CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-box Next enfin dévoilé pas Microsoft !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:37:40

Lis bien on Sony est toshiba ont devancé intel sur les memoire en moin d´1ans :p

Intel a sortie va sortire une memoire , que Sony/Toshiba ont deja eux , du moin deja en poche depuis 1 ans avant eux !

-trash- tout evolue , Sony evolue.

Pas la pene de la jouer Nostalgique.

" cela dit faut bien consideré aussi que microsoft et nintendo vont aussi se tourner vers les meilleur dans le domaine pour produire leur chip, comme IBM ou NEC mais en sous traitance et a quelle prix? et avec probablement une longueur d´avance pour sony et toshiba, tout du moins sur l´eDRAM"

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:38:41

De toute maniére TOUT ca sont des encore une FOIS des " speculation" qui peuvent etre vrais .

Viridia
Viridia
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:41:13

Une chose est sure: si sony persiste dans sa connerie on va se retrouver avec une ps3 plus nulle que la 2, ce qui n´était pas une sinécure...

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:44:41

sony evolue?

non je vois pas, ils ont gagné cete " guerre" en faisant une boulette avec leur hardware.

je vois pas ou ils ont évolué?
ah ouais en me sortant des suppositions d´avance technologique sans savoir ce que preparent les concurrents...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:44:47

Ben ce que cela va donner.

Moi ce que je veut de toute maniére ces les jeux !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:47:19

-trash- tu parle au nom de qui là ?

Madam Soleil ?

Sony avait une bonne machine , qui est consruite bien avant l´annonce de la Xbox et du cube !

au pire trops tard pour changer quoi que ce sois !

Donc te amalgame , a la poubelle.

Sinon je voudrait savoire reelment , en quoi la Xbox evolue ?

Viridia
Viridia
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:48:07

La ps3 part mal, le cell m´a l´air de puer au moins autant que l´emotion engine... du bon flou bien comme il faut, des bonnes complications pour un résultat final qui sera kif kif avec les proc de même époques, avec les lacunes et les difficultés de prog en plus, vous verrez...

vinyard_18
vinyard_18
Niveau 6
28 décembre 2003 à 01:50:59

Bah de toute Microsoft va tout remporter.Je ne dis pas que la play 2 ou la game cube c´est de la merde ( d´ailleru je les ai et je m´amuse bien)mais microsoft a gagner le marché du pc.Mnt il s´attaque a celui des console et portable.Et ils investirton du fric dedant c´est sur.Les américain on les connait...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 décembre 2003 à 01:51:15

" si ca se trouve un autre pobleme du genre viendra encore foutre en l´air la puissance de la ps3. "

Ben sache que certains developpeur se sont deja plain du manque de memoire sur la futur PSP!

Tjs d´apres un developpeur, il suffit que sony rectifie ce mauvais depart pr que la psp soit superbement facile a developper.

clowny
clowny
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:51:23

Kaji,dis simplement´´je n´aime ni la xbox,ni microsoft´´,ça sera plus simple :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:51:56

et t´es madame soleil pour dire que la ps3 va etre un monstre par rapport aux autres?

l´histoire ne t´as donc rien appris?^^

fais donc comme moi, attend de voir vraiment les resultats.

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:53:15

oui kazuya j´ai vu aussi ce probleme^^

exactement le meme que pour la ps2, c un peu con la je trouve...

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:54:18

clowny n´importe quoi , des qu´on a des avis qui vont pas vers la xbox on est antiXbox a tout les coups^^

Nan dsl j´ai la Xbox , et je parle ici traquilement :p

Viridia , ce que tu dis n´est pas une realité.

On verra ce que ca donne , si tu a raison ou pas !

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:55:46

Le manque de memoire par exmple , ne vas pas empecher certaint d´acheter MGS3 :sarcastic:

Sinon la Psp n´est pas sortie , donc... on verra les critique reel a ca sortie^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:57:42

ouais mais imagine ce qu´aurait donné MGS3 avec de la memoire en +?

pour la PSP ca vient des developpeurs, et d´apres patrice, il est trop tard mnt pour faire marche arriere, il pense serieusement que la PSP sortira comme ca.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 décembre 2003 à 01:57:56

l´histoire se repette. mais moi j´ai une ptite idée en tete.. plus j´y pense, plus j´ai l´impression que c´est comme ca que sony fonctionne.. bon allé je la developpe..

vous savez, lorsque un nouveau jeu pas tres connu sort, mais qui déchire, une vraie bombe.. il y a tjs un ptit defaut au jeu..

Par exemple, pas assez long, trop de blabla, temps de chargement trop long etc...

ET donc, la est toute l´idée de ma théorie.. c´est que lorsque la suite de ce jeu sortira, il feront expres d´améliorer touts ces points, pour que le jeu soit définitivement bien critiqué par la presse... chose qui était tres possible dans le jeu premier du nom mais detruite entre guillement, volontairement par le developpeur!..

Bref c´est tiré par les cheveux, mais sony, s´est fait tellement critique par son manque de memoire que lorsque la ps3 sortira, et si ils n´ont plus fait la meme erreur, vous entendrez partout que la ps3 est CANON! la ps3 a dla memoire ceci, cela.. la ps3 blabla bla..

oui je sais c´est con mais plus j´y pense et plus on dirait que ca va etre comme ca.. ( d´ailleurs certains jeux fonctionne ainsi...)

clowny
clowny
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:58:44

Moi j´y comprend rien,en quoi la ps3 s´annonçe enthousiasmante ´´hardwairement´´ parlant?(C´est une veritable question pas de l´ironie hein^^)PS:Les 2 premiers jeux de la psp seront Everquest et Socom,ciel quelle originalité,quand meme ils auraient pu faire un effort!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 décembre 2003 à 01:59:27

clowny> d´ou tien tu toute ces infos?

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:00:28

Pour les memoire PSP , je prefere ecouter un connaisseure : hideo_pratice programmeure que certaint ici^^ :

http://www.virtual-games.net/main.php?page=preview_news&start=0&count=1&IDNEWS=2837

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 décembre 2003 à 02:01:22

lisez les commenttaire plus bas sur les memoires.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS