CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spin

krudelis
krudelis
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:48:20

je suis 4 e ac un gars et 25e ac un autre ke je cree ce matin

trIBox
trIBox
Niveau 7
11 novembre 2003 à 16:50:47

ou tu a mi tes etoile ?

krudelis
krudelis
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:58:56

regarde le topic de flobox je suis 6 e en fait ac le 2e

gordo
gordo
Niveau 9
11 novembre 2003 à 17:07:06

Bah c´est un jeu de tennis fallait pas s´attendre un mode carrière qui dure 500heures non plus la le mode carrière c´est juste ce qu´il faut en duré de vie sinon ca deviendrai lassant,l´interet est ailleur ( multijoueur)

Perso je le trouve enorme ce jeu et je ne lui voit pratiquement pas de default ( a part les lob et le lag sur le live)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:43:27

moi sur le live je suis 600eme

mim76
mim76
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:16:56

moi je suis déçu par le mode live à cause d´un temps de décalage qui nuit au plaisir de jeu.
Si l´un des deux joueurs a une connection qui foire c´est l´enfer !

hajimato
hajimato
Niveau 8
11 novembre 2003 à 19:25:39

le mode live n´est pas responsable mais la qualité des connections des joueurs
moi je ne lagge plus mais c vrai que je ne joue qu´avec des potes qui ont des bonnes connections

mim76
mim76
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:26:48

ce n´est pas du lag mais un temps de décalage général ( au service par exemple)

hajimato
hajimato
Niveau 8
11 novembre 2003 à 19:30:06

pour le temps de decalage
la faute au ping ( temps de reponse de ta bande passante)

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:11:42

sérieux moi je vais l´acheter mais moi en tout cas je mettrai 4 coup droit 2 revers 4 service et 3 volé

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:13:58

non en fait il y en a 14 alors ce sera 4 coup droit 3 revers 3 sevice 4 volée

je crois que ça sera pas mal mais j´hésite sur 4 volée ou 4 service.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:26:33

mise pas trop sur la volée, ca paie pas trop dans ce jeu... malheureusement :(

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:24:37

ah ouais tu veux dire quoi par là???

samlepro
samlepro
Niveau 19
16 novembre 2003 à 11:43:12

moi c´est :

4 en coup droit
4 en revers
3 en service
3 en volée

mais en fait toute les étoiles ne servent a rien, sé juste pour lentrainement, mé si tu sé déja bien joué sa sert a rien.

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:50:18

ouais c´est dommage ça!!!!!!!!!

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
16 novembre 2003 à 11:51:23

je suis bientôt a 2000 messages.

samlepro
samlepro
Niveau 19
16 novembre 2003 à 11:52:27

seulement....

:-d non je rigole

samlepro
samlepro
Niveau 19
16 novembre 2003 à 11:58:54

moi bientôt 7000 :sarcastic:

Rik44
Rik44
Niveau 8
16 novembre 2003 à 12:33:04

en carrière je suis 2ème mondial, j´étais premier mais je suis redescendu a cause d´une défaite contre Gustavo Kuerten. Sinon mes étoiles
service: ***
coup droit: ****
revers: ****
volée: ***

Compétences:
précision
angle
coup risqué

gordo
gordo
Niveau 9
16 novembre 2003 à 13:04:32

" mais en fait toute les étoiles ne servent a rien, sé juste pour lentrainement, mé si tu sé déja bien joué sa sert a rien."

dsl mec mais c´est des connerie ce que tu raconte les etoiles ca augmentes tec capacités dans le domaine ou tu les mets.
Essaye ton service avec aucune etoiles et essaye ton service avec 4 ou 5 etoiles et tu la verra la difference ( surtout sur la vitesse de la balle avec 4 etoiles t´arrive a pe pres a 235 km et essaye sans aucune etoile et tu la verra la difference)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment