yes moi ca va , et toi? je suis tjrs en pleine saisie de mes cartes, j´en suis à 400,aller encore un peu moins de 1000
mrx2003
Niveau 10
19 novembre 2003 à 08:51:41
lol t dingue....tu veux les vendres? c´est ca?
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2003 à 08:54:25
non j´en ai pres de 4000 dans mes classeurs, ( je suis un vieux de la vieille dans ce secteur) , mais j´en ai environ 1000 en doubles et je me suis eulement decider à les echanger pour pouvoir augmenter ma collection