flobox Posté le 16 novembre 2003 à 14:18:30
mais en fait quan on est premier mondial on a une 15 eme etoile je croi et on pe fait l entrenement cou droi volé . . .....avec l entraineur OR
non, c´est des conneries ca, en étant numéro 1 mondial t´as juste la 4e compétence, je conseille à tous de prendre le slice à effet latéral, redoutable si on est un attaquant 