CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui vient jouer a top spin sur connect?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:56:57

Salut les tipiacs !
Non non pas de vacances a l´ombre, ni ailleur d´ailleur !
Pas de souci, j´suis pas un zelateur delateur, non mais et puis quoi encore ? :lol:
Par contre JMB, tu va devoir encore attendre, j´ai eu droit à un joli crash PC qui m´a fait perdre une partition sur laquelle se trouvait l´helicoptere miniature, du coup, bah je l´ai plus ( remarque pour moi c´est pas plus mal comme ça j´ai plu chez moi que du 100% officiel :rire: )
Bref, je devrais me debrouiller pour te le retrouver . ..
Tiens, petit mots d´un pote responsable d´un magasin de jeu video . ..

- " Je vend plus de Xbox que de jeux Xbox, il est evident qu´une fois acheté, la majorité de les clients ne s´embetent plus a prendre les jeux chez moi puisqu´il est tres simple de ne jouer qu´avec des copies"
et ça 2eme remarque est plus grave . ..
" je fini ma journée avec des ventes de 200 PS2, 100 Game cube, et 5 Xbox, en ce moment, elle marche vraiment pas... ils ont du embaucher les gars du marketing de chez Sega, c´est pas possible! au lieu de tabler sur une promo Xbox + Top Spin par exemple, ils nous sortent des pack un peu bidon avec des jeux qui ne sont pas vendeur"

Esperons que MS se ressaisisse, c´est clair que jusqu´a maintenant, ils avaient pas a user d´atout marketing pour vendre leur OS, mais le monde de la console est bien different, ils sont en trains de l´apprendre a leur depend ! MS n´est pas doué pour communiquer sur sa Xbox et du coup le public suit de moins en moins

vampirio
vampirio
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:04:43

c´est l´histoire d´un mec qui tape un sprint sous la pluie avec ses camarades, une fois sur la ligne d´arriveee, celui ci montre ces petits camarades tout mouille et se vante de ne pas etre mouille, de passer à travers les gouttes,il montre ses petits camarades du doigt ceci etant dit, pourtant ses vetements sont tout trempe....et il ne cesse de dire comme quoi ceux qui sont sous le préhaut sont au sec et que c´est ainsi qu´il faut faire: ses petits camarades lui disnet oui on est d´accord mais nous on prefere faire ainsi parce que c´est notyre choix, mais toit vas y sous le préhaut au sec: non non la vie sous le préhaut c´est ainsi qu´il faut faire, pas sous la pluie parce vous etes tout trempe: oui mais toit tu coures sous la pluie....oui mais je ne suis pas trempe au moins o O

quand ce spinter aura compris que c´est cette maniere de montrer du doigt les autres printers sous la pluie qui sont mouille en vantant la vie au sec, mais en restant sous la pluie qui me choque,ce sprinter aura compris une partie du probleme

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:10:48

Pas de souci le_canard, étant moi-même en panne de PC depuis 3 semaines, je sais ce que c´est :-(

T´embêtes pas pour petit copter, c´est loin d´être une priorité :)

Salut vampy, la méga-forme?

vampirio
vampirio
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:13:05

yes jm ze forme, oui presque, petit soucis de player, mais rein de grave

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:14:13

Ah, tu as voulu l´updater?

vampirio
vampirio
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:16:33

oui comme fred auparevant mais nada rien, il essaie de ma donner un coup de patte, mais pas evident, tu saurais toi?

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:21:38

Tu as voulu mettre la 2.4? Tu as quoi comme symptomes?

vampirio
vampirio
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:23:23

oui à 1ere question...rien justement, retour au dash de depart

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:24:01

Tu as fait juste la mise à jour des dll ou bien tu as viré l´ancien répertoire et tu as installé une nouvelle version entière?

vampirio
vampirio
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:25:15

ah! ben j´ai juste vire l´un au profit de l´autre

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:25:35

Ouaips, pas une priorité heureusement
J´ai perdu tout le contenu de mon disque dur
Tout mes logiciels copiés, tout mes MP3, mes Divx, mes jeux uploadé, je deprime ! :lol:
Non j´ai surtout perdu toutes mes photos, tout mes docs perso et pas mal de dossiers en cours, notement un site web que j´etais en train de faire pour un pote . .. jusque quelques centaines d´heure de travail argh ! !!

Vampirio, a te lire, on peut pas revenir sur ses erreurs, a partir du moment ou on a mis un pied a l´etrier, on peut plus descendre ?
Bah si, c´est possible ! Moi j´ai fais un choix, libre effectivement a toi de faire le tien
Mais le jours ou on aura plus que du gateway a se foutre dans nos lecteur CD, je te deconseille de venir pleurer !

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:26:46

Dommage, il existe une archive qui permet juste de changer les fichiers nécessaires pour upgrader, tout en gardant ses anciens paramètres :)

Sinon ca ressemble assez à un problème du fichier de config, faudrait que fred t´envois le sien par email, si ca se trouve ca suffirait!

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:29:13

Eh le_canard, tu connais pas la signification du mot " sauvegarder"? :rire2:

Moi aussi j´ai plein de fichiers persos ( et surtout les photos numérique de ma fille, j´en ai 600), alors je sauvegarde régulièrement sur dvd-rw, j´aurais trop les boules de perdre de tels souvenirs :snif:

vampirio
vampirio
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:33:51

le canard, tu continues à courir sous la pluie, tu n´as donc pas bein lu....

pour the getaway effectivement je ne vais pas pleurer vu le tatoin mediaque et le foutage de gueule ludique que c´etait :)
atari 2600 mort à cause de quoi ( rachar par warner avide de sous sous)
saturn, dreamcast, colecovision, semi echec de la N64 etc etc etc

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:34:05

chalut les chtit gars . ..si on arrive pas a regler ce probleme de config.xml...je lui enverrais le mien ce soir !

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:36:09

Salut grand :)

T´avais fait un install complête de la 2.4 ou juste la mise à jour des dll?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:38:20

Bah c´est ce que je fais, mais comme j´ai pas de graveur de DVD, les plus gros dossiers sont passés out
En gros y a que ma partition avec linux qu´a pas été touchée . .. le crash a géneré une erreur qui fait que la partition sur laquelle j´avais tout mes docs etait plus reconnu, ni par windows apres reinstallation, ni par linux... en gros ça me disait que la partoch etait pas formatée

Vert que je suis !

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:39:12

Eh ben c´est les boules le_canard, drôle d´erreur en tous cas qui te fait perdre tes données :question:

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:40:38

Vampirio, deja je cours pas, je suis trop feneant pour ça, deuxiemement, sous la pluie j´ouvre un parapluie !
Ce que je veux dire, c´est que je me suis rangé. si maintenant on a plus le droit de realiser qu´on faisait des erreurs, on s´en sortira jamais !
J´ai fait, je fais plus

vampirio
vampirio
Niveau 10
27 octobre 2003 à 09:44:10

moui on va dire comme ca, si c´etait vrai je dirais pas, mais la plus de divx, plus d´emulateurs, plus de roms, plus de back up, plus de bobox puce?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube