l´histoire se repette. mais moi j´ai une ptite idée en tete.. plus j´y pense, plus j´ai l´impression que c´est comme ca que sony fonctionne.. bon allé je la developpe..
vous savez, lorsque un nouveau jeu pas tres connu sort, mais qui déchire, une vraie bombe.. il y a tjs un ptit defaut au jeu..
Par exemple, pas assez long, trop de blabla, temps de chargement trop long etc...
ET donc, la est toute l´idée de ma théorie.. c´est que lorsque la suite de ce jeu sortira, il feront expres d´améliorer touts ces points, pour que le jeu soit définitivement bien critiqué par la presse... chose qui était tres possible dans le jeu premier du nom mais detruite entre guillement, volontairement par le developpeur!..
Bref c´est tiré par les cheveux, mais sony, s´est fait tellement critique par son manque de memoire que lorsque la ps3 sortira, et si ils n´ont plus fait la meme erreur, vous entendrez partout que la ps3 est CANON! la ps3 a dla memoire ceci, cela.. la ps3 blabla bla..
oui je sais c´est con mais plus j´y pense et plus on dirait que ca va etre comme ca.. ( d´ailleurs certains jeux fonctionne ainsi...)