raziel_ Posté le 30 octobre 2003 à 10:21:35
vraiment , je ne voit pas l interet d avoir 50 jeux xbox gravés.
Je connais des gens qui en ont tellement(non pas de noms ) qu ils s ennuient!De plus quand on a 50 ou 60 jeux gravé combien on en a fini?
Quoi de plus rejouissant que d aller dans un mag specialisé et de rentrer dans cette ambiance ou on a l embarra du choix, on sais ce qu on va prendre comme jeu, mais il y en a tellement qu on hesite forcement , on parcours les rayons, touchant les boites, regardant derriere pour lire le resumé, discuter avec des vendeurs, des gamers, puis on sort l argent qu on a economisé plus ou moins longtemps, et l on achete la relique.Dans le bus, on ouvre son jeu, l odeur du neuf emplie nos douces narines.On lit le manuel, on regarde la boite.Ce jeu on est pas pret de le lacher.On va le finir jusqu au bout.On prend plaisir a y jouer, vu que le jeu est bien et on a economiser dur pour l avoir.Vive le respect pour les editeurs, et les jeux .
je suis entierement daccord avec toi. toutes tes phrases me corespondes c coool!