CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais m'acheté une xbox

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 12:32:09

qui a DOA: xtreme volley ball?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:35:35

Pas moi, mais sache aussi que normalement, il coute 40 € neuf ( sur alapage.com, il est a ce prix là je crois) !

@+++ et amuse toi bien ! ; -) :ok:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:37:17

Voila : 39 € neuf :
http://www.alapage.com/mx/?id=209201070275685&donnee_appel=JVCOM&tp=F&type=5&REF_NOVA=618779&sv=05010907_B

generosa
generosa
Niveau 8
07 décembre 2003 à 12:37:30

playstacube2, il parait evident que tu n´as pas du tout l´intention d´acheter une xbox, c´est simplement de la provocation pour faire perdre du temps aux pauvres gars qui essayent de te conseiller

parce que dès que qqun te donne le nom d´un bon jeu xbox, tu t´arranges pour dire qu´il y en a un autre mieux ( comme par hazard un titre multi plate forme, ou un titre trouvable sur ps2)
amped 2 : tu dis ssxs 3 est mieux : bon ben ces 2 jeux ne peuvent pas etre comparés car l´un c de la simulation et l´autre c un jeu de snow irealiste. Perso j´ai les 2.

dead or alive 3:^pas trop pire ( hum hum)

jet set radio future : tu peux ne pas aimer mais c´est un super jeu

bon j´arrete là parce que de toute façon ça sert a rien

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 12:38:54

Top Spin - :nah:
Dead or Alive 3 - soul calibur 2 est nouveau bof...
Dead or Alive Xtrem Beach Volley - Kasumi est belle
Counter Strike - PC
Soul Calibur 2 - PS2-NGC-c saoulant.... :nah:
Amped 2 - ssx3
Panzer Dragoon Orta - un shooter de plus...
jet Set Radio Future - bof pas très fort...
Phantasy Star Online - NGC
Toca Race Driver Online - encore de la course...
Unreal Championship - y en a combien de unreals??? 4-5???
Yager - c quoi ca???
Buffy 1 - bof deja la la serie....
Crimson Skies 2 - bah les avions ca me branche pas trop...

y a un code pour mettre Kasumi nu dans DOA: xtreme??

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 12:41:50

" ...parce que dès que qqun te donne le nom d´un bon jeu xbox, tu t´arranges pour dire qu´il y en a un autre mieux ( comme par hazard un titre multi plate forme, ou un titre trouvable sur ps2)
amped 2 : tu dis ssxs 3 est mieux : bon ben ces 2 jeux ne peuvent pas etre comparés car l´un c de la simulation et l´autre c un jeu de snow irealiste. Perso j´ai les 2.

dead or alive 3:^pas trop pire ( hum hum)"

:d) y a des codes pour mettre kasumi a poil???

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 12:46:53

:question: :question: :question: :question: :question:
:question: :question: :question: :question: :question:
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
07 décembre 2003 à 12:47:49

aller playstacube comme je vois comme tu es pervers , voici un liens qui va te plaire

http://www.doaxfrance.com/fakes_ok.php

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 12:50:59

Yeah! :noel: :noel: :noel: :noel: :sleep: :sleep:
box_xxx :ok:

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 12:54:45

:cool: bon après tout ca c sur je prend DOA: Extreme Volleyball avec la Xbox :noel:

Y a tu d´autre jeux intéresant?

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 13:01:26

Doom 3 c bon?? il sort quand??

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:02:50

Non, il n´y a pas de code pour les mettre a poil, mais il y a franchement des maillots de bain très, très, très....

abadonn
abadonn
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:04:21

Et t´as 27 ans ? ?? ben mon pauvre . ..
Jdirai plutot que t´en a 10 / 11 ans maxi .
Et sinon Halo Xb est largement mieux que Halo PC .
Et touts les jeux cités sont des bombes . .. alors si tu les aimes pas bah reste avec ta ps2 et ton cube et amuse toi bien avec FF 25 et Mario Laveur de Vitre

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 13:05:01

. ..sexy??? :noel: :noel: :noel: :noel: :ok:

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 13:06:18

a part halo c quoi qui a de bon sur xbox alors??? :nah:

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 13:08:23

pourquoi acheter une console pour un jeu??? :nah:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:14:26

Quels genre de jeux aime tu ?

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 13:16:34

je sais pas trop si c bon j´aime, j´ai pas de préférences

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:17:20

Halo, PGR2, KOTOR, AMPED2, TOP SPIN, Rainbow Six3, Midtown Madness3, Splinter Cell, et le Xbox LIve, je crois que tu as de quoi faire là...

playstacube2
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 13:21:02

:nah: la liste de ninja_gaiden est complète
ca donne une bonne référence pour les jeux :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment