Salut,
je vais sans doute avoir le X-box live mais d´abord jai quelques problemes, pouvez vous m´aider ?
-J´ai un PC avec l´adsl Wanadoo 512 k ( labonnement se fini en Decembre)- modem USB
-Jaimerais partager la connexion avec mon pC et Ma x-box.
Mon Pc est assez loin de ma x-box.
Fautil que mon pc sera allumé pour que je joue au Xbox live ?
Que me faut il pour que je puisse jouer ?
pouvez vous mexpliquez aussi sil vous palit ?
jai essayer de chercher des topics du genre mais jai quand meme besoin daide !
merci