CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui vient jouer a top spin sur connect?

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:51:52

heu ben pareil, tu image, j´images, tu n´avais pas compris? oula
moi c´est aussi ton discourt que j´images: j´idolatres la culture sous toutes ses formes, et crois moi mais quand je lis ce que tu as balance sur la 1ere page de ce topic, c´est vouloir denoncer chirac en etant tiberi ( une autre image)...c´est tout point.
quand à passer pour un con, jene te l´apprens pas, on est tous le con de qql,que tu me juges ainsi n´est autre que ton libre arbitre

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:52:54

Mdrrr le second lien fred... :rire:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:59:20

C´est avec des images fortes qu´on fait comprendre les choses ! !
Mais qu´est ce que tu vas croire mon grand, que je veux supprimer la culture ? mais relis moi et comprend !
Ce que je ne veux pas, c´est d´une multi culture eclatée ou les mecs de banlieur n´aurait acces qu´au rap et les mecs des beaux quartier qu´a l´opera !
Donner du rap a tout le monde oui, mais aussi donner de l´opera a tout le monde !
Ce qu´il faut et c´est ce que je dis, c´est rendre la culture accesible à tous, mettre les gens au niveau de la culture et pas la cultrure au niveau des gens !
Je voudrais qu´on aide les gens a comprendre, pas faire des chose facile a comprendre
La culture est supposée faire travailler la tête, pas l´abrutir !
Ca c´est pour la culture !

Ensuite, c´est pas parce que tu as une ferrari que tu vas forcement eclater tout les radars !
de même, c´est pas parce que t´as une Xbox pucée que tu va pas acheter de jeux !

Ca va comme ça ou tu veux que j´emploie des terme plus simple ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:59:45

canard . ..répond moi droit dans les yeux....si tu avais le 512 k . ..chez toi tu te ferais pas quelques divx/mp3 gratos sans avoir les originaux?

quelques jeux ?

dans les yeux j´ai dit ! :lol:

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:00:08

Dites je peux savoir ce que vous mettez derrière culture!

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:02:19

je suis tout à fait dac avec toi au niveau culture sauf qql points mais passons...
hum tu as une xbox pucee et aucun back up, divx et j´en passe, ben et le mox alors tu n´y avais pas pensee, et la " chance" de pouvoir emprunter des jeux pour les essayer, comprends pas tout la moi :(

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:02:40

les jeux les films la musique ds cette discu !

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:06:37

les divx tu en as peu, canalsat, le scinoche et les vhs et dvd te suffisent, donc c´est pas pour ca...
les jeux, tu peux les tester via une connaissance en 1/4 d´heure donc une puce n´y changera rein...
la musique? rien ne vaut une chaine hifi, alors pourquoi?

c´est ca qui me derange au meme titre que les discours sur les hackeurs de HL2 te derangent toi....

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:13:03

Hum, ca ressemble à un dialogue de sourds tout ca.

J´crois qu´il y a incompréhension des discours réciproques, c´est ptêt pas la peine de laisser monter la mayonnaise, ca n´aboutira à rien.. :non:

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:13:36

Coooool les gars, vous énervez pas, vous avez chacun des arguments à faire valoir :ok:

le sage à dit:" Il n´y a point de soleil pour les aveugles, ni de tonnerre pour les sourds, s´ils ne veulent pas croire les autres".

Méditons en choeur mes frères, et la lumière sera proche.
:ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:15:13

vi de meme lao tse à dit: il y a 3 personnes en nous:
-celle que les autres connaissent
-celle que l´on croit etre
-celle que l´on est reellement

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:18:45

Tout-à-fait :ok:

et je dirais même plus:Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses, un peux comme quand tu vas pisser, tu te laves les mains et ca sent toujours. :lol: :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:21:41

:lol: j´adores tes maximes skip, c´est pas pour ein que je suis inscrit à certains cites de proverbes :)

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:23:34

J´ai eu pas mal de back up sans avoir les originaux, pris d´un grave cas de conscience, je me suis debrouillé pour acheter les originaux qui me manquait, maintenant j´ai tous les originaux a l´exception de petit copter !
Le fait d´avoir l´original + le back up, ça me permet de jouer en lan avec mes potes avec 1 seul original ( pour halo, brute force)
En configurant ton evox.ini, tu peux de ton canaper rebooter la console en plein jeu, ce qui te permet de zapper d´un jeu a l´autre, comme si tu avais un joke box de jeu, et ça, pour une grosse feignasse comme moi, c´est le pied!
Pourquoi ne pas garder le jeu d´un copain le temps de le tester ? bah c´est simple, il passe a la maison, je copie le jeu pdt qu´on se boit un verre, le logiciel patch automatiquement le default.xbe, j´en ai pour 2 secondes a changer mon evox.ini pour avoir le jeu dans ma playlist et hop, mon pote repart plus tard avec son jeu...
De plus, ça me permet de pretter mes jeux tout en pouvant y jouer tant que je veux

Tu sais, y a pas si longtemps, je roulais vite ( j´ai plus que 6 points sur mon permi), je gravais a mort, même avec mon 56k je telechargeais de DivX et des MP3 sur kazaa, et les back up j´en avais a la pelle
et puis j´ai fait quelques rencontres plus qu´interressante qui m´ont fait prendre conscience de beaucoup de chose... j´ai rencontré Jesus et il m´as... euh... attend là... retour rapide... zip zip zip zip zip walou walou zip zip . .. j´ai rencontré des gens qui vivent bien, qui font pleins de choses, tout en restant dans une ligne de conduite vraiment saine
Les jeux, au lieux d´en avoir 10 gratuits par mois, je m´en paye un tout les 2 mois ( ou plus si je tombe sur des bonnes affaires), la musique, j´ecoute la radio, tant pis pour les pubs. Ah bah j´aimerais bien avoir les album d´evanecence, de placebo, de limkin park, mais j´ai pas de sous, alors je les ecoutes avec plaisir quand ils passent, plutot que de les avoir en MP3 et m´en gaver jusqu´a la lassitude
Les films ? bah je les loues pour la plupart
C´est vrai, j´ai une grande chance, là ou j´habite, la place de ciné est a 5 euros, et on peut se faire un restau pour 15 euros par personne
Mais je ne vie pas au dessus de mes moyens en trichant. quand je veux un truc, j´economise, et quand je peux vraiment pas, bah je dis domage, j´attendrais, peut etre plus tard, au lieu de dire " oh bah tant pis, si je peux pas payer je prend quand même"

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:26:07

la dernnière, je l´ai un peux pompée sur le film " C´est arrivé près de chez vous", avec Poelvoorde.
Ya une scène terrible où il philosophe dans un bistrot.
Ca donne en gros:"L´amouuur laisse comme une traînée de souffre derrière elle, un peux comme quand tu vas pisser...
tu te lave les mains plusieurs fois mais ca sent toujours..." très fort comme parralèle, l´amour et la pisse :rire:
Fallait oser :lol:

kof2k2
kof2k2
Niveau 5
24 octobre 2003 à 11:28:44

Mais lool mrx2003!
CT 1 topic pr se doner RDV pr top spin et voila Cke c devenu :lol:
Alalalala....:p
Voili voulou
++
ps:jlai tjr pas ! ! GRrrrr

Skip171
Skip171
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:32:11

Franchement pour les mp3, chuis pas convaincu...
La qualité sonnore est souvent moyenne. on perd beaucoup.

Comme j´ai un très bon sound système, plutot crever que d´écouter de la bonne musique dans de mauvaise conditions.

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:34:40

ah oui y´a longtemps que j´avais vu le film, pas mal skip

le canard , donc tu t´ai donne un nouveau droit puisque tu ne le fais plus.....
prendre ne veut pas forcement dire en comprendre toute la substance..
ex: sur internet , tu as tout plein d´information et tout et tout , le tout est de savoir la chercher, la comprendre et la verifier, ca c´est la culture intelligente....
quand au cas de concience, je pourrais l´avoir le jour ou ma femme me dira , tes enfants crevent la dalle, ma priorite est la, la difference, toi tu es celibataite ( ou sans enfants) , donc tu es a mille lieux de savoir...
je ne me trouves pas d´excuses, mais pour denoncer une attitude, il faut soit etre dans la meme situation(familiale dans ce cas), connaitre toute la substance de cette info, tous les pendants etc etc,mais aussi ne pas soi meme avoir ete un romain par mis les romains.....
et je n´ais pas eu besoin d´elever le ton envers toi, ni d´utiliser des mots interdits pour l´exprimer, ca aussi c´est une difference

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:22:54

A mille lieu de savoir ?
Mais qu´est ce que tu en sais ?
Qui te dis que je suis riche comme Cresus ?
Effectivement, j´ai pas d´enfant, j´ai pas de femme, et j´ai de quoi vivre aujourd´hui
Mais tu sais, je fais partis de ceux a qui on a toujours dis :
Ah bah non, t´as trop d´argent pour avoir de l´aide, mais pas asses pour en profiter
En clair, quand ceux qu´avaient pas d´argent partaient en vacances payés par des subventions et que ceux qui en avaient asses partaient par leurs propre moyens, moi l´ete, des 16ans,je travaillais, et avant, les vacances et les week end, c´etait tonte de pelouse, baby siting etc . ..

ok j´ai jamais mangé au resto du coeur, je me suis jamais habillé chez emaus, mais tout ce que j´ai de materiel aujourd´hui, je ne le dois qu´a moi !
J´ai jamais renvoyé les papiers pour toucher la prime pour l´emploie, parce que je n´ai jamais voulu devenir ce que je critique, un assisté !
J´ai mes convictions, j´ai mes principes.
Et comment mieux juger un pirate qu´en ayant été ancien pirate justement, savoir a quel point il est facile de ne pas se priver et bien plus courageux justement de savoir dire non a cette facilité !

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:28:34

apporter un temoignage oki, denoncer certainement pas, genre je l´ais dit au dessus, tiberi qui denonce chirac, qu´il apporte un temoignage aux pratiques oki, mais qu´il denonce est trop :lol:
et oui quand je lis effectivement tu es donc à mille lieux de savoir
je t´ais parle de ta richesse? je t´ais parle de ma richesse? je t´ai parle de responsabilite familiale , entre donne 60 € dans un jeu qui peut remplir mon caddi, le choix est fait....voila le truc,mais ca tu peux pas le comprendre ou comme tu l´as dit plus haut, je dois te l´expliquer en mots plus simples?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2