CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais m'acheté une xbox

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 11:50:21

salut, je vais avoir une xboox a noel alors conseillez moi dans les jeux stp car j´aurai droit a 3 jeux merci

werty
werty
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:51:43

:sleep:

Va sur http://www.dossiersdenoelpourgarsquisaitpassedébrouiller.com

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:55:09

Je te conseil, en fonction du style de jeu que tu aime ceux là :

Halo ( FPS)
Rainbow Six 3 ( FPS)
Splinter Cell ( Infiltration)
Metal Gear Solid 2 Substance ( Infiltration)
Project Gotham Racing 2 ( Course)
Racing Evoluzione ( course)
Moto GP 2 ( course)
Rallysport Challenge ( course)
Star Wars : Knight of the old Republic ( RPG)
Shenmue II ( RPG)
Morrowind ( RPG)
. ..

garilou
garilou
Niveau 2
07 décembre 2003 à 12:02:20

Moi chui tro bète ! J´ai cliké sur le lien lol ! !!

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 12:03:01

Halo - PC
Rainbow Six 3 - PC
Splinter Cell - PS2
Metal Gear Solid 2 Substance - PS2
Project Gotham Racing 2 - bof...
Racing Evoluzione - bof...
Moto GP 2 - Y a pas de 3? :question: ?
Rallysport Challenge - bah du rally moi ca me branche pas trop
Star Wars : Knight of the old Republic - PC
Shenmue II - en voila peut-être un....
Morrowind - :nah:

bah la y va faloir faire mieu les gars :honte:

DRIV3R
DRIV3R
Niveau 51
07 décembre 2003 à 12:04:31

PGR2 -bof :rire: on voit que tu y connait rien :rire2:

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 12:07:30

a part PGR2, y a tu d´autre chose? :nah:
parce que NFS: underground est bien plus intéressant :honte:

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 12:17:01

cé bon DOA Beach volley ball?
Les filles sont tu sexy?

NE10
NE10
Niveau 8
07 décembre 2003 à 12:18:32

rainbow six 3 :ok:

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:20:12

Euuuuh pour Halo... La version xbox est largement supèrieure donc...

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 12:20:42

y a les filles de DOA dedans?
Elles sont sexy?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:21:10

Amped 2
Dead or alive 3
Jet set radio future
Rainbow six 3
Crimson skies

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:21:36

Oui elles sont sexy

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 12:22:46

supérieur?
le mode online veut tout dire...
Sur PC c mieux mec :ok:

werty
werty
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:25:17

playstacube2 : si ton avis est déjà fait sur tous les jeux pourquoi est-ce que tu viens demander lesquels acheter ?

Si tu es si fermé que ça ne viens pas et puis c´est tout.

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 12:25:51

Amped 2 - ssx3 est mieu
Dead or alive 3 - pas trop pire...
Jet set radio future - bof....
Rainbow six 3 - PC c mieu
Crimson skies - :nah:

est-ce qu´on les vois nu dans DOA?
ou juste en bikini?

werty
werty
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:26:43

Achète-toi un PC et laisse-nous tranquils.

Lol tes arguments ils tuent mdrr

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:28:24

Playsta tu n´es qu´un pauvre newbie qui ne connait rien à la xbox , allez casse toi pacque pour dire que Rainbow six 3 est meilleur sur pc , faut être un cave... :honte:

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 12:31:24

homer fo pas etre très vite pour avoir une xbox juste pour rainbow 6, y doit avoir d´autre jeux plus intéressant! :nah:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:31:47

Splinter Cell XBox comporte 3 niveau suplémentaire, téléchargeable sur Xbox LIVE et le mag officiel Xbox. Les niveaux de notre version ne sont pas non plus " amputés".
Rainbow Six 3 n´est passur PC, le dernier episode sur ordinateur est Raven Shield et n´a absolument rien a voir !
Project Gotham n´a rien a voir non plus avec cette daube de Need for Speed lol !
Moto GP 2 Xbox est sorti un peu après Moto GP 3 PS2, et ces episodes sont très différent aussi !

On va en ajouter alors :

Top Spin
Dead or Alive 3
Dead or Alive Xtrem Beach Volley
Counter Strike
Soul Calibur 2
Amped 2
Panzer Dragoon Orta
jet Set Radio Future
Phantasy Star Online
Toca Race Driver Online
Unreal Championship
Yager
Buffy 1
Crimson Skies 2

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment