Au fait, depuis tt a l´h, je cherche des images ou videos du niveau exclusif a la PS2, Powerplant, si quelqu´un en as, merci de me les filer svp !
@+++
KasumiBass
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:44:09
je vais cherché aussi
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:05:43
Ok, merci ! Voila une image http://www.maxoegames.com/ps2/jview.shtml?splintercell/splintercell_08.jpg La mission ce passe dans une centrale... electrique je crois !
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 12:39:36
je vend halo 35 euros a un type sa vaut plus le coup de faire sa et d´acheter splinter cell 30 euros avec les 3 mision ou d´echanger halo contre splinter cell qui est l´original en normal sans les mission en plus ou tout simplement de garder halo en sachant que j´ai presque fini le jeux sur ps2 mais elleva plus lol
papinoo
Niveau 5
31 décembre 2003 à 13:01:17
steve godart tien . ..
jack-baueur
Niveau 8
31 décembre 2003 à 13:12:48
de quoi steve godart
samlepro
Niveau 19
31 décembre 2003 à 13:14:26
jack-baueur > tu es de cuincy ?
papinoo
Niveau 5
31 décembre 2003 à 13:30:26
tu sé ki chui nan ?
b_clery
Niveau 6
31 décembre 2003 à 13:40:42
je suis du pas de calais aussi ( Arras ) et g des jeux a echanger , b_clery@hotmail.com