En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vais m'acheté une xbox
skylaur
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:23:34
Donc je pense que lorsque tu auras ta bobox, t´aura de quoi t´occuper
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 13:27:05
ouais mais a par DOA: Xtreme Volley Ball... les jeux sont quand meme assez so-so c pas encore decidé...
HomerS720
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:28:37
Prend Halo
Ronan_Berthelot
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:29:23
Laisse toi tenter par DOAX lol ! ^^
skylaur
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:29:33
" les jeux sont quand meme assez so-so " ta voulu dire quoi
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 13:32:15
halo est deja sur pc et online a quoi ca sert de l´acheter sur xbox?
skylaur: so-so = bof...
HomerS720
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:33:41
Mais tu es un abruti ou quoi , putain fait marcher ta cervelle de moineau m´erde , c´est pas pacqu´il est sorti sur Pc qu´il faut pas l´acheter sur console putain...Regarde les notes de Halo Pc pour comprendre .
skylaur
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:33:50
Ah... bon... Heu escuse moi de douter playstacube2 mais il m´apparait que tu n´est pas vraiment intérresser par la xbox d´où un double discour qui m´intrigue...
playstacube2
Niveau 3
07 décembre 2003 à 13:37:12
bah les notes, défois ca veux pas dire grand chose et je suis sérieux je veux une xbox avec 3 jeux
skylaur
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:39:45
oki ben nous on peu te conseillé que des bons jeux mais si ça te plait pas..
HomerS720
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:40:14
Bah en tout cas moi j´me prend plus la tête avec toi , t´es trop idiot pour qu´on te prête attention , ciao !