jeux) t´as qu´à voir ce qui l´ont et qui le vendent...

Sinon, pour finir ce sera les suites ( chères à capcom) des autres steel battalion qui seront jouable, ils vont sans doute peaufiner leur jeu, normalement je ne suis pour c´ets rpatique, mais uand c´est ds simulation aussi terribles il ne peut en ressortir que du bon...

Non, franchement ce jeu à quelque chose d´unique et d´épique qu´aucun jeu n´a et n´aura avant longtemps ! !

Ceux qui lont savent de quoi je parle, ceux qui vnt se le procurer aussi ! !

A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS ! ( moi j´vous l´dis) :cool:

Zouraka
Zouraka
Niveau 4
22 janvier 2004 à 13:25:56

C clair :rire:

Runciter
Runciter
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:52:00

:hello:
Le 26 mars, c´est pour bientôt.. :-d

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:53:46

il parait que le jeu sera moins chère car vendue au choix sans manette ou avec un nouveau model plus petit et donc moins onéreux...

Runciter
Runciter
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:54:57

je t´avoue que j´ai entendu aussi cela se dire et ça m´inquiètre...si ça se confirme je pécho en occaz une manette collector ! :-d

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:56:17

ouais en occaz il doit pas etre " trop" cher... mais sinon c´est bien pour ceux qui ne veulentpas sacrifier autant d´argent dans un jeu qu´il ne sont pas sur d´aimer...

Runciter
Runciter
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:59:42

Certes mais malheuresement l etout fera quand ^me^me 199 euros, si cela aurait été 120 euros, encore , donc...

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:05:08

hum...tu ferai un bon equipier sur le live...

Runciter
Runciter
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:09:32

On s´y retrouvera dans ce cas :cool:

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:13:28

perso j etais assez decu de steel battalion....pas au niveau du gameplay mais au niveau des missions...un peu faciles...et c est tres bete de pas avoir mis le mode online directement....en fait j ai pris steel battalion comme un entrainement au live.
l ia humaine y a rien de mieux.

Runciter
Runciter
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:02:23

N´y avait-il pas un mode hard ?

En tout cas, le fait qu´il ne sorte ensuite que le live, prouve qu´ils l´ont peaufiné à mort, j´ai vu un peu ce que cela donné, ça donne !

Runciter
Runciter
Niveau 10
16 mars 2004 à 09:59:18

Bientôt...

mim76
mim76
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:50:57

qui a le jeu ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:49:21

steel battalion facile?? bon ben chuis nul alors...

sinon y a pas photo qu il pete tros ce jeu ; je trouve pas en vente le LoC mais bon...

Sur le live j en connais certain qui se bouffe les dooigt de pas l avoir acheter.si y a bpas mal de francais ca serai pas mal de se retrouver entre " malades".

a+

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive