Salut les tipiacs !
Non non pas de vacances a l´ombre, ni ailleur d´ailleur !
Pas de souci, j´suis pas un zelateur delateur, non mais et puis quoi encore ? 
Par contre JMB, tu va devoir encore attendre, j´ai eu droit à un joli crash PC qui m´a fait perdre une partition sur laquelle se trouvait l´helicoptere miniature, du coup, bah je l´ai plus ( remarque pour moi c´est pas plus mal comme ça j´ai plu chez moi que du 100% officiel
)
Bref, je devrais me debrouiller pour te le retrouver . ..
Tiens, petit mots d´un pote responsable d´un magasin de jeu video . ..
- " Je vend plus de Xbox que de jeux Xbox, il est evident qu´une fois acheté, la majorité de les clients ne s´embetent plus a prendre les jeux chez moi puisqu´il est tres simple de ne jouer qu´avec des copies"
et ça 2eme remarque est plus grave . ..
" je fini ma journée avec des ventes de 200 PS2, 100 Game cube, et 5 Xbox, en ce moment, elle marche vraiment pas... ils ont du embaucher les gars du marketing de chez Sega, c´est pas possible! au lieu de tabler sur une promo Xbox + Top Spin par exemple, ils nous sortent des pack un peu bidon avec des jeux qui ne sont pas vendeur"
Esperons que MS se ressaisisse, c´est clair que jusqu´a maintenant, ils avaient pas a user d´atout marketing pour vendre leur OS, mais le monde de la console est bien different, ils sont en trains de l´apprendre a leur depend ! MS n´est pas doué pour communiquer sur sa Xbox et du coup le public suit de moins en moins