CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche HALO dans le Pas de calais

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:56:53

Le Mag se trouve dans n´importe quel librairie mais comme je te l´ai dit, ça vaut plus le coup d´acheter Slinter Cell neuf !

@+++

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 10:57:16

mais le type qui l´echange je jeux yrepond pas pour savoir si c le classik quil a si c elui la je lui envoi tt de suite ( mais comment on envoi)
lol dsl

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:57:24

Classic(Xbox) =Platinium(PS2) = Player choice(NGC)

En fait ce sont les hits de la xbox qui sont moins cher environ 1 ans après leur sortie :ok:

Splinter Cell = 3 mission = 30€
Splinter Cell = 20€
Splinter Cell + 3 MOX = 57€

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 10:58:10

le livre y coute 30 euros ? le mm prix que le jeux ?

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 10:59:04

oui je sait ce que c le clasik

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:59:42

Le livre coute 9€, il fait 120 pages et tu a généralement un 10aine de démos et quelques fois des missions bonus, mais ces mission ils ne les mettent pas en meme tps et donc tu doit en acheté 3 :ok:

Sinon va sur mon topic " 1 jeu = 1 MOX" :ok:

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 11:05:57

ha ok faut acheter 3 livre
si tu l´achete le jeux tu paye 3euro de plus c tt mais le jeux tui peu les enregistré ds le xbox ? ????

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:08:24

DANS le jeu version Classic sont les 3 niveaux ! Tu n´a rien besoin d´enregistrer, ils sont sur le CD !

@+++

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:08:45

tu peux réexpliqué j´ai rien compris

MOX 9€
Splinter cell + 3 niveaux = 30€

Alors prends splinter cell en classics :ok:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:11:02

Les différences entre la version XBox et les autres.

La version Xbox de Splinter Cell est sortie fin 2002, suivie de près par la version PC, identique à la qualité graphique près ( selon la config PC utilisée). Les possesseurs du bloc noir estampillé Microsoft ont cru tenir là une exclusivité valorisante pour leur console, d´autant que le jeu exploite réellement la puissance graphique de l´engin, chose encore plutôt rare à ce moment là.

6 mois plus tard environ sont arrivées coup sur coup les versions PS2 et Game Cube, présentées par Ubi Soft comme " exclusives" sous prétexte qu´on y avait ajouté des bonus ( 1 nveau supplémentaire pour la version PS2, et la possibilité d´utiliser l´écran d´une GBA comme radar pour la version Game Cube). En réalité, la version XBox propose des environnements 3d si vastes et détaillés que ceux-ci ne pouvaient figurer sur les versions PS2 et Game Cube sans provoquer des ralentissements, en raison de leur puissance légèrement CPU infèrieure. L´architecture des bâtiments et le level-design, ont donc été revus à la baisse sur ces versions. Certains passages du jeu y ont même disparu, comme l´entrée dans le QG de la CIA et son hall d´entrée de 30m de long peuplé de 5 ou 6 gardes. Par ailleurs, les effets graphiques sont moins spectaculaires sur ces deux versions " exclusives", notamment les ombres et lumières, et enfin, quelques heures de jeu suffisent à constater que l´IA des ennemis s´y comporte parfois de façon totalement absurde ( peut-être en raison du level-design différent ? ).

Il ne s´agit pas de conversions, mais bien du même jeu dont le développement est parti à chaque fois de zéro. Force est de constater que les developpeurs ont mieux maîtrisé la XBox, car sa version est des très loin la meilleure. On peut même dire qu´il n´y a que dans cette version que Splinter Cell soit totalement réussie. Sur Game Cube, par exemple, il s´agit d´un jeu assez quelconque. Cela s´explique par le fait qu´un tel jeu, qui propose une ambiance réaliste et intègre totalement les effets graphiques hi-tech dans son gameplay, ne peut atteindre son potentiel maximum que sur un hardware adéquat. On peut déplorer que la presse spécialisée ait caché ces différences et accueilli à bras ouverts les versions PS2 et Game Cube, en se contentant d´évoquer des " différences mineures" avec l´original sorti 6 mois plus tôt. Quand à l´attitude de Ubi Soft, qui a fait croire aux possesseurs de ces deux consoles que leur version de Splinter Cell était " exclusive", ce qui veut souvent dire améliorée... no comment.

La version PC, quand à elle, est identique à la version XBox, mais dans cette dernière les " checkpoints" de sauvegarde étaient disposés de façon stratégiques et participaient à la régulation du challenge, alors que sur PC on peut sauvegarder n´importe quand ( pour ne pas choquer les pécéistes dans leurs certitudes...) et du coup le jeu à une fâcheuse tendance à se terminer trop facilement.

Source : http://www.grospixels.com/site/splinter.html

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:13:01

:ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:18:34

" Tu n´a rien besoin d´enregistrer, ils sont sur le CD ! "

En fait il faut les enregistré sur le DD car il y a 2 CD mais tu les as quand meme^^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:19:46

Oh, ok !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:21:30

Mais ça change rien^^

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 11:22:36

ouais si tachete le bouquin ta 4 cd pour jouer a tout les nicvo c class

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:24:10

^Mais non avec le MOX tu enregistre aussi les niveaux dans le DD
En fait le 2ème CD de splinter cell tu le met une fois et C tt :ok:

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 11:25:52

le 2 mme ? je croyaio qu´yen avait 3 de cd

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:27:05

? ? tu t´appelle pas françois pignon, toi ?

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 11:28:04

pk lol

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:29:23

non pour rien :sarcastic:

ronan tu peux lui expliqué ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment