CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-box Next enfin dévoilé pas Microsoft !

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:25:12

Certain dirons que je dit encore des stupidité ou des simple sumeur, mais cette nouvelle je la tire du magazine officiel X-box dition janvier 2004 p.10,11 ( ceux qui me croit pas, aller vous l´acheter, il y a tout plein d´article sur Fable aussi). Bref, je recopie les paragraphes.

XBOX NAEXT THE LATEST ON YOUR NEXT XBOX !

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:31:14

vite erazer ce topic avant qu´il n´est le temps de recopier :-p

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:39:58

désolé, je sais pas comment j´ai fait, mais j´ai du accrocher le boute poster ce message, je reprend:

XBOX NEXT THE LATEST ON YOUR NEXT XBOX

It doesn´t have a name, it doesn´t have a release, but it does have hardware on the horizon. The next Xbox, which has been called Xenon and Xbox Next in rumorland, is going to be an even bigger deal for Microsoft than the first. Now that company has experience, success. and a ton of innovative ideas under its belt, it´s time to go head to deah against Playstation 3 and Nintendo " N5" next-generation console. In this next titanic struggle we can guarantee a winner, even two years before the first launch: IBM.

International Business Machines,"Big Blue", whatever you want to call it, is amazingly supplying CPU technology to all three console manufacturers. This unprecedented step stems from the distincly different ways Nintendo, Microsoft and Sony source and make chips. Rest assured that IBM will not be making the same chip for each company.

ce n´est que le 2 premier paragraphe.. je continue

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:40:55

jusque là on apprend rien de nouveau

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:51:08

Microsoft´s official simply says that Microsoft has liscensed " leading edge semiconductor processor technology" fros IBM, to be used in the next-generation Xbox. The tech community has assumed this means two thing:One, that the chip is based on the absurdly powerful G5 featured in the newest Macs ( and a bunch of those power the third fastest supercomputer on earth, according to a recent report)and two, that this custom varian of the G5 will be manufactured and supplied by a third party.

There´s even confirmation that this chip will in fact be heart of the new system, as Scott Sykes, a spokesperson for IBM Microelectronics, confimed that n IBM CPU would power the next Xbox. " its the main CPU", said Sykes. Microsoft,on the other hand, is revealing only what it need to for public fiing and disclosure reasons.

. .. bres, reste encore quelque pragraphe pour dire que la console sera plus petite et bien sur plus puissant, et aussi, on peut voir 2 image de l´Intérieur du prochain Xbox :-)

je doit admettre que dans cette revue,il tente d´en mettre plein les yeux mais bon... seul le temps nous dira si cette nouvelle est bien vrai *souhaitons-le* le seul problème à mon avis, il n´Y a aucune mention du prix :doute:

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:55:48

Vraiment rien qui en mettent plein la vus , pour l´instant :rire:

Le G5 sortie deja il y´a quelque mois , n´est pas vraiment une idée qui en balance plein la vue d´ici 2005...

Pour l´instant les cors du Cell de la Ps3 ainsi que de ca X-Dram GRANDIOSE :ouch: en mettent plein
la vue.

De toute maniére ce ne sont que des speculations , aujourd´hui.

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:57:12

tu sais shinji, l´emotion engine aussi en mattait plein la vue^^

moi c surtout au niveau de la carte graphique que la xbox2 va faire mal je pense...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:04:59

Tu peut aller voire hideo ou uspilandre.

Qui peuvent confirmer ce que je vais dire :

La ps2 est un projet qui date 5 avant 2000.

Et le resulta est là ! la route elle tien !

Sinon toi meme tu sais , que cette article plus en jete rien dans la figure.

Sinon tout ce qui ce passe ne sont que des speculation . ..donc..

Sinon crois moi que pour l´instant la X-dralm de la Ps3 est vraiment exelent !
Et quand je vois sur VirtaGame les tableaux de toshiba ce point , ca va faire mal ; meme tres mal !

Aujourd´hui Sony a la Xbox de plus a concurencé... Sony va utiliser tout les moyen , comme Billoo d´ailleure.

Mais sur les memoires la X-dram elle fais mal , et pour l´instant la X-dram c´est toshiba > toshiba alliance avec Sony.

Viridia
Viridia
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:07:01

" Et le resulta est là ! la route elle tien ! "

-Sauf quand on compare les deux avec des yeux objectifs et réalistes.

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:08:51

j´ai lu, et j´ai surtout retenu que les partenaires de microsoft sont doué aussi pour la ram.

ensuite tu bave sur des chiffres de la ps3, sans savoir ce que preparent les concurrentes.

le smeilleurs composants viennent du PC, donc pour la xbox2 yara pas de souci, ATI prepare la R500 qui equipera surement la xbox2, et la ca peut faire mal.

_tache_
_tache_
Niveau 8
28 décembre 2003 à 01:10:49

le G5 ca ne vient pas du monde pc mais des macs trash

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:11:00

Viridia je connait ton point de vue pour la console de Sony ( Ps2) , et j´ai peure de discuter avec une personne " de mauvaise fois" , enfin j´ais presque jamais parler avec toi , donc... on verra.

Sinon Viridia , regarde bien la Xbox et la Ps2 et leurs technologie , normale de dire cela.

Mais quand meme , la Ps2 offre encore maintenant des jeux " beaux" !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:13:33

-trash- balabla^^

R500 , ok mais on sais rien sur le GPU de la Ps3 !

La on parle que de proc et des memoire , grace au tableaux proffesionel de toshiba.

De plus je le repette ce ne sont que des speculation.

Ps :Au moin en ai au courant du GPU Xbox2 :R500^^
La ps3 mystere...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:14:59

De plus attention , j´ai pas envis qu´on crois que crache sur la Xbox2.

CAr elle sera une console new generation , donc puissante.

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:15:28

on est pas sur pour la R500, j´ai dit " surement"

ensuite ouais les tableaux de toshiba le partenaire de sony, rien a battre^^

j´suis sur qu´on peut trouver des tableaux pour la ps2 qui disaient que ca allait aussi etre une revolution^^

j´m´en bat de tout ca j´attend les resultat et je me mefie de sony apres la ps2.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:17:17

La ps2 etait revoltionnaire , aujourd´hui moin.

Ou le bleme de l´avancé technologique ?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:19:03

De plus ta vue la date du commencement de la Ps2 ?

C´est pas 2000...

Alors la Xbox la plus recente , normale quelle soi plus puissante et heuresement ! sinon comment avance t´on -trash- ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:20:47

ah oui donc quand ils disent que la ps3 date depuis longtemps, t´es entrain de dire qu´elle sera moins puissante?

rien a voir ca...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:29:35

Non , saufe que billoo lui a utiliser des comosant qui date plus récement !

( meme des effects que la xbox gerent et pas la ps2 , du a ce manque lors de la conception de la ps2...)

La aujourd´hui tout le monde sur le meme pied d´estale ! et on verra qui sera le meilleure constructeure cette fois ci ! et surtout le plus ingenieux.

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:31:02

sony n´a de toute facon pas été tres ingénieu en ne foutant que 4Mo de memoire video dans sa ps2...

si ca se trouve un autre pobleme du genre viendra encore foutre en l´air la puissance de la ps3.

je prefere attendre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable