CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comprend pas les pirates

_tache_
_tache_
Niveau 8
30 octobre 2003 à 11:51:22

évidemment que je prend autant de plaisir que toi à y jouer, par contre je ne prend pas de plaisirs quand je dois dépenser mon argent, j´préfère claquer mes tunes en sorties

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:51:23

:non:
60 + 25 + 60 + 60 + 25 + 25 = 255€ soit 1672,69 Francs :ok:

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:57:09

up anti flood

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:59:50

Raziel: c´est quoi"up anti flood?" :question:

peegee
peegee
Niveau 2
30 octobre 2003 à 16:18:05

temp que tu ne telecharge pas 50 jeux d´un coup tu peux tout autant aprécier les jeux. :oui:

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:27:33

si tt le monde pirate les jeux et bin ils en fabriqueront plus !

peegee
peegee
Niveau 2
30 octobre 2003 à 16:33:36

il faut tout de meme se dire que pour tous les PC, graveurs DVD et CD et tous les DVD et CD, les maisons de disques et programmateurs touchent une partie du prix que tu pais via les taxes à X%.
De plus, si je navai pa eu la possibilité de pouvoir graver les jeux, je naurai meme pas acheté la console.

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
30 octobre 2003 à 17:39:16

pi souvent tu joues pa autan au jeux gravé parce que les meilleur tu les a acheté ceux que tu telecharge sont les autres soient tu voulai voir sque ca donne ou juste par collec.

( c squi m´est arrivé avec la dream javé les meilleurs g pri les autres par curiosité au debut pi apres ct pour la collec)

par contre avec la box comme g pu envi de claquer mes thunes ds les jeux ben jvé gravé des le debut on va voir si je vais lacher splinter cell ou halo gravé au bout d´1 heure. ( jen doute)
g acheté que 2 jeux
enclave a 24€
et morrowind a 60€ ( lauré mieu valu le dl sui la car y vaut pa 60€)

alorsla
alorsla
Niveau 10
01 février 2004 à 11:09:22

je suis daccord.Le piratage ne sert a rien on ne profitze pas de ses jeux j ai un pote il a des centaines de jeux box il a jouer a meme pas la moitier et en a pas fini un seul

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 février 2004 à 12:08:50

je susi aps tout a fait d´accord :la j´ai aucune jeux grave et compte convertir ma xbox a linux ; )
mais toutefosi la puuce et lepiratage a du bon : soul calibur 2 que tout le monde toruve fantastique; je l´ai dl a sa ssortie ( cad 2 moi avant sa sortie en france) donc je l´ai eu avant que ´lon puisse l´avoir ; en me disant : quand il sort en france je l´achete, 2 smeiane plus tard je l´avais deja vire de mon dd; il me plaisait pas.
donc j´ai economise 60 euros!
ps je sais pour toi ; mais je toruve que les jeux sont relartivements cher ( 60 euros moi je peut m´en offrir au maximum; si je n´achete rien d´autre; et aimant bien les mangas c pas facile) que 3 par ans et encore; j´ai plus rien apres...
docn quand j´achete un jeu(deja que la xbox a bien entame le budget accesoirement) ; j´aime bien en avori pour mon argent.
C´est comme pour les films ou les logiciels ( je suis sur un system libre donc pas de licencees): si le jeu est bien je l´achete car je trouve qu´il est normal de retribuer les auteurs de ce qu´ils ont fait.
si le jeu est nul; moyen ; que j´y joue pdt 2 semiane set qu´nesuite j´y touche plsu et que donc je le vire ben je vais pas acheter un truc a 60 euros pour y jouer que 2 semaines; non?

ps y en a marre de ces protections anti pirates: l´utilisatiosn de connecteurs ! = que els usb m´ont obligeait a souder les ports usb; et c´est vrai qu´on pirate vachement par les ports usb de la manette...
y en a marre des zones; pourquoi les maericains peuvent jouer a des jeux et que nous on a pas le droit : je comprend l´anglais pourquoi je suis penalise?
pourquoi le sjeux sont si chers? ne nous meprennont pas; les 60 euros ils vont pas aux devleoppeurs de jeux; a la rigeurs les dvp touche 5 euros par jeux vendus ; et encore je suis TRES gentil, c plus proche de 5 centimes d´euros.
il faut arreter que les circuits de distributions ( fnac ; grossiste) prennent plsu de 80% de la part du gateau ; dans une ere ou on a plus besoin d´eux!!!

tooie
tooie
Niveau 10
01 février 2004 à 12:17:30

ben moi j ai achete hier blinx a 5 euro NEUF!!!pt1 quele affaire . ...

_tache_
_tache_
Niveau 8
01 février 2004 à 12:17:41

Le tout est de savoir se controler.
Le clic est facile pour avoir un jeu dispo dès sa sortie sur internet, on laisse tourner la nuit et le lendemain on se retrouve avec un Otogi2 qui vient de sortir au Japon par exemple.
Et puis il y a des jeux auquels ont auraient jamais joués, on n´a pas la chance de pouvoir louer les jeux en France alors c´est le seul moyen de les tester.
SURTOUT : On ne pirate pas une console comme la xbox uniquement pour jouer à des jeux gravés, il y a pleins d´autres applications :divx, emulateur,etc etc

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 février 2004 à 12:18:34

puis il y a des jeux auquels ont auraient jamais joués,
vben j´ai essaye nude; j´ai rien compris tout est en japonais ouinnnn

raziel_
raziel_
Niveau 10
01 février 2004 à 12:40:09

pour essayer les jeux....parce que c ets trop cher...
si tu as peur d acheter un jeu moyen et de depenser ton argent pour rien il y a la presse et les sites specialisés afin de faire ton choix et pour avoir envie d essayer les jeux, on ne peut pas tou essayer et si tu ne peut pas essayer un jeu japonnais bah tant pis!
moi je suis pour la puce pour faire tourner les jeux import.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment