CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comprend pas les pirates

wapup
wapup
Niveau 60
30 octobre 2003 à 10:47:15

j´ai pas de jeux gravé XBOX parce que j´pas la puce :rire:

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
30 octobre 2003 à 10:47:53

vous savez ya pire que les jeux gravés

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:49:16

on m a preter matrix.JE vais me faire insulter mais j ai bien aimer.HEeeeeee oui dsl mais c pas une daube infame!
moi aussi j etais piquer de curiosité mais j ai reussi a me le faire preter etant fan des films j ai bien aimer voila!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:50:21

J´ai jamais entendu dire un vendeur : c´est nul ce jeu il dit toujours que c´est super qu´on va s´amusé de nombreuses soirées... :-d

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:52:16

j ai deja vu un vendeur qui a conseiller a une brave mere de ne aps acheter lego racing sur ps one!
oui, yen a qui on une conscience.KasumiBass on comprend mtn :rire:

wapup
wapup
Niveau 60
30 octobre 2003 à 10:53:14

bah wai eux aussi dorme la nuit :-d

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:56:39

:rire: le dernier jeu que j ai acheter c ets soulcalibur 2 et j en suis trescntent la seul daube que j ai acheter dans ma vie c est . ...heuu....dsl les gars :-)))

halo2XBOXfable
halo2XBOXfable
Niveau 5
30 octobre 2003 à 10:57:06

raziel_ Posté le 30 octobre 2003 à 10:21:35
vraiment , je ne voit pas l interet d avoir 50 jeux xbox gravés.
Je connais des gens qui en ont tellement(non pas de noms ) qu ils s ennuient!De plus quand on a 50 ou 60 jeux gravé combien on en a fini?
Quoi de plus rejouissant que d aller dans un mag specialisé et de rentrer dans cette ambiance ou on a l embarra du choix, on sais ce qu on va prendre comme jeu, mais il y en a tellement qu on hesite forcement , on parcours les rayons, touchant les boites, regardant derriere pour lire le resumé, discuter avec des vendeurs, des gamers, puis on sort l argent qu on a economisé plus ou moins longtemps, et l on achete la relique.Dans le bus, on ouvre son jeu, l odeur du neuf emplie nos douces narines.On lit le manuel, on regarde la boite.Ce jeu on est pas pret de le lacher.On va le finir jusqu au bout.On prend plaisir a y jouer, vu que le jeu est bien et on a economiser dur pour l avoir.Vive le respect pour les editeurs, et les jeux .

je suis entierement daccord avec toi. toutes tes phrases me corespondes c coool!

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 10:58:28

content de voir des gens qui pensent la mm choses que moi ca fait plaisir :-)))

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 octobre 2003 à 11:00:14

ah lego racing ! ! je l´avais acheté

:malade: :malade:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:01:22

Moi aussi :-d

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 octobre 2003 à 11:02:13

ouf je suis pas tout seul :-d

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:02:24

decidement :rire: et largo winch vs y avez penser?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:04:28

:non: pas ce jeu là :rire:
J´ai l´impression que j´ai acheté pas mal de daube :honte:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:05:30

Ca vous allez l´acheter :lol:
http://www.gba-power.com/news.php?action=lire&id_news=1166

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:06:05

KasumiBass ou commentprendre conscience que sa ludotheque est compose de jeux . .disons...en dessous de ses attentes.En plus je l imagine ttrop bien disant en jouant pour se rassurer finalement il est ps si mal ce petit jeu :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:08:51

J´ai quand meme Halo, DoA 3, Moto GP 2,Colin McRae 04, PGR, Shenmue 2 :ok:

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:10:37

tu sauve l honneur :ok:

_tache_
_tache_
Niveau 8
30 octobre 2003 à 11:46:03

ca fait 60 +60 +60 +60 +60 +60 = 360€
chez moi ca fait 0€ ( juste le temps de telecharger tout ca)

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:49:45

tu vois ca c un comportement nul et ridicule
quand tu dl 5 jeux t a du plaisir a y jouer!??? et puis ya des jeux qui sortent a 30€ pkoi n attend tu pas?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment