CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comprend pas les pirates

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:21:35

vraiment , je ne voit pas l interet d avoir 50 jeux xbox gravés.
Je connais des gens qui en ont tellement(non pas de noms :-))) ) qu ils s ennuient!De plus quand on a 50 ou 60 jeux gravé combien on en a fini?
Quoi de plus rejouissant que d aller dans un mag specialisé et de rentrer dans cette ambiance ou on a l embarra du choix, on sais ce qu on va prendre comme jeu, mais il y en a tellement qu on hesite forcement , on parcours les rayons, touchant les boites, regardant derriere pour lire le resumé, discuter avec des vendeurs, des gamers, puis on sort l argent qu on a economisé plus ou moins longtemps, et l on achete la relique.Dans le bus, on ouvre son jeu, l odeur du neuf emplie nos douces narines.On lit le manuel, on regarde la boite.Ce jeu on est pas pret de le lacher.On va le finir jusqu au bout.On prend plaisir a y jouer, vu que le jeu est bien et on a economiser dur pour l avoir.Vive le respect pour les editeurs, et les jeux .

wapup
wapup
Niveau 60
30 octobre 2003 à 10:23:36

wai mais acheter un jeu qui se revele POURRIS à 60€ ça fait très mal.... j´en ais encore des ecymoze et j´en reve encore la nuit . ...

donc voila :-d

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:25:44

Je me rappelle le jour ou j´ai acheté Mad Dash, j´ai fait cauchemar pendant 1 mois :-d

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:27:58

Putain moi a 400 balles ( oui je parle encore en franc) le jeu. Il faut que se soit une valeure sure avant que je l´achete, mais je pirate pas :nonnon:

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:31:57

bien sur faut savoir ce qu on achete mais pour ca je vous faits confiance n estce pas KasumiBass
:rire:

wapup
wapup
Niveau 60
30 octobre 2003 à 10:33:15

raziel_ tu ferait confiance à un gars qui à acheté Mad Dash Racing ? ??
moi pas en tout cas, tient moi aussi j´l ai ce jeu :-d

HEUREUSEMENT que je l´ai acheté à 12€ neuf...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:34:26

Maintenant je regarde bien les test des sites XBOX, parce que JV.com avaient mis 14 a Mad Dash :(

wapup
wapup
Niveau 60
30 octobre 2003 à 10:36:38

il est pas trop mal Mad Dash mais faut aimer le genre.
moi j´aime pas le genre :-d

au fait tu peut essayer de le revendre, je sais que les magasins de type Ultima le reprenne à 13€ :-d

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:37:22

Moi aussi je l´ai eu a 12 euros mais j´avais a choisir entre Mad Dash et l´entraineur....

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:37:23

Pff les pirates jhe les comprends ( une daubasse qu´il croyait bien pour 60 euros sa reste entre la gorge ! )

mais de la a avoir 50 jeux moi j´en ai aucun ( lol ) mais j´en aurais dans 1 mois et de mi ( ^^ )

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:39:12

au fait tu peut essayer de le revendre, je sais que les magasins de type Ultima le reprenne à 13€> je préfère l´échangé c´est plus marrant :-d

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:39:22

bah pour pas acheter une daubasse a 60euros il suffit de savoir ce qu´on achete... on se renseigne un minimum et on l´essaye, et au pire moi si ca me plait tjrs pas je l´echange...

wapup
wapup
Niveau 60
30 octobre 2003 à 10:41:07

franchement Mad Dash est loin d´etre pourris comparé à Tao Feng ! !!
j´ai jamais vus un jeu aussi baclé ! !!
- un mode entrainement POURRIS,
- des voix POURRIS,
- une maniabilité POURRIS,
- des Graphismes somptueux surtout sur le toit de l´immeube sous une pluie batante.
- l´interet du jeu est limité au membre cassé qui change pas grand chose durant le combat.
sinon y a trop de defaut, on dirait un jeu pas finis.

wapup
wapup
Niveau 60
30 octobre 2003 à 10:42:00

j´avais hesité entre Tao Feng et MechAssault, j´peux te dir que le week end d´après j´ai pris MechAssault et il est super :-d

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:43:10

on s egare on s egare . Mais je vois que yen a qui j ai l impression aiment bien les daubes :rire:

wapup
wapup
Niveau 60
30 octobre 2003 à 10:44:42

qui ça qui ça ? ? :-d

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
30 octobre 2003 à 10:45:33

arretez de parler de ca ou on va vous arretez pour contre bande.mais j´aimerais bien savoir ce qui est interdit de ce qu´il n´est pas,esce que transformer sa xbox en pc c´est interdit?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:45:33

De toute façon j´aurais jamais de jeux gravés parce que j´ai pas de graveur et mon sur mon Pc il n´y a plus de ports USB ni d´emplacements libres :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
30 octobre 2003 à 10:46:31

j´t assure que j´essaye de tenir pour pas acheter Matrix sur XBOX :-d

mon probleme est :d) la curiosité ! !
des que j´me dis que le style du jeu à l´air marrant, ben c´est foutu ! !!

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:47:03

ho je dis ca comme ca :sarcastic:
l influence de vendeur peut scrupuleux ou d une belle boite peut s averer fatale...ecymoze etc...
:rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment