CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MDR non la franchment C trop lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:41:10

fred, c´est parce que le niveau d´enseignement est plus bas en suisse qu´en france. Les sociétés helvêtes préférent les bac+2 francais plutôt que les " ingénieurs" suisses :sarcastic:

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:45:38

En France tout passe par le niveau en math, et les maths sont une matière traditionnellement et volontairement mal enseignée par beaucoup de profs... je voyais un dessin l´autre jour, un scientifique disant " les mathématiques sont une science simple, tant que l´on ne s´applique pas à la compliquer"... et c´est vrai! à croire que cette science est un secret jalousement gardé par les profs... pourquoi répendre ce qu´ils savent, puisque ça leur donne le statut de mec supérieur à la moyenne...

xboxthebest
xboxthebest
Niveau 5
02 décembre 2003 à 12:45:39

raidersmooth = the neosnake

Viridia
Viridia
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:48:49

Tiens, j´ai trouvé des exos pour toi, histoire que tu ailles jusqu´au prochain exam qui t´attend:

http://abcscolaire.free.fr/Mathematiques.htm

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
02 décembre 2003 à 12:49:52

A non mais arrette la c trop lol
Tu dis quoi les étaude sont plus élévé en Suisse bouffon et les vrais societé prennent D Suisses avant tout. D´ailleur a Lausanne ce trouve une D meilleur ecole d´europe ( ecole politechnique federal de Lausanne) C la bas qui ont develloper Alinghi ( le meilleur D bateau pour les perdu) et y sont en train de devellopper en avion revolutionnaire pour 2009, qui pouura faire le tour de la terre suelemnt avec de l´énérgie solair et plein d´autre projet avec le nucléaire et C plutot en France qu´on cherche D gars qui ont fait cette ecole plutot que bac+2 pis de tte façons tu connais que d´alle a la Suisse alors tg stp

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:50:31

C´est marrant, mais malgré les étude apparement poussé de ce jeune homme, il n´a pas réussi à se sortir d´une crise bien connu des petit enfant : mon jouet est mieux que le tien...

Raidertruc, j´éspère que tu grandira un jour...honte

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:52:47

Bah la Suisse j´habite à coté depuis mon enfance, alors je connais plutôt bien.

Et je n´ai pas dis que la Suisse n´avait pas de bonnes institutions ni de bons chercheurs, je constate juste que les sociétés emploient les bac+2 francais aux même conditions que les " ingénieurs" suisses.. va comprendre charles..

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
02 décembre 2003 à 12:54:47

MDR C quoi ce lien? " addition" " trouver D air",... enfin voila D exercice ideal pour jmb
Orrbs G commencé cette année alors on peut aps encore dire que g fait D etude.
Pis C pas une crise la PS2 est mieu apres C une question de gout. C comme le gars qui prefere une 2cheveau a une ferrari, malgrer sa preference pour la 2 cheveau la ferrari reste mieu C un fait evident. C la meme chose pour les console al PS2 est la meilleur mais bon maintenan tt´M ce que tu veux

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:55:42

:lol: Tu fumes quoi comme herbe toi?

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
02 décembre 2003 à 12:56:19

C surement parce qu´un bac+2 y a moin besoin de le payer qu´un ingenieur en éléctronique mdr
Habiter a coté veut pas dire connaitre.

maread
maread
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:57:01

pourquoi perdre votre temps a parler a raider ce n est qu un sinistre abruti!!!!!!!
il vient juste pour provoquer!!!
:ok:
:lol:

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
02 décembre 2003 à 12:58:34

Non je vien pas pour provoquer je vien pour informer les gamers xbox de la daube qu´est CS sur leur console.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:58:41

Alors reprenon ton exemple foireux...
En quoi une ferrari est mieux qu´une 2CV si ce n´est pour aligner des chronos ou pour frimer et attirer la gueuse ?
Si j´ai besoin d´une voiture pour tout faire : tout terrain, transporter des trucs encombrant... me garer en ville sans se faire rayer la peinture, alors quells voiture est la mieux ?

C´est pareil avec la ps2 : si tu veux ressembler à un mouton, quelle console est la mieux....?

La, je pense que tu saura répondre... :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:59:24

Si si je connais bien la Suisse, j´ai vu défiler une compagnie en vélo, c´était impressionant ( mais je ne connais pas leurs délais d´intervention en cas de conflit réel :-d )

xboxthebest
xboxthebest
Niveau 5
02 décembre 2003 à 13:01:53

Raidersmooth Posté le 02 décembre 2003 à 12:58:34
Non je vien pas pour provoquer je vien pour informer les gamers xbox de la daube qu´est CS sur leur console.

jeu qui a plus que dmc2, tomb raider et le reste
alors que ces jeux ps2 sont pires que des daubes
béééééééééééééééééééé

regardez comment sony se fout de la tronche des consommateurs
http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=5384

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:03:26

" Cependant, des mises à jours logicielles seront disponibles d´ici quelques mois afin de combler certaines lacunes de la machine . .."

Billou prétera son Live à Sony pour qu´il diffuse ses correctifs :-d

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
02 décembre 2003 à 13:04:34

jmb pk parler de confilt réel??? Seul les idiot font la guerre et tus, franchment je serait pas fiere que l´argent du contribuable aille dans D engin qui serviront a tué et demolire se qu´auront construit pluseiur innoncent. Enfin si tu trouve pas plus intelligent de regler les conflit diplomatiquement plutot qu´avec D morts C toi qui vois :ok:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:05:06

regardez comment sony se fout de la tronche des consommateurs
http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=5384

lol lol lol et relol.
Ca promet pour la PS3 :rire:

raidersmooth
raidersmooth
Niveau 6
02 décembre 2003 à 13:06:55

Parce que microsoft avec leur systeme d´exopitation qu´il vende au prix de l´or y se foute pas de la gueule du monde???Je croi que la population a compris que le foutage de gueule c´était microsoft d´ailleur y a qu´as voire les vente, personne ne veut de xbox.

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:07:29

raidersmooth, on va attaquer les sujets de fonds là, tu m´impressionnes!! :rire2:

D´abord je ne fais pas l´apologie de la guerre, bien au contraire. Je pense juste que tant que tous les pays ne seront pas désarmés, il est difficile de ne pas avoir de moyens de défense face aux autres..

Dans le cas de la suisse, désolé mais ce n´est pas la diplomatie qui vous couvre mais plutôt vos banques.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive