CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MDR non la franchment C trop lol

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:31:05

Voila pas besoin de faire un mega discours juste pour me foutre de la gueule de pro box qui se rejouissait trop de CS.
D´1 coter sur PC le meilleur FPS jamais crée, le jeu le plus largment jouer sur la planete en reseau, le jeu a un prix modique, l´acces au mode internet totalment gratuit, Bref C le jeu quoi la reference

Le meme jeu sur xbox: bah voila quoi que dire
https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00003711
et encore faut preciser que sur xbox faudra payer le xboxlive ( en plus de la connection internet) et qu´il est 60€
Bref on pas du must a une D plus grosse deception

MDR :rire:

YomanM
YomanM
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:32:31

Ta gueule innocent

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:36:05

jmb malgrer la frustration que tu peuit resentire ce forum et publique et G le droit d´exprimer mon opinion alors stp ce soire tu vas pas faire joujou ave les petite croix rouges, merci.

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
01 décembre 2003 à 21:40:41

moqueur, va!
personnelement, je m´en cogne kil sorte sur Xbox, j´ai pas le Live.

laarbi
laarbi
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:42:01

mais ils sont con ou qoi merde, poruqoi ils sorte pas un clavier et une souris, a 30euro le jeux sa le ferrai beaucoup mieux

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:44:44

ahah trop mdr ! tellement jsuis mdr je chie sur mon siege !

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:48:06

A oui trop lol aussi dans le genre " la xbox sa pu" je me baladait dans un mag d´informatique et qu´est ce que je vois un clavier SONY et je regarde et je vois compatible PS2 je me dit ouai sa peut etre sympas pour le online surtout que sur xbox y en a pas et tt d´1 coup je vois un clavier microsoft et je me dit quoi? non j´éspère qu´il l´ai pa compatible xbox et je V voire et en faite non seulement il est pas compatible bouze mais en plsu il est compatible PS2 MDR MDR MDR MDR :rire: meme microsof tdevellope pour SONY

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:49:21

Un p´tit copier-coller :sarcastic: :

Depuis quand JVCOM est une référence ? Désolé mais un site qui met 20/20 à un jeu ( Zelda), je trouve pas ça très objectif...

Je me fierais plutôt aux tests de Gamespy ou d´IGN, qui lui ont tout deux mis de bonnes notes ( 4/5 et 8/10)...

glandu2002
glandu2002
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:51:10

IGN et Gamespy sont reputé pour etre des site americain :rire: donc d´imbecile heureux

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
01 décembre 2003 à 21:52:15

Et alors ?

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:54:47

Et alors americain = inverse de japonais = pas connaisseu du tt = je vote pour Bush = je me rue sur enter the matrix= je tue parce que dans GTA y tue = . ..

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
01 décembre 2003 à 21:57:08

Raidersmooth Posté le 01 décembre 2003 à 21:54:47
Et alors americain = inverse de japonais = pas connaisseu du tt = je vote pour Bush = je me rue sur enter the matrix= je tue parce que dans GTA y tue = . . .

Mouai ocun rapport avec ckon discute la...
IGN ou Gamespy resteront des sites de très bonne réputation et très sérieu, ke se sois américain ou pa...

dc sois pa de mauvaise foie stp...

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
01 décembre 2003 à 21:59:23

Le faite et la la version de CS ez du foutage de guele, il faut debourser en tas de thune opur une version loin d´appocher celle du PC

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
01 décembre 2003 à 22:00:42

la jsuis ok avec toi, pr ceux ki y jouent sur PC, c de larnake pure et dure...
par contre ceux ki connaissenet pa du tout CS ( et oui yen a) ben c un bon investissement!!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:01:16

lol j´aime bien sinon le " ( en plus de la connection internet)"

Pacque toi sur PC t´arrives à jouer à CS Online sans connection à Internet????

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
01 décembre 2003 à 22:02:40

Non C pour bien montrer que sur PC il faut la connection internet alors que sur xbox y faut sa mais en plus acheter le live, souscrire a une carte de credit ensuite payer chaque mois au bout d´1 ans,..

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
01 décembre 2003 à 22:03:48

bena al limite, se serai lmeme cas ke si CS sortai sur le online PS2 par exemple, généralise pa parceke t un anti Xbox...

Zratul
Zratul
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:06:57

Raidersmooth
Posté le 01 décembre 2003 à 21:59:23
Le faite et la la version de CS ez du foutage de guele, il faut debourser en tas de thune opur une version loin d´appocher celle du PC

Clair 60 euros jtrouve ca cher mais j´aimerai que t´expliques " la version loin d´approcher celle du PC"

Pacque graphs quand même bien plus jolis avec textures des maps refaites, skins des armes bien beaux avec reflets, modèles des persos plus détaillés. Version online identique à la v1.6 PC, mode offline avec bots ( c toujours ca), mode LAN, écran splitté pour s´eclater a plusieurs sans pour avoir besoin de 4 machines, support voix nettement optimisé ( même qualité que les autres titres Live), pas de triche, et téléchargement de maps.

La version Xbox est donc équivalente voire supérieure à la version PC sur certains points. Bon ok pour 60 euros c parfois pas forcément justifié mais bon, si tu veux pas ben t´achètes pas, c aussi simple que ça.

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
01 décembre 2003 à 22:07:46

Oui C vrai que j´avais oublier que le online était payer, et qui fallait un carte de credit, et qu´il y a quazi jamais personne de connecter,... :sarcastic:

Zratul
Zratul
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:08:47

Raidersmooth
Posté le 01 décembre 2003 à 22:02:40
Non C pour bien montrer que sur PC il faut la connection internet alors que sur xbox y faut sa mais en plus acheter le live, souscrire a une carte de credit ensuite payer chaque mois au bout d´1 ans,..

A ouais???? moi pour mon renouvellement Live, je paierai 59 euros pour un an entier avec l´un des meilleurs services de jeu Online au monde toutes plates formes confondues. Alors ton paiement mensuel :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)