En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sourie45
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:42:58
Jonymoketsmoker Posté le 25 décembre 2003 à 22:40:54 Faute de cauchemarder sur toi...
cauchemarder lol ta regarder bebert et l omnibus toi
casse toi
prso61
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:44:42
tache tout est dit dans ton pseudo t´en est vraiment une et jonymoketsmoker pas très détaillée ta fiche pas grand chose pour te casser
jonymoketsmoker
Niveau 4
25 décembre 2003 à 22:45:58
Désolé mais il ne faut pas prendre tes références cinématographiques pour une généralité ! Et...un conseil : arrête la drogue ça ne te réussit pas.
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:48:17
casse toi le jony
tiens on a perdu la tache , parti se coucher les cigognes passent tot
Hey le jony je vie ou le vampire de Tasmanie vie , cherche moi
jonymoketsmoker
Niveau 4
25 décembre 2003 à 22:52:29
t´as le disque rayé ou quoi ? J´ai déjà entendu ta vanne à 2 eurocesters pas la peine de rabacher. Et si souris45 était là, ben elle viendrait pas sur ton topic vu comme t´as écorché son pseudo. C´est une honte...
PennyLane67
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:55:18
reponds a ma question le jony a moins que tu sois trop inculte pour trouvé , je vie ou le vampire de Tasmanie vie , suis ou le jony ?