CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MDR non la franchment C trop lol

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 décembre 2003 à 09:57:33

quel manque de respect^^

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
02 décembre 2003 à 09:58:59

Dsl mais quelqu´un qui vas a l´école est deja quelqu´un de bien + intelligent qu´un gars qui passe C journée a trainer dehors

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:00:14

que connait tu de ma vie ? ??

je suis au boulot petit malin !

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:01:06

raidersmooth Posté le 02 décembre 2003 à 09:58:59
Dsl mais quelqu´un qui vas a l´école est deja quelqu´un de bien + intelligent qu´un gars qui passe C journée a trainer dehors

tache!!! ne crois tu pas que quelqu´un de 32 ans a finit l´école bien avant toi???

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
02 décembre 2003 à 10:02:26

Tu travaille ou pour qu´on te laisse passer T journée sur internet MDR

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:04:15

jeje vois pas en quoi cela t´intéresse et qui te dit que j´y passe mes journées?

enfin la n´est pas le débat!

tout ca pour dire que c´est pas la peine de venir exprimer ta frustration ici . ..tu ferais mieu d´investir dans une console d´avenir !

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
02 décembre 2003 à 10:12:23

G deja une xbox, mon pire ennemi me l´as offert our noel dernier, et depuis je sais pas quoi en faire, j´éésaye de la vendre mais personne en la veut ( faut dire que je descend pas au desous de 1€, par pricipe) je peut pas la demolire car sa coute monstre chere vu la taille, bon heuresment que mon voisin qui n´utilse pas sa cave me l´as preté, comme sa G pu demolire le mure du mileu et la G juste assez de place mais bon sa me fait chier car la je peut plus rien mettre d´autre dans ma cave, pis bon en plus maintenant sa pu dans tt l´immeuble, enfin bref l´as n´est pas le debat, retournons plutot sur l´adaptation raté de CS

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:13:23

raidersmooth===FAKE c´est trop flagrant

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:16:28

dakdevils ---> ne perdons pas de temps avec un demeuré . ....qui se croit drole de surcroit !

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:18:58

daRkEvils sans D et avec un R siouplait m´sieur :-)))

c´est vrai laissons tomber

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:20:21

raidersmooth, croire que les études rendent les gens intelligents prouve que tu en manque beaucoup :rire2:

Concernant ta Xbox je te la reprends 2 euros cash et je paye les frais de port bien sûr :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:49:14

Ahahaha, les plus gros connards que j´ai croisés, c´était à l´université...

et tu n´y es pas raider machin...

c´est facile de s´inscrire quelques part et de faire le malin genre: " je fais ingénieur, architecture..."
c´est un confort qui permet de sauver les apparences, ca donne une consistance...
c´est pas pour ca que la personne qui la ramène est cvapable de TERMINER ses études, d´obtenir un DIPLOME... ca c´est autre chose :oui:

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
02 décembre 2003 à 10:57:49

je confirme, etant moi-même un gros c******, malgré mes études.

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:58:55

Et puis même, on peut bien avoir fait écoles d´ingénieur, l´ENA ou Polytechnique, ca n´empêche pas d´être un GROS con :rire2:

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
02 décembre 2003 à 11:14:09

tout a fait d´accord, mais moi j´aimerai apporter un peu de fraicheur dans ce topic ! !
vous vous battez pour rien les gars, regarder attentivement la note de cs sur xbox ! ! vous avez vu je pense, alors qu´est-ce qui fait baisser la note ? ? c´est les graphismes, et c´est là qu´il faut eclaircir les choses! tout un tas de flooder ki se promène dans ce genre de topic me dirai le contraire, mais les graphisme ne font pas tout, et loin de la, et ceci amenant cela, les graphismes sont-il vraiment nul ? ? et ben non, vu qu´ils sont un peu améliorer par rapport au pc, et qui s´en plaind ? ? personne, sur pc, cs est un hit avec ces graphismes, certes il est gratuit sur le net, ce qui fait bcp, mais les graphs sont ce qu´il sont ! !!! et moi étant un très gros joueur de cs depuis des années, il faut arreter de descendre ce jeu sur xbox!! il sera fun c´est sur, comme sur pc, mais ne le comparez pas, c´est un nouveau jeu ki renait puisqu ´il y a le pad ! ! alors je sais bien que vous ne trouverez pas un chemin d´entente, mais moi je vais me le prendre meme si je suis un fan féru de cs sur pc ! !

voila, il vaut le coup, il y aura du monde sur le live, le seul truc ki change, c´est les graphisme ( qui sont en mieux par rapport au pc) et le reste est du hit, du tout bon!! voila, n´ayez pas peur d´investir quelque dizaine d´euros dans ce titre fun, jouable, et la communauté va s´aggrandir ! !!

it´s good to play together !

Skip171
Skip171
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:20:03

perso, je boycotterai CS pour deux raisons: 1.j´ai pas le live.
2. plutôt crever que de prendre un abonement complémentaire après avoir payé un jeux 60 euros et sachant qu´un abonnement est d´application pour le live...

sinon, je pense pas que ce jeux soit une daube, il a fait ses preuves :ok:

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
02 décembre 2003 à 12:27:23

Dsl mais je fait une formation d´ingenieur en éléctronique avec matu federal integrer et pour te dire faut vraiment pas etre con pour deja arriver a se niveau car l´état fait D test d´entrée qui ne selectionne que les meilleurs.
Alors j´M pas trop recevoire D leçons sur mes competence surtout venant de gars comme Vyse qui travail a la poste ( MDR!!!! :rire: ) ou de mrx qui passe C journée a glander sur internet

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:29:33

:lol:

Raidersmooth Posté le 02 décembre 2003 à 12:27:23
Dsl mais je fait une formation d´ingenieur en éléctronique avec matu federal integrer et pour te dire faut vraiment pas etre con pour deja arriver a se niveau car l´état fait D test d´entrée qui ne selectionne que les meilleurs.

fait gaffe en sortant les portes sont étroites ! :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:31:24

une formation d´ingé a 14 ans? tu es vraiment précoce :lol

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
02 décembre 2003 à 12:35:15

a ouai mais lol C pas mon vrai age. C qu´as la base ce pseudo n´est pas le mien et en faite j´avais jamais remarquer sa.
Euh mrx G pas trop compris le gag franchemen je vois pas sa peut soit etre un sous entendu de bourré ou de gros mais je vois pas le raport entre l´alcool ou le poid et l´éléctronique.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)