CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors c'est ça Halo?

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:25:01

Je l´ai hier sur PC, et je l´ai déjà fini... Donc il n´est pas long(Comparé à Half-life). Mais le pire c´est le gameplay : Au début c´est excellent, mais à partir d´un certain point, c´est une catastrophe : Intérieurs vides, ultra-répétitifs et allers-retours incessants. Les floods sont emmerdant, on passe son temps à bourriner. Il ya très peu d´armes, et les graphismes sont nazes en intérieur(Mais pas mal en extérieurs). Donc je trouve le mode solo moyen, loin de ce que j´imaginais. J´ai pas testé le mode multi, il doit être largement meilleur. Par contre, la musique est excellente. En tous cas, ce titre a longtemps été le meilleur jeu de la Xbox, je me demande bien pourquoi... Manque de jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2003 à 19:28:15

essaye-le sur internet c tout de suite vachement mieux!!!! j´me suis bien marrer avec les bagnoles ki volent

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:28:57

je te rappel que halo a plus d´un an et qu´à l´époque on ne savait rien de halo 2 ou de half life, c´est pour ça que c´est défault te saute aux yeux maintenant, mais résumé halo comme ça, ça veux dire que tu es passé à coté de halo...

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:36:16

skylaur Posté le 26 octobre 2003 à 19:28:57
je te rappel que halo a plus d´un an et qu´à l´époque on ne savait rien de halo 2 ou de half life, c´est pour ça que c´est défault te saute aux yeux maintenant, mais résumé halo comme ça, ça veux dire que tu es passé à coté de halo...

Je suis pas passé à côté d´Halo, j´en ai fait le tour(Haha!). Mais je pensais simplement que le mode solo était plus consistant. Et je le compare à Half-life au niveau de l´intérêt, ce dernier est sorti bien avant.

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:38:09

il est clair que la duree de vie de halo est son principal default pareil pour le design des armes mais faut pas abuser non plus....

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:40:14

Ce qui est surtout cool avec Halo c´est le mode coopératif, qui a été malheureusement supprimé de la version PC

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:41:18

ouais ben niveau intéret je pense que halo vaux ien half life! quand meme " faut pas abuser non plus...." commel´a dit darkevils!

JannLeeultime
JannLeeultime
Niveau 8
26 octobre 2003 à 19:56:40

La durée de vie de halo est faible? Vous rigolez?
Essayez en Légendaire et quand vous l´aurez fini avec cette difficulté on en reparlera!

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:59:56

c´est vrai que le legendaire est super dur mais avec de la determination on arrive a tout.....bon d´accord apres 2 mois sans s´arreter mais on y arrive......

JannLeeultime
JannLeeultime
Niveau 8
26 octobre 2003 à 20:03:26

2 MOIS!!!!!!!!!!
Moi ça fait plus de 6 mois que j´essaie de le finir en légendaire ET en coopératif et j´y arrive toujours pas! Bon d´accord j´y joue pas souvent mais bon!

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
26 octobre 2003 à 20:03:38

bon.....
vous nous emmerdez tous ceux qui disent que halo est mauvais que critique la xbox et ses jeux !
halo a eux 19/20 au moins a ca c´est po de la crevette a Jaqueline comme half life.
en plus SONY se fais dechirer pas MICROSOFT ! !!
on leur a fais perdre bcp de tunnes ! !!
ah ah ah
XBOX en force

Draygon
Draygon
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:10:38

LOL un gars qui dit que halo est mauvais on auras tout vu :rire: je viens de passer 4 jours avec mon cousin > de 10h a 3h ct halo en écran divisé et coop´ . ..lol lol lol..

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
26 octobre 2003 à 20:12:59

J´ai pas dit que le jeu était muavais, j´ai dit que le mode solo était moyen. ET tu le dis toi-même, le principal atout de ce jeu est son mode multi.

Straky
Straky
Niveau 14
26 octobre 2003 à 20:17:41

loooooooooooooooool tu y a joue en easy!!! joue y en legendaire et t´arreteras au 1er niveau...

abadonn
abadonn
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:38:32

fait toi la bibliothèque en légendaire du premier coup et jt´offre m´a Xbox -_-°
Comme dit plus haut le mode légendaire c´est du poulet ? c´est sur que si on commence par le mode easy on est un peu déçu sur la durée de vie . .. Et puis vu que t´as la version PC , pk venir parler ( dénigrer meme ) d´Halo vu que c´est la version PC et que ce n´est pas la même que la version Box...

Et oui a force de dire ´on s´en fout on l´aura sur PC´ bah les graphs vieillissent , pas mal de jeux repompent dessus donc la " magie" du soft innovant avec une maniabilité extraodinaire sur console se perd , et le soft perd en originalité .

Sur ce jvais me refaire du " cartographe silencieux " a deux das le warthog . Amuse toi bien avec ton PC ^_-

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
26 octobre 2003 à 21:03:12

Et oui a force de dire ´on s´en fout on l´aura sur PC´ bah les graphs vieillissent , pas mal de jeux repompent dessus donc la " magie" du soft innovant avec une maniabilité extraodinaire sur console se perd , et le soft perd en originalité .

Si un jeu est " magique"(Cf Zelda 3 ou Ocarina of time), il ne perd pas de son charme au fil du temps! Il perd juste de sa modernité

Sur ce jvais me refaire du " cartographe silencieux " a deux das le warthog . Amuse
toi bien avec ton PC ^_-

Rôh, n´essaie pas de me dégoûter, j´ai pas testé le mode multi sur PC, mais je me fous un peu du mode coop´ vu que je n´aimais justement pas trop le mode solo(Ce sont les mêmes missions).

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:05:56

perso zelda ocarina of time, je le trouve pas super, pourtant j aime trop les zelda alors...

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
26 octobre 2003 à 21:11:39

euh HALO en légendaire, m´a fallu 1 bonne semaine..... bof bof la difficulté ! ( en coop et solo)
bon ok jy ai joué bcp, mais moins qu´a d´autre jeux en multi

mordide
mordide
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:12:22

moi je vait achetter halo sur xbox

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:13:20

1 semaine en legendaire ? ?
Vyse ton avis ? ? je veut bien te croire si tu l avais sérieusement parcouru avant ou si tu as passé une semaine a faire que sa sinon t es vraiment doué ! !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable