CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 novembre 2003 à 19:16:44

vous en êtes ou ?

Moi pour l´instant je suis 12eme mmondial

kyos
kyos
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:27:01

12eme ? ? comemnt tu fai lol?? avec to neprso crée ? ? t´a amélioré koi?? je do ijoéu contre toi!! c koi ton pseudo ? ??

je suis a peine 2000eme lol

flobox
flobox
Niveau 4
10 novembre 2003 à 19:27:21

sam tu va vite je sui a peine 30eme
g une question
les 14 etoiles tu les a mi dans quel critere ( volé service cou droi rever)si tu la pa fai ou va tu les mettre ? REPON

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 novembre 2003 à 19:29:00

:lol:

non excuse j´aurais du préciser que c´était dans le mode cariére :-d

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
10 novembre 2003 à 19:29:03

kyos => Il parle pas du mode online il parle du mode carrière en solo ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 novembre 2003 à 19:30:57

flobox > j´ai mis :

4 en coup droit
4 en revers
3 en service
3 en volée

voila

sinon je trouve ce jeu très simple ! je sui déja arrivé 4eme mé sans sovegardé
Donc la je suis 12eme

kyos
kyos
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:31:25

ah lol ok ! ! moi je suis 6eme ^^

bon aller, ej vai un peu joéu a kotor, et apres a top spin ^^bonne soirée ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 novembre 2003 à 19:32:44

kotor je l´ai fini
il est exelent !

kyos
kyos
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:33:29

lol moi j´ai mis :

5 coup droit
5 au service
4 au revers
0 volée ( ca sert a rien je trouve lol)

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
10 novembre 2003 à 19:33:31

J´suis deg j´suis arrive premier au bout d´un peu plus de dix heures en sautant plein de petits tournois et de tournois pros mais bon j´sais pa comment ca sefait mai j´sui passé deuxieme donc a mon avis fau continuer et meme recommencer plusieur fois les gran chelems.

Un conseil favoriser la précision et les croisés liftés sont mortels

mim76
mim76
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:35:58

moi je me prends des volées contre les joueurs réels virtuels.

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 novembre 2003 à 19:36:58

volée ça sert !

kom sa kan tu es pret du filet, c´est trankill

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 novembre 2003 à 19:54:22

sinon il est un peu court :snif:

j´aurais préféré un tournois = 1 place
et pas 1tournois = 50places

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:57:36

Moi mon perso a
4 au coup droit
4 au service
4 au revers
2 à la volée

samlepro
samlepro
Niveau 19
10 novembre 2003 à 20:01:48

:ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:04:44

Mon perso a 2 en service, 5 en Revers et Cout droit et 2 en Volée.
A part ça je commence à trouver que tous les matchs finissent par ce ressembler et je commence déjà a me lasser un peu de ce jeu.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:13:47

C´est vrai qu´il y a beaucoup de gauche, droite, gauche, droite...

samlepro
samlepro
Niveau 19
11 novembre 2003 à 14:52:05

moi je trouve vraiment que c´est sa durée de vie qui pêche !

surtout que j´ai pas le live...

Je m´attendais a une bombe, ça n´est qu´un jeu exelent, mais pas le hits qu´on attendais...

samlepro
samlepro
Niveau 19
11 novembre 2003 à 15:15:07

et vous vos avis c´est quoi ?

sebastin
sebastin
Niveau 4
11 novembre 2003 à 16:43:56

Ouais, moi aussi je trouve que le jeu est un peu lassant au bout d´un moment ( je précise que je n´ai pas le live). Ca reste un jeu de tennis quoi ! Si on est pas fan de tennis, je ne suis pas sûr qu´on puisse attendre autre chose qu´un jeu de sport sympa...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment