CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JMB parait que t'es DARK VADOR..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:03:24

pfiou....travaille de romains !

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:04:53

:lol:
clair que oui et je peux passer des heures à chercher LA carte qui me manque, encore un domaine ou je suis fondu de la tete ^^

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:08:55

Salut les mecs, la forme? :salut:

vous jouez au cartes Magics?

c´est un truc de fou ces cartes(perso , j´ai jamais accroché...)
C´est l´ancêtre du Rpg ce truc(chuis pas fan de rpg non plus d´ailleurs :lol: )

parait que certaines cartes peuvent se vendre pour des fortunes...

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:11:17

salut le kangourou :)
non c´est plus une bataille amelioree : une carte en particulier peut atteindre 2500 € ( le lotus bleu) du fait de son edition restreinte

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:12:47

le lotus bleu......mince je l´ai.......ou est ce que je l´ai mise déja . ......arf mon fils a fait de vilain gribouillis dessus !

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:14:27

:lol: dommage tu avais 2500 € sous la main merdouille ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:30:00

Dites les enfants, ici c´est un forum Xbox pour les grands.

Allez zou du balai, le forum MagicCards c´est sur le site www.tf1-jeunesse.com, juste à coté de celui des Pokémons..

:ouch:

Ah flute désolé c´est vous les copains, ahemmm toutes mes confuses, je déconnais bien sûr :rire: :-d

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:32:46

arf :lol: mossieur le modero darvador chevelulator et autre pixel touffu fait un debarquement en force , la . ...forme?

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:34:47

Salut Dark vador- GrosQuick :salut:

Vous êtes sur quel(s) jeux pour l´instant?

moi je m´emballe sur Rainbow Six, c´est du tonnerre, a chaque fois que je vois une porte close, j´ai une facheuse tendance à me mettre en position pour la faire sauter avant de pénétrer comme un ninja dans la pièce en gueulant:"Zoulou interception! Zoulou interception Tango!!" :lol:
:rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:37:49

Salut les chtis gars, la grande forme ouais :ok:

thierry ton colis part ce midi, comme promis!

En ce moment moi je viens de finir le mode principal de FordRacing2, et je me partage entre SSX3 et CrimsonSkies en attendant PGR2 :oui:

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:38:00

moi je suis sur kill switch , et aussi dino crisis3

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:39:23

oki marchi le vioc :ok:
ce sera donc pour vendredi : si vois etes oki, on pourrais se caller une soiree vendredi entre top spin ou bien crimson?

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:41:48

Ouaich, pourquoi pas vendredi, mais plutôt CrimsonSkies pasque TopSpin j´ai pas avancé dans le jeu alors je vais me prendre de grosses tatanes :rire:

Et puis je me demande si FordRacing2 n´est pas multilink tiens :question:

KillSwitch j´ai jamais entendu parler, kezako??

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:44:12

c´est namco qui fait ca: c´est du splinter cell mais en version action: en clair tu progresses de cachettes en cachettes pour t´en servir de bouclier et tataner les mechans

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:44:19

vendredi ca devrait coller . ..pour ce que vous voulez . ...top spin ou crimson . ..ford y´a un mode xboxlive
. ..mais je crois pas jeu multi consonsole !

jmb74
jmb74
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:46:34

Crotte, je pourrai pas doubler vos Focus RS avec ma FordT ( c´est dire si vous conduisez bien :rire2: )

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:48:56

c´est sans doute notre compassion qui te fait gagner ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:50:44

le respect du 3eme ages !

Skip171
Skip171
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:51:06

Je me tâte entre SSx3 et top spin ces jours-ci...
je sais bien qu´il faut les deux mais j´ai trop de jeux en cour pour l´instant.

C´est vrai qu´il y a une descente de 30 min ds ssx3?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:53:08

je ne l´ai pas encore faite celle la....mais je te conseille vivement top spin....suretout si tu as des potes avec qui jouer

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment