je susi aps tout a fait d´accord :la j´ai aucune jeux grave et compte convertir ma xbox a linux ; )
mais toutefosi la puuce et lepiratage a du bon : soul calibur 2 que tout le monde toruve fantastique; je l´ai dl a sa ssortie ( cad 2 moi avant sa sortie en france) donc je l´ai eu avant que ´lon puisse l´avoir ; en me disant : quand il sort en france je l´achete, 2 smeiane plus tard je l´avais deja vire de mon dd; il me plaisait pas.
donc j´ai economise 60 euros!
ps je sais pour toi ; mais je toruve que les jeux sont relartivements cher ( 60 euros moi je peut m´en offrir au maximum; si je n´achete rien d´autre; et aimant bien les mangas c pas facile) que 3 par ans et encore; j´ai plus rien apres...
docn quand j´achete un jeu(deja que la xbox a bien entame le budget accesoirement) ; j´aime bien en avori pour mon argent.
C´est comme pour les films ou les logiciels ( je suis sur un system libre donc pas de licencees): si le jeu est bien je l´achete car je trouve qu´il est normal de retribuer les auteurs de ce qu´ils ont fait.
si le jeu est nul; moyen ; que j´y joue pdt 2 semiane set qu´nesuite j´y touche plsu et que donc je le vire ben je vais pas acheter un truc a 60 euros pour y jouer que 2 semaines; non?
ps y en a marre de ces protections anti pirates: l´utilisatiosn de connecteurs ! = que els usb m´ont obligeait a souder les ports usb; et c´est vrai qu´on pirate vachement par les ports usb de la manette...
y en a marre des zones; pourquoi les maericains peuvent jouer a des jeux et que nous on a pas le droit : je comprend l´anglais pourquoi je suis penalise?
pourquoi le sjeux sont si chers? ne nous meprennont pas; les 60 euros ils vont pas aux devleoppeurs de jeux; a la rigeurs les dvp touche 5 euros par jeux vendus ; et encore je suis TRES gentil, c plus proche de 5 centimes d´euros.
il faut arreter que les circuits de distributions ( fnac ; grossiste) prennent plsu de 80% de la part du gateau ; dans une ere ou on a plus besoin d´eux!!!