CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche HALO dans le Pas de calais

kutas2
kutas2
Niveau 7
31 décembre 2003 à 09:44:01

Si vous habitez le Pas de Calais et que vous en avais mare d´HALO proposé moi vos prix.
J´acepte le pack HALO et MM3 ( celui sans boite)

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 09:46:51

tu le prend a combien , moi je suis a bethune ( pas de calais ) sa tombe bien p´tet on s´conner moi c steve et toi je veut bien le vendre mais il est classe comme jeux sa depend tu le prend combien sinon apres j´ai plus que mm3 g acheter le pack

kutas2
kutas2
Niveau 7
31 décembre 2003 à 09:54:25

Jack-baueur
Je veux bien te l´échanger contre Spinter cell
Il est tout neuf avec boite d´origine, ca t´intersse oui ou non ?
Si oui c´est quoi ton adresse ? stp
MERCI
PS: Sinon je te le rachette 35euros pas +

kutas2
kutas2
Niveau 7
31 décembre 2003 à 10:04:09

jack t´es encore la, Splinter cell c´est
https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002650
J´espére que tu veux s´il te plait réponds.

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 10:05:06

moi j´abite a cuinchy en fait c acoté de bethune contre splinter cell j´veut bien je l´avait sur ps2 etma ps2 elle va plus ouais si tu veut mais bon splinter cell maintenant y´é bocoup moins cher que halo ! !!!!!!!!!! mais bon c quoi ton adresse e mail je vait pas donner mon adresse a tout le monde lol t´hbite ou toi ,

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 10:07:08

moi splinter cell je l´avait presque fini donc sa m´fait chier quoi et sur x box y´a une mission en moins que sur ps2 tunt´en ai jamais servi ? faudrai voir moi j´suis partant

kutas2
kutas2
Niveau 7
31 décembre 2003 à 10:21:27

jack
Je t´ai envoyer un email lis le s´il te plait
MERCI

Artistedjtek
Artistedjtek
Niveau 5
31 décembre 2003 à 10:24:42

Je suis à la recherche de gens qui possèderaio cs sur x box et le live pour pouvoir jouer à 16!!

lolodecarquei
lolodecarquei
Niveau 5
31 décembre 2003 à 10:25:48

jé counter et le xbox live

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 10:31:11

c bon repond au mien

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:38:30

Dans Splinter Cell, y a 3 missions en plus que sur PS2, pas l´inverse ! Mais il faut les télécharger sur les DVD du mag officiel ou sur Xbox LIVE !
De plus, les niveau de la version Xbox sont plus grands que sur la version PS 2 !

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 10:42:38

cnqyuoi le dvd du mag officiel sa coute combienoui mais quand tu l´achte en normal sur ps2 ta une mission d plus pour les nivo ta raison je croi te les graphisme sont 1 p´tit peut mieux sur x box

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:43:12

Voici des images des 3 niveaux dont je parlais.
http://www.splintercell.cl.com/fr/GameInfo-Xboxlive.php

A savoir que le derniere de ces missions sera en téléchargement dans le prochain DVD du Mag Officiel Xbox et que " Vselka Infiltration" est dans celui actuellement en vente !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:45:24

Moi comme je l´ai acheté en classic il y avait déjà les 3 missions, et je peu dire que se sont les meilleures du jeux :-)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:49:15

jack-baueur :
Graphiquement, sa saute aux yeux, la v Xbox est infiniement meilleur ! De plus, par rapport a la v PS2, les niveaux Xbox comporte des salles en plus ! Pareil : le niveau sur la plateforme pertonliere se passe au coucher de soleil et non pas dans le brouillard comme sur PS2 !

Le Mag Officiel coute 9 €. Ca te fera un total de 27 € pour les 3 niveaux...

Je te conseil plutot de t´acheter la version Classic de Splinter Cell pour 30 € NEUF ! Elle comprend le jeu original + les niveaux dont je te parle ! Ca vaut largement plus le coup !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:50:09

Oui Kasumi, elle sont vraiment trop bien ! :ok:
Y a juste de début de la 1ere partie de Vselka que je trouve franchement graphiquement afreux !

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 10:51:20

commnt sa en classik et avec le mag sa coute combien

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:52:59

Je t´explique, une sec

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 10:53:57

ok mais stephane ( selui qui l echange ) ta lequel classike ou sans les 3 nivo ? ?? sa vo le coup d ´acheter le mag et on le trouve ou

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:55:12

Le jeu Splinter Cell est vendu en magasin en collection Classic ( l´équivalent sur PS2 est la gamme Platinium) : il s´agit des meilleurs jeux a 30 € NEUF !
Ubi Soft a eu la bonne idée de rajouter dans cette edition les 3 niveaux ! Tu n´as donc pas besoin de racheter le mag officiel !

Pour plus d´infos : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000DIKQK/qid=1072864468/sr=1-8/ref=sr_1_2_8/171-3567586-9848252

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment