CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors c'est ça Halo?

hardcoregamer78
hardcoregamer78
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:06:55

quelqun c bien jouer a halo sur xbox et est dans le 78 ou dans les environs du 78?

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:09:39

DSL JE SUIS du 83

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
27 octobre 2003 à 23:51:33

draygon Posté le 26 octobre 2003 à 20:10:38
LOL un gars qui dit que halo est mauvais on auras tout vu je viens de passer 4 jours avec mon cousin > de 10h a 3h ct halo en écran divisé et coop´ . . .lol lol lol..

Quelle imbécile ce mec !
Tu crois qu´une personne qui n´aime pas halo , est inéxistant ?

n´importe quoi...

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
28 octobre 2003 à 00:18:46

Si le gameplay de Halo souffre d´un gros défaut, c´est bien celui de son level design. On évoluera dans deux types d´environnements, intérieur et extérieur ( oui je sais c´est profond ce que j´écris). Pour les extérieurs, on a pas trop à se plaindre, les cartes sont grandes et bien fichues. Mais les intérieurs sont d´un banal. De longs couloirs en grandes salles et de grandes salles en longs couloirs, on parcourt sans cesse des niveaux qui se ressemblent beaucoup trop dans leur architecture et qui nous offrent une progression bien linéaire, malgré l´artifice des fausses routes uniquement destinées à vous faire tourner en rond un petit moment. Sans compter que certains passages vous forceront à de nombreux allers-retours dans une même zone ce qui laisse l´étrange sentiment qu´on cherche à nous ralentir à l´aide d´une vieille astuce. Et même lorsque les niveaux diffèrent un peu, on ne peut que s´étonner de leur banalité.

julz
julz
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:32:24

avec ce portage sur pc,halo commence a perdre toute la magie qu´il avait quand on l´a decouvert sur xbox,franchement a l´epoque on a mis le jeu dans la console et la,c´etait le pied,on avait jamais vu,ca pétai de partout,on appelai nos potes pour jouer,tout le monde etait jaloux ; )...
mais maintenant c´est plus pareil tout le monde connait le jeu par coeur,on commence malgré nous a nous lasser(apres 1500 heures de jeu non stop ; ) ) et on devient moins objectif sur ce qui etait le meilleur jeu de l´anné derniere et le meilleur fps solo tout court...alors désoler pour ceux qui savent pas en profiter sur pc,mais moi je l´ai depuis un baille sur xbox,j´ai jouer a a peu près tout ce qui a existé en fps sur pc et je peux vous dire que jamais un solo n´a eu une telle ambiance(c´est ici le maitre mot),halo est et reste un jeu de legende,et pour longtemps,inutile d´essayer de remettre ce status en cause...

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:42:47

Mais les intérieurs sont d´un banal. De longs couloirs en grandes salles et de grandes salles en longs couloirs, on parcourt sans cesse des niveaux qui se ressemblent beaucoup trop dans leur architecture et qui nous offrent une progression bien linéaire, malgré l´artifice des fausses routes uniquement destinées à vous faire tourner en rond un petit moment.

>> c´est vrai que c´est dommage pour le pc... sur Xbox bon ok en six mois fallait s´y attendre mais sur pc faut pas pousser... à moins qu´ils se soient vraiment concentré très fort sur Halo 2 et là je m´en plaindrai pas ^^

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
28 octobre 2003 à 00:54:42

mais maintenant c´est plus pareil tout le monde connait le jeu par coeur,on commence malgré nous a nous lasser(apres 1500 heures de jeu non stop ; ) ) et on devient moins objectif sur ce qui etait le meilleur jeu de l´anné derniere et le meilleur fps solo tout court...alors désoler pour ceux qui savent pas en profiter sur pc,mais moi je l´ai depuis un baille sur xbox,j´ai jouer a a peu près tout ce qui a existé en fps sur pc et je peux vous dire que jamais un solo n´a eu une telle ambiance(c´est ici le maitre mot),halo est et reste un jeu de legende,et pour longtemps,inutile d´essayer de remettre ce status en cause...

Moi je n´y ai pas joué 1500 heures non stop pour trouver le mode solo naze. C´est vrai que l´ambiance est bonne, mais seulement au début. La suite n´est qu´un enchaînement de niveaux linéaires, répétitifs et dans les quels on passe, on repasse. Peut-être que sur Xbox ce jeu est considéré comme une légende, mais sur PC on trouve largement mieux.

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:59:14

Malgres que je trouve les PC , pas a mon gôut...

cette phrase de Caraccoladd est juste !

" Peut-être que sur Xbox ce jeu est considéré comme une légende, mais sur PC on trouve largement mieux."

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable