tache_ Posté le 25 décembre 2003 à 22:19:59
qui a vraiment sa place dans le forum xbox surtout
MAIS TES CONS OU QUOI ! !! SOURIE45 PASSE SUR LE FORUM XBOX , TU VOULAIS QUOI QUE JE FASSE MON TOPIC DANS LE FORUM BLABLA ! !!! , TES VRAIMENT ABRUTIS PAR L ALCOOL ! !!