CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JMB parait que t'es DARK VADOR..

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:00:29

ben ouais mais quand j´en ai parlé à des potes, ils étaient pas plus chaud que ca les pleutres...

Vous connissez ce jeus de bagnole: " GT car" sur pc(il a 4 ou 5 ans)
c´était un super jeux de cage qui permettait de participer au championnat Gt(Mc laren, Merco benz CLK, porsche gt1..)

Fallait gérer l´usure des pneus et la consommation dans des courses qui pouvaient durer 45 min? une tuerie ce truc :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:00:36

Moi je te conseille SSX3 car c´est du fun à 100%, tandis que TopSpin c´est le meilleur jeu de tennis certes mais il faut une bonne dose de sérieux pour maitriser toutes les subtilités, et personnellement ca finit par me prendre la tête :-)))

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:01:10

C´était pas un truc style " SportCar GT" non?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:06:33

jean marc tu déconnes . ..avec top spin c´est prise en main imédiate . ....tu te fais plaisir tout de suite mais la marge de progression est tout de meme importante....il ne faut pas jouer avec des mecs trop forts sous peine d´etre dégouter!

manchot s´abstenir....oups pardon groquick !

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:08:44

Ben moi j´ai perdu mes 3 premiers matchs conte la bécane, alors soit je suis manchot, soit le jeu demande un peu d´entrainement :oui: ( je préférerais la 2ème solution :rire2: )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:10:31

franchement . ...j´ai perdu mon 1er match au bout de 2 h de jeu........mais bon j´etait adepte de virtua tennis !

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:10:58

Arf, moi ca a duré 20 mns :snif2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:12:55

il est presque trop facile le mode carriere de top spin !
les choses se corse aprés la 12eme place mondiale

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:13:15

jmb74 Posté le 19 novembre 2003 à 10:08:44
Ben moi j´ai perdu mes 3 premiers matchs conte la bécane, alors soit je suis manchot, soit le jeu demande un peu d´entrainement ( je préférerais la 2ème solution )

je te rassures d´apres ce que j´ai compris il ne demande pas beaucoup d´entrainment ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:15:25

on verras ca vendredi soir thierry ! :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:15:56

vengeance aprés les humiliations subient a halo

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:18:42

M´en fiche, je vous plomberais les fesses à coup d´Himmelman ( CrimsonSkies inside :rire2: )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:21:06

ok big joe

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:21:37

http://perso.wanadoo.fr/ddj/magic_vente_carte3.htm

pour thierry

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2003 à 10:22:51

:lol: oki pas de prob je suis impatient

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:33:21

Jmb:

ouais, " Sport car GT" , c´était une bombe ce truc(pas tellement graphiquement mais j´adorais vraiment la facon dont il fallait gérer ses courses :ok: )

Je me souvient d´une course de 1h30, la folie...

on effectuait un changement de pilote(je jouais avec mon frère et à chaque retour dans les stands quand il fallait changer les pneus et faire le plein :ok:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:54:50

coin coin

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:01:44

Coin Coin El canardo, ca fait longtemps :lol:

Tu était en vacance?
ou alors t´attend la fin de la chasse?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:08:09

2eme solution, ras le croupion de me faire tirer par des buveurs de prefontaine ! :rire:
Enfin, j´aurais ma revanche ! !
En fait j´ai surtout bcp de travail...
Mais bon, je me tiens quand même au courant de ce qui se passe dans le petit monde video ludique . .
Ca va vous tous ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:18:23

Ce que je préfère dans la chasse, ce sont les accidents de chasse(c´est la seule chose que j´apprécie dans la chasse d´ailleurs) :rire: :ok: .

Sinon, j´alterne les journées ou je suis full et d´autres ou ca glande bien ( comme aujourd´hui :lol: )

Jmb s´est transformé en Dark Vador et on a pas mal parlé gastronomie ces dernniers jours(J´ai expliqué le secret de fabrication des frites " à la Belge" http://www.frites.be :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment