CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steel Battalion : line of contact

hankee182
hankee182
Niveau 9
17 janvier 2004 à 12:08:48

jvé normalemen avoir l´adsl en mars, quand il sera installé dans mon vilage lol, mais bon en tt cas jpense que jvé méclater autan et pour moins cher avec mon PGR 2 et amped 2.. jvé prendre rainbow six aussi...

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:11:02

Certes tu vas t´éclater autant,
mais pas pour moi cher! ( 3x60)
:cool:

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:24:46

Bien évidemment les deux arguments précédents sont sans fondememnts :

il est assez facile de trouver ces trois jeux en occaz, steel aussi mais la manette demeurera tjrs cher,

et surtout le plaisir de jeu que t´aura n´aura, alors mais vraiement, vraiement rien à voir avec ce que tu as pu connaîtr-vivre-ressentir!!!! :-)))

neolo
neolo
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:30:56

Moi je suis assez d´accord avec Run...L´argent que tu as, tu le met la ou tu veux...Je ve dire, si ce genre de jeux te plais vraiment, eh bien tu peut bien sacrifié l´achat de 3 autre jeux, on est passionné ou on l´est pas non :-)

Moi c´est vrai que Steel batalion m´attire vrmt mais bon, c´est vrai que 200€ c´est un inverstissement

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:37:14

Salut Neolo,
la nouvelle version elle sort le 23 février au japon et le 21 mars ( j´crois en europe)j´espère

perso, c clair que je vais l´acheter, et dans mon entourage on sera minimum trois à se le prendre, avec le live ce jeu va atteindre des sommets,...

c cliar que c un sacrifice d´acheter le jeu, ou plutôt un putain de choix tant ça chamboule tout ( compte bancaire et superficie vitale vu la grosseur de la manette),

mais putain, que ça va être bon ! :ok:

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:41:11

D´ailleurs hankee si tu veux j´te vends Rainbow six 3 ! ! :cool:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:42:10

moi c´est pas la tune a débourser qui me fais peur...c´est surtout que j´aime pas trop les mech...

pasque bon,si j´achète le jeu,que j´en suis super loin ( je parle de + de 50h de jeu) pis qu´a un moment je tombe,que y´a des mechs advers qui vienne t´écraser,qu´on oublie d´appyer sur le bouton rouge pour s´éjecter et que la parti est delet bah c pas biiiienn ! !!!

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:44:46

Tu pourras oublier de t´ejecter,

mais imagine qd tu l´auras finis tu l´auras fait en une vie et plusieurs méchas ! réellement pour une fois, c tout de m^mee bon!

par ailleurs avec le live y aura toujours moyen de se consoler en conquérant des territoires ennemis !

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 12:48:59

" Tu pourras pas oublier de t´éjecter ! ", c´est ça que je voulais dire. tellement tu seras dedans...

Zouraka
Zouraka
Niveau 4
17 janvier 2004 à 14:17:05

Moi aussi je me tate...lol je crois bien que je vais craquer lol :rire:

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
17 janvier 2004 à 14:24:40

salut a tous ( meme les plus jeunes..)bien que je m´adresse spécialement aux plus expérimentés d´entre vous cette fois ci.
J´aimerais juste vous dire que pour des anciens de la vieille comme moi qui ai vu défilé toute l´histoire du jeu vidéo devant mes petits yeux,ce n´est pas PGR2 , amped 2 ou meme le remarquable rainbow six 3( j´ai toujours privilégié les jeux ou l´ on peut s´identifier au héro et on l´on plonge totalement dans l´univers proposé) qui va me surprendre,réanimer en moi une flamme qui se tarie peu a peu ces derniers temps.Je veux un jeu que je n´oublie pas après 3 mois,un jeu dont je pourrais raconter les prouesses a mes amis ou a mes enfants ( lol),qui reste dans ma mémoire pendant des années comme mariot kart l´a fait a son époque ou flashback aussi....
Pour moi en tout cas,après m´etre bien renseigner je sais et personne au monde ne pourra maintenant me faire changer d´avis que c ce steel battalion qu´il me faut et que c pour moi l´évolution naturelle de mon pileps....sans aucune hésitation.

PS: pour l´argent j´ai revendu ma PS2 qui puait bien comme il faut mais comme j´étais fan de GT3,j´avais craqué,d´ailleurs qui sait pour GT4 . ..

eloade
eloade
Niveau 9
17 janvier 2004 à 15:12:48

j´aimerais bien y joue à ce jeu :´(
ca doit etre trop sympa

Runciter
Runciter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:01:40

Quand il va sortir...putain ça va chier...don moussa, tu m´as l´air si sur de toi, que je sens que tu auras aussi le live...as-tu jouer au ou attends line of contact? bref, d´ici je sens la chaleur des douilles ( cylindres de 7,5 cm de rayon)qui s´explusent du gun de mon VT avant de tomber au sol dans une rafale de cliquetis... :malade: flippant...

Zouraka
Zouraka
Niveau 4
18 janvier 2004 à 16:30:10

putain vous avez vu au japon ils font un concours sur ce jeu, le gagant gagne carrément un cokpit de mécha pour jouer à steel ( équipé écran géant, matos énorme pour le son...)

le nippon qui va gagner, il est foutu à vie je crois! hi hi hi !

mais ce sera pas moi :snif:

Runciter
Runciter
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:42:29

Tekki
Tekki

Le jeu ultime..quand on pense que sur le live on va faire des 5 contre 5 qu´il va falloir gagnger des territoires, que la map sera don cen constant changement et que des méchas rares seront cachés...j´en frémis d´avance

WOOOARRHH ! !!!! :cool:

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
19 janvier 2004 à 17:31:34

Au fait si vous voulez lire un vrai test complet et en francais de steel batallion et savoir tout ce qu´il y aura de nouveau sur le on line,bah il suffit de cliquer
http://www.xboxmatch.com//resultats.php?recherche=steel
Par contre des réactions seront requises...et surement des contre attaques a prévoir....Si vous sentez que vous ne pourrez controler la situation et que vous ne pourrez appuyer sur ce fichu bouton rouge au moment opportun,mieux vaut ne pas vous y risquer.......

DarkHawk666
DarkHawk666
Niveau 2
19 janvier 2004 à 18:17:11

salut

DarkHawk666
DarkHawk666
Niveau 2
19 janvier 2004 à 18:18:17

salut je voulai savoir si quelqun vend ce jeu car je dois l´avouer j´adore ce jeu car c´est une tuerie sans nom enfin si :teki

bart_74
bart_74
Niveau 1
21 janvier 2004 à 09:55:12

bonjour moi j´aimerai bien savoir quand il sortira

bart_74
bart_74
Niveau 1
21 janvier 2004 à 10:03:16

ja veut dire quand sortira " line of contact´

Sous forums
  • Dreamcast