tout a fait d´accord, mais moi j´aimerai apporter un peu de fraicheur dans ce topic ! !
vous vous battez pour rien les gars, regarder attentivement la note de cs sur xbox ! ! vous avez vu je pense, alors qu´est-ce qui fait baisser la note ? ? c´est les graphismes, et c´est là qu´il faut eclaircir les choses! tout un tas de flooder ki se promène dans ce genre de topic me dirai le contraire, mais les graphisme ne font pas tout, et loin de la, et ceci amenant cela, les graphismes sont-il vraiment nul ? ? et ben non, vu qu´ils sont un peu améliorer par rapport au pc, et qui s´en plaind ? ? personne, sur pc, cs est un hit avec ces graphismes, certes il est gratuit sur le net, ce qui fait bcp, mais les graphs sont ce qu´il sont ! !!! et moi étant un très gros joueur de cs depuis des années, il faut arreter de descendre ce jeu sur xbox!! il sera fun c´est sur, comme sur pc, mais ne le comparez pas, c´est un nouveau jeu ki renait puisqu ´il y a le pad ! ! alors je sais bien que vous ne trouverez pas un chemin d´entente, mais moi je vais me le prendre meme si je suis un fan féru de cs sur pc ! !
voila, il vaut le coup, il y aura du monde sur le live, le seul truc ki change, c´est les graphisme ( qui sont en mieux par rapport au pc) et le reste est du hit, du tout bon!! voila, n´ayez pas peur d´investir quelque dizaine d´euros dans ce titre fun, jouable, et la communauté va s´aggrandir ! !!
it´s good to play together !