CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui vient jouer a top spin sur connect?

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:32:17

de toute facon tu participes au truc, tes copains paientles jeux que tu leurs passent? un editeur gagne sur un jeu d´occasion?

" Pourquoi ne pas garder le jeu d´un copain le temps de le tester ? bah c´est simple, il passe a la maison, je copie le jeu pdt qu´on se boit un verre, le logiciel patch automatiquement le default.xbe, j´en ai pour 2 secondes a changer mon evox.ini pour avoir le jeu dans ma playlist et hop, mon pote repart plus tard avec son jeu...
De plus, ça me permet de pretter mes jeux tout en pouvant y jouer tant que je veux"

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:38:13

salut les kids ca roule, c´est du bon débat la, alors ca
avance les pour parler lol, bon le canard est un bon
chretien il faut l´admetre il a trouvé la voix que d´autre
n´ont pas encore atteind, en ce qui concerne top pin
un jeu de penis :rire2: , prions pour que certain le laisse
en release :rire: ( hein mrx) bande de flibustiers lol

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:40:31

:lol: xman, ceratins le laissent en relaese, d´autresen prets ^^

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:43:49

attend, tu dis ça :
mais pour denoncer une attitude, il faut soit etre dans la meme situation(familiale dans ce cas), connaitre toute la substance de cette info, tous les pendants etc etc,mais aussi ne pas soi meme avoir ete un romain par mis les romains.....
Je comprend pas, pour juger faut etre spectateur passif ou acteur actif ?
Tu dis que je peux pas juger ta vie parce que je ne la connais pas mais d´un autre coté je peux pas juger le monde du piratage que je connais...

Les jeux d´occasions font marcher le marcher du jeu video
C´est grace a la revente d´ancien jeu que je peux m´en payer de nouveau, ça fait tourner la boucle. l´argent que je donne pour un jeu d´occasion permet a quelqu´un d´acheter un jeu neuf.
C´est un cercle vertueux, pas un cercle vicieux

Pour ce qui est des prets, qu´est ce qu´il se passe a mon niveau ?
Un copain me prete un jeu, je l´aime, je l´achete parce que je veux le mien
Pareil pour lui, je lui prete un jeu, il l´aime, il l´achete. c´est de la pub gratuite pour les studios tout ça !

Ensuite, pour revenir a ce que tu dis plus haut, sur la famille, je suis evidement d´accord, ton argent va en priorité a son bien être, la dessus pas de probleme... mais pour toi, une fois que t´as plus d´argent, pour satisfaire tes envies, tu te sers gratuitement là ou moi, lorsque je peux pas, je me prive !

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:48:13

lol tu es dans un cercle christiannique, vous essayer tous les jeux que vous vous passer et vous les acheter apres? :lol: trop fort

ensuite ben il me semblait que tous les editeurs faisainet des pieds et des m& pour faire cesser ce cercle des jeux d´occasion,qui au contraire ne leur rapporte rien , ca va au magasin, pas à l´editeur....

et je repetes encore et encore, temoignage oui, denoncer, :lol:

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:50:33

et qu´est ce que tu veux, je ne peux pas me payer mes cartes magics, mes chs et dvd, mes mangas et comics, mes cd de musique de film( oui oui), et tout plein de choses, je suis passione, mes trucs je les gardes pour moi, je n´en fait pas commerce, je n´en fais pas de pub, etc etc etc tu te trompes de cibles, tu ne connais rien à ma vie

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:54:19

allez soyons fou: excuses moi de posseder que 20 jeux originaux xbox, 10 sur gba, 2 gba, 25 dvd films, je ne comptes pas mes vhs, 12 ou 13 cd de musique de film ( oui j´insistes je suis fan), 500 cartes magics, la collection des mangas saint seiya hades, etc tec j´en ai d´autres, je m´en veux d´avoir acheter tout ca.....

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:59:02

500 cartes magics! à les cartes magics, moi aussij´en ai dans les 500, mon seul problème c´est que j´ai jamais vraiment pu trouver des fans comme moi... a c´est partie de folie, j´ai arreter dans acheter depuis quelques années à la 5ème édition... que de souvenirs! :snif:

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:00:43

oups je voulas dire 5000 cartes magic ( 12 € le paquet de 60)..
connaissant le ratio de jeux par utilsateurs, je ne comptes pas les jeux d´occase xbox ( environ 5,6), ma ps2 vendu ( avec 35 jeux), mon GC ( avec 10 jeux), je suis un pirate bizarre, et tes morales tu peux te les mettres dans ton fion de canard ( oups dsl)

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:01:32

sky tu m´interresse, on se mailera pour des echanges , tu veux bine ?

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:04:59

ouais je veux bien...
Le jeu a évolué je pense avec les nouvelles éditions et je connais les connais pasfaudra que je les cherches sur le net

Au fait le lotus noir à 12€ ça t´intérresse lol! je plaisante...

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:06:53

:lol: j´ai un peu de toutes les editions mais trop les anciennes donc on peut s´entendre, je te scanerrais qql pages pour que tu vois

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:08:58

oki...
moi je te donnerais les noms avec descriptif bien sur parceque j´ai pas encore de scanner!^^

vampirio
vampirio
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:10:39

:ok:
je te telechargerais mes cartes ^^

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:11:33

:ok:

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 octobre 2003 à 13:28:33

" vampirio
Posté le 24 octobre 2003 à 12:40:31
xman, ceratins le laissent en relaese, d´autresen prets ^^"

le peché s´abbat sur moi, la tentation est grande,
le canard saaauuuvvvveeee moi :snif2:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:43:58

Tout ce que j´ai a dire, c´est qu´il est facile de vivre ses passions sans argent, mais apres, libre à toi d´être conscient de ce que tu fais
Que tu en fasses commerce ou non, le probleme n´est pas là.
C´est tres bien tu as des jeux originaux, des copies, fais comme il te plais, mais tu m´empechera pas de trouver ça degueulasse !
Et je dis degueulasse parce que justement, j´ai pratiqué, et j´ai pris conscience que ça l´été. que mon petit bonheur personnel risquait de faire plus de mal que de bien !
On peut avoir des passions, peu d´argent, et vivre normalement.
Vivre dans la legalité et l´honneteté, ça doit pas être une tare ! !
Ne pas pouvoir se payer un truc qu´on veut, faut apprendre a vivre sans, et pas se le procurer de maniere illicite !
Y a pas d´honneur chez les voleurs, c´est les films qui font croire ça, mais dans la vie, l´honneur c´est de vivre en respectant la loi !
moi si j´ai arrêté, c´est pour retrouver cet honneur perdu
Et laisse donc mon fion tranquille, il est pas commestible !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:45:21

thierry et laurent.....c´est fini oui ce deal de cartes magiques ? ??...pensez aux éditeurs de ces fameuses cartes bon sang . ....le marché de la carte magique d´occasion ne rapporte rien aux éditeurs....imaginez que tout le monde s´echange les cartes magiques . ...bientot y´en aura plus . ...et vous seraient bien emmerdés....bande de prirates of magics cards.....!

redemption mes freres . ...gloire aux cartes magiques!

canard....c´est combien l´adhesion a la secte?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:50:44

Ce que je trouve desolant, c´est qu´on se foute de la gueule de ceux qui decide de vivre honnetement, et qu´on trouve cool les gens qui ne le sont pas !
C´est vraiment le monde a l´envers !

C´est pas une redemption, ça ne viens en rien d´une secte ou d´une religion, c´est simplement ouvrir les yeux et ce rendre comte que si la vie est pas forcement facile et ne nous apporte pas forcement ce qu´on voudrait, c´est a nous au prix de nos efforts de la rendre meilleur, et pas par la facilité de l´illegalité

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 octobre 2003 à 15:00:55

Blablabla... ce que tu dis le canard est moralement très bon maisbon moi je comprend tout àfait la position de thierry ( que j´imite d´ailleur en ce qui concerne les emprunts pas très catholique sur le net)
Ce que je dl je sais très bien que de toute façon je l´aurai pas acheter...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2