En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Top Spin
samlepro
Niveau 19
10 novembre 2003 à 19:16:44
vous en êtes ou ?
Moi pour l´instant je suis 12eme mmondial
kyos
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:27:01
12eme ? ? comemnt tu fai lol?? avec to neprso crée ? ? t´a amélioré koi?? je do ijoéu contre toi!! c koi ton pseudo ? ??
je suis a peine 2000eme lol
flobox
Niveau 4
10 novembre 2003 à 19:27:21
sam tu va vite je sui a peine 30eme g une question les 14 etoiles tu les a mi dans quel critere ( volé service cou droi rever)si tu la pa fai ou va tu les mettre ? REPON
samlepro
Niveau 19
10 novembre 2003 à 19:29:00
non excuse j´aurais du préciser que c´était dans le mode cariére
Spicidicounard
Niveau 20
10 novembre 2003 à 19:29:03
kyos => Il parle pas du mode online il parle du mode carrière en solo ^^
samlepro
Niveau 19
10 novembre 2003 à 19:30:57
flobox > j´ai mis :
4 en coup droit 4 en revers 3 en service 3 en volée
voila
sinon je trouve ce jeu très simple ! je sui déja arrivé 4eme mé sans sovegardé Donc la je suis 12eme
kyos
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:31:25
ah lol ok ! ! moi je suis 6eme ^^
bon aller, ej vai un peu joéu a kotor, et apres a top spin ^^bonne soirée ^^
samlepro
Niveau 19
10 novembre 2003 à 19:32:44
kotor je l´ai fini il est exelent !
kyos
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:33:29
lol moi j´ai mis :
5 coup droit 5 au service 4 au revers 0 volée ( ca sert a rien je trouve lol)
novaxxx
Niveau 9
10 novembre 2003 à 19:33:31
J´suis deg j´suis arrive premier au bout d´un peu plus de dix heures en sautant plein de petits tournois et de tournois pros mais bon j´sais pa comment ca sefait mai j´sui passé deuxieme donc a mon avis fau continuer et meme recommencer plusieur fois les gran chelems.
Un conseil favoriser la précision et les croisés liftés sont mortels
mim76
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:35:58
moi je me prends des volées contre les joueurs réels virtuels.
samlepro
Niveau 19
10 novembre 2003 à 19:36:58
volée ça sert !
kom sa kan tu es pret du filet, c´est trankill
samlepro
Niveau 19
10 novembre 2003 à 19:54:22
sinon il est un peu court
j´aurais préféré un tournois = 1 place et pas 1tournois = 50places
KasumiBass
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:57:36
Moi mon perso a 4 au coup droit 4 au service 4 au revers 2 à la volée
samlepro
Niveau 19
10 novembre 2003 à 20:01:48
whisperdance
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:04:44
Mon perso a 2 en service, 5 en Revers et Cout droit et 2 en Volée. A part ça je commence à trouver que tous les matchs finissent par ce ressembler et je commence déjà a me lasser un peu de ce jeu.
KasumiBass
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:13:47
C´est vrai qu´il y a beaucoup de gauche, droite, gauche, droite...
samlepro
Niveau 19
11 novembre 2003 à 14:52:05
moi je trouve vraiment que c´est sa durée de vie qui pêche !
surtout que j´ai pas le live...
Je m´attendais a une bombe, ça n´est qu´un jeu exelent, mais pas le hits qu´on attendais...
samlepro
Niveau 19
11 novembre 2003 à 15:15:07
et vous vos avis c´est quoi ?
sebastin
Niveau 4
11 novembre 2003 à 16:43:56
Ouais, moi aussi je trouve que le jeu est un peu lassant au bout d´un moment ( je précise que je n´ai pas le live). Ca reste un jeu de tennis quoi ! Si on est pas fan de tennis, je ne suis pas sûr qu´on puisse attendre autre chose qu´un jeu de sport sympa...