CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sourie45

_tache_
_tache_
Niveau 8
25 décembre 2003 à 22:19:59

qui a vraiment sa place dans le forum xbox surtout :ok:

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:20:16

Jonymoketsmoker Posté le 25 décembre 2003 à 22:18:22
Toujours prêt à me sussurer des mots doux à l´oreille c´est sympa !
Mais arrête tu te ridiculises encore plus mon pauvre. Enfin continue si le ridicule ne tue pas...

et ben ce que tu penses j en ai rien a foutre , vas fumer mec ca vaudra mieux

jonymoketsmoker
jonymoketsmoker
Niveau 4
25 décembre 2003 à 22:21:35

T´es parfait mon brave ! Continue !

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:22:57

tache_ Posté le 25 décembre 2003 à 22:19:59
qui a vraiment sa place dans le forum xbox surtout

MAIS TES CONS OU QUOI ! !! SOURIE45 PASSE SUR LE FORUM XBOX , TU VOULAIS QUOI QUE JE FASSE MON TOPIC DANS LE FORUM BLABLA ! !!! , TES VRAIMENT ABRUTIS PAR L ALCOOL ! !!

jonymoketsmoker
jonymoketsmoker
Niveau 4
25 décembre 2003 à 22:24:06

ha-llu-ci-nant ! Il arrive à appuyer sur la touche " maj" ! mdr ! :rire:

prso61
prso61
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:25:37

aujourd´hui c´est à toi de te faire descendre pennylane. je te soutiens ( pour une fois que t´as raison)

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:25:55

lisez moi bien les trou du Q de service , cest un topic ou je demande une adresse de site , si ca vous plait et bien vous prenez votre gros Q et puis vous vous cassez ! !!!!

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:27:14

prso61 , me faire descendre ? tu parles le pire dans tous ca cest que jai trouvé le site mais vue que les 2 trou du Q de smoke et la grosse tache de sperme est la j me bidonne :)

jonymoketsmoker
jonymoketsmoker
Niveau 4
25 décembre 2003 à 22:27:46

y´a un con sur ce topic. Cherchez l´intru :lol:

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:29:07

Jonymoketsmoker :g) con en puissance

prso61
prso61
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:29:29

le pire c´est qu´ils ne comprennent pas que tu te fous de leurs gueules

jonymoketsmoker
jonymoketsmoker
Niveau 4
25 décembre 2003 à 22:30:31

whôa putain ! Il sait se servir des smiley ! Donnez-lui un biscuit et ressortez le de sa cage vers 23h30 ! lol

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:30:40

:ok:

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:31:47

vas te coucher jony tes bourré

_tache_
_tache_
Niveau 8
25 décembre 2003 à 22:32:30

c´est amusant on constate que prso61 en rajoute afin d´exiter encore + pennylane67 comme un ptit chienchien qui ne sort jamais de chez lui

jonymoketsmoker
jonymoketsmoker
Niveau 4
25 décembre 2003 à 22:34:07

nan mais c´est parce que l´autre fois ils se sont disputés ensemble, alors prso veut se racheter parce que l´autre peggylane lui fait pitié.

_tache_
_tache_
Niveau 8
25 décembre 2003 à 22:35:10

:ok: bon il est banni quand ce penny?

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:36:08

mon pauvre tache si tu savais , en passant je vie ou le vampire de Tasmanie vie , cherche moi

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:36:50

tache_ Posté le 25 décembre 2003 à 22:35:10
bon il est banni quand ce penny

cest beau de rever

jonymoketsmoker
jonymoketsmoker
Niveau 4
25 décembre 2003 à 22:40:54

Faute de cauchemarder sur toi...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment