ben ouais mais quand j´en ai parlé à des potes, ils étaient pas plus chaud que ca les pleutres...
Vous connissez ce jeus de bagnole: " GT car" sur pc(il a 4 ou 5 ans)
c´était un super jeux de cage qui permettait de participer au championnat Gt(Mc laren, Merco benz CLK, porsche gt1..)
Fallait gérer l´usure des pneus et la consommation dans des courses qui pouvaient durer 45 min? une tuerie ce truc 