playstacube2, il parait evident que tu n´as pas du tout l´intention d´acheter une xbox, c´est simplement de la provocation pour faire perdre du temps aux pauvres gars qui essayent de te conseiller
parce que dès que qqun te donne le nom d´un bon jeu xbox, tu t´arranges pour dire qu´il y en a un autre mieux ( comme par hazard un titre multi plate forme, ou un titre trouvable sur ps2)
amped 2 : tu dis ssxs 3 est mieux : bon ben ces 2 jeux ne peuvent pas etre comparés car l´un c de la simulation et l´autre c un jeu de snow irealiste. Perso j´ai les 2.
dead or alive 3:^pas trop pire ( hum hum)
jet set radio future : tu peux ne pas aimer mais c´est un super jeu
bon j´arrete là parce que de toute façon ça sert a rien