Bah déjà pour la durée de vie, le live c´est une putain durée de vie, surtout qu´ils l´ont peaufiné puisque le deux est consacré pour le live, y aura une map avec des territoires et des positions à conquérir, la costumisation de mécha, et cetera ça va déchirer...
Ce qui le rend collector ? ??
bah,-Naoko-, si ti crois qu´il va y avoir d´autre compagnie qui vont osé dévellopé ce style de jeu aussi poussé avec une telle manette et le risque d´un tel prix, bah tu te gourres c clair ! !
Biensûr ce jeu c un collector, en europe il est vendu en édition limité, et quiconque voudra se le procurer regarda d´abord s´il peut trouver sur internet, et leur manette est tellement unique qu´au final tu pourras le vendre à un bon prix ( se sera plus le jeu qui se ra dévalué comme tout les jeux) t´as qu´à voir ce qui l´ont et qui le vendent...
Sinon, pour finir ce sera les suites ( chères à capcom) des autres steel battalion qui seront jouable, ils vont sans doute peaufiner leur jeu, normalement je ne suis pour c´ets rpatique, mais uand c´est ds simulation aussi terribles il ne peut en ressortir que du bon...
Non, franchement ce jeu à quelque chose d´unique et d´épique qu´aucun jeu n´a et n´aura avant longtemps ! !
Ceux qui lont savent de quoi je parle, ceux qui vnt se le procurer aussi ! !
A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS ! ( moi j´vous l´dis)