En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sourie45
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:29:43
tes ou ? cest sur quoi ton site ? jaimerai bien y faire un ti tour
Dark_Haloman
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:34:27
non je le connais il voudra tenvoyer 1 virus
Chouka_Reloaded
Niveau 5
25 décembre 2003 à 21:35:11
pennylane -> personnage tout excité qu´une fille soit presente sur le forum
pffff...
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:35:29
non suis pas genre
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:36:42
chouka oui ca change de voire des tete de cons comme toi qui se bute pour une console en plastic ou pour des jeux totalement different des autres
PFFFF comik vas !
_tache_
Niveau 8
25 décembre 2003 à 21:37:27
T pas sur caramail ici boulet
Chouka_Reloaded
Niveau 5
25 décembre 2003 à 21:40:23
Kestu dit toi ? de kio tu parles ? ?
J´essai juste de te faire comprendre que c´est naze de creer un post juste pour ca ! punaise mais vous vous avez vraiment rien dans le crane !
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:42:43
mais chouka de quoi j me melle
hey la tache les cons cest 3 coups , j me rapelle pas que je tai sonné
_tache_
Niveau 8
25 décembre 2003 à 21:43:22
tu t´enfonces tout seul de toute facon
Chouka_Reloaded
Niveau 5
25 décembre 2003 à 21:44:30
jlache l´affaire , de toute facon , jvois pas pourkoi jmen méle...
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:44:30
et ben laisse moi menfoncer et casse toi connard
prso61
Niveau 10
25 décembre 2003 à 21:48:10
toujours très poli pennylane
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:07:19
prso61 Posté le 25 décembre 2003 à 21:48:10 toujours très poli pennylane
toujours
jonymoketsmoker
Niveau 4
25 décembre 2003 à 22:11:43
pennylane est d´une vulgarité ansi que d´une médiocrité intellectuelle se rapprochant du zéro absolu.
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:14:02
oui et jen suis fier alors toi smoky d emes 2 tu tecasse dans ta niche pedale
HomerS720
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:15:09
lol
prso61
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:15:46
toujours a mettre l´ambiance pennylane c´est sympa.
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:17:26
oui jai pris exemple sur toi prso61 , sauf que moi cest beaucoup + cru
jonymoketsmoker
Niveau 4
25 décembre 2003 à 22:18:22
Toujours prêt à me sussurer des mots doux à l´oreille c´est sympa ! Mais arrête tu te ridiculises encore plus mon pauvre. Enfin continue si le ridicule ne tue pas...
prso61
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:19:03
non mais cette fois ci je pense comme toi: on cree un topic si on veut et pour ce qu´on veut