CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors c'est ça Halo?

greenflo
greenflo
Niveau 5
26 octobre 2003 à 21:18:54

perso je l´ai acheté cette semaine sur xbox
mode un joueur très prenant et mode multijoueur impeccable pas grand chose à dire si ce n´est que j´attend le 2

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
26 octobre 2003 à 21:21:21

j´ai passé une semaine a faire que ça avec un pote. Mais quand je le refais, je le trouve dur mais pas non plus rainbow six lol

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:23:16

a en coop sa cahnge tout, en solo c est encr plus dure.
Sinon c vrai que ce n est pas rainbow six, m enfin s en a pas la vocation non plus ! :!

ghaleon
ghaleon
Niveau 7
26 octobre 2003 à 21:25:35

Caraccoladd tu as testé la version pc qui n´est pas si bon portage que cela
et puis cela fait 2 ans qu´il est sorti sur xbox, reactualise un peu ton calendrier

x-box999
x-box999
Niveau 1
26 octobre 2003 à 22:01:27

jai halo moi c the best jamais vue ( en gros stun must) jai fait le tour a easy, la jai fait 6missions a legendary, men manke donc 3, c´est vachement cool, dsl pour les ptit merdeux, qui save pas enjoyez le vrai plaisire

BLACKWRATH
BLACKWRATH
Niveau 7
26 octobre 2003 à 22:03:27

bon franchement je trouve ke le forum xbox bouge pa terrible ce soir.... :snif2:

DouxReveurQc
DouxReveurQc
Niveau 5
27 octobre 2003 à 01:01:53

Caraccoladd dit qu´il la fini en une journée lolllllllll en trichant peut etre mais sans tricher ca m´étonnerais bcp lolllllll
Caraccoladd lache donc les cheat code et autre modif pour etre invulnérable ou avoir toute les armes lolllllllll
Et tu profiteras plus de tes jeux lolllllllll
En trichant tu gache tout le plaisir que tu peux avoir en jouant sans tricher.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
27 octobre 2003 à 01:18:27

Caraccoladd dit qu´il la fini en une journée lolllllllll en trichant peut etre mais sans tricher ca m´étonnerais bcp

Il a la version pc qui est bcp plus facile à cause de la souris, donc s’il joue en mode normal le jeu n’est pas très difficile.
La version pc est moche car exploite direct x9 et si tu n’as pas de carte graphique direct x 9, tout les effets de transparence où certaine lumière sont absentes de cette version pc.
Normalement la version pc devrait être plus belle que la version xbox sortie il y a 2 ans , mais voila c´n’est pas le cas.
Moi, je suis très déçu de la version pc qui de plus est très gourmande en ressource pour jouer en 1024 ( j´ai une gf 4600 ti+p4 2600).
Donc pour resumé je suis d´accord avec toi pour dire que sur pc ce n´est pas terrible et tous les magazine ou site internet le confirme
Voici les notes de jvm par ex xbox19/20, pc 14/20

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
27 octobre 2003 à 02:05:55

Caraccoladd Posté le 26 octobre 2003 à 20:12:59
J´ai pas dit que le jeu était muavais, j´ai dit que le mode solo était moyen. ET tu le dis toi-même, le principal atout de ce jeu est son mode multi.

ba dit moi un doomlike meuilleur en solo que Halo, on va voir!

Meckos
Meckos
Niveau 12
27 octobre 2003 à 09:12:29

hum a 2 en une journée c en masse fesable...mais a 1...chez pas faudrait que j´essaie.....mais meme si je l´aurais personne me croirais :snif2: et sa me tente pas de perdre une journée...(et de pas l´Avoir...

Draygon
Draygon
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:43:12

J´ai le jeux depuis un an et demi maintenant...et pourtant je m´en lasse pas...je suis toujours sous le charme...Et le mode solo est remplis de secret..a chaque fois qu´on joue on découvre de nouvelles choses...

Par contre j´y ai joué sur pc en réseau dans une salle de réseau ( logique) bien entendu, pc 3ghrtz 2000++ avec ati radeon 9800 PRO et 712Mo de ram, etc j´en passe ( vous connaissez les pc de réseau..lol des vrai betes ^^ ) ben franchement j´ai été vraiment décu > maniabilitée déconcertante avec le clavier et la souris ( trop lent on a envie de peter les plombs et surtout lorsque on tourne ! ! je vosu raconte pas ) ensuite graphismes ( afond) pourri et bourrés d´aliasing en haut de l´écran...et en déscendant la config bien sur sa devient encore plus dégueulasse donc bon... voilà.. et puis franchement j´ai pas du tout été étonné mais plutot dégouté...sa a plus rien a voir . ..

Persoft
Persoft
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:53:45

" maniabilitée déconcertante avec le clavier et la souris ( trop lent on a envie de peter les plombs et surtout lorsque on tourne ! ! je vosu raconte pas ) "

Tu sais, la sensibilité de la souris ça se règle...

" ensuite graphismes ( afond) pourri et bourrés d´aliasing en haut de l´écran...et en déscendant la config bien sur sa devient encore plus dégueulasse donc bon..."

Tu dis vraiment n´importe quoi toi... Je suis sur que tu n´as même pas testé la version Pc. J´ai un P3 1200mhz, une Gforce 3, 512 de ram et j´ai pas une trace d´aliasing. :sarcastic:
Tu as encore une fois perdu une occasion de te taire...

Persoft
Persoft
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:54:39

Oups, désolé pour le blanc. :)

tonii
tonii
Niveau 3
27 octobre 2003 à 10:19:29

y a des blageurs ici je vous rappele que halo nest pas encore sorti sur pc il est seulement sur xbox alors arretr de dire nimporte koi

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:26:59

Heu... youhouuuuu, halo est sorti sur pc... allo, faut se reveiller un peu :)

bimox
bimox
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:45:25

Plus on aime un jeu plus on lui trouve des défaut.
Moi j´ai a reproché a Halo sauf le manque d´armes sinon c´est du tout bon il a beaucoup de mode de difficulté les ennemis sont bien voila .

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
27 octobre 2003 à 20:41:05

Vous avez vu le test sur PC? Ils sont du même avis que moi, le level design est franchement atroce! Pour les graphs, sur mon vieux PC, ça tournait nickel en 1600/1200, mais comme ma carte graphique n´est pas compatible DirectX9, bah c´est tout de suite moins beau. Dommage... Et EtoileNinja, des FPS solo meilleurs qu´Halo, j´en trouve plein : XIII, Half-life, Vietcong, Medal of honor... Eux au moins n´ont pas de niveaux pourraves...

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
27 octobre 2003 à 20:54:27

no one live forever 2 est génial aussi pour le solo.....

c´est drole, je suis un habitué de fps et pourtant quand j´ai eu halo ( ça fait maintenant longtemps), j´ai adoré oui, c´est un exellent fps................. mais PAS LE MEILLEUR DU MONDE, j´en avait entendu tellement d´éloge que j´ai été un petit peu déçu... mais je ne néglige pas sa durée de vie et tout, j´y ai passé mon temps........

ensuite je m´était mis à time spliter 2 c´était marrant aussi ( mais mieux en multi).

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:55:36

Putain je veux pas etre mechant les gars mais en legendaire je l´ai fini en 1.5 semaines grand maximum

et mtnt j´arrive a faire la mission 1 sans mourir une seule fois

par contre le niveau 3 le truth and reconciliation en legendaire ct vachement dur j´en est bavé

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:05:40

quelqun c bien jouer a halo sur xbox et est dans le 78 ou dans les environs du 78?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS