CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-box live , questions aux pros !

gordo
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:20:39

ceux qui n´ont pas de pc branchent directement leurs modem ethernet sur la xbox

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:21:09

merci gordo mais sa coute trop cher !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:22:51

le modem ethernet va te permetre de ne pas passer par ton pc tout simplement par contre tu va occupeer la ligne(dc personne sur le net au pc si tu joue d ou l idee du routeur)
voila comment font ceux qui n ont pas de pc
sinon le parametrage de la console et tres simple et le partage pour le pc aussi
un numero:0800 91 52 74 pour le service de MS concernant le live ou sinon je vais te faire un lien sur un site.

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:22:53

merci

gordo, que ferai tu a ma place ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:24:07

http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/default.htm
voila t a tt la dessus normalement.

gordo
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:24:33

ben moi j´allume mon pc a chaque connection sur le live ( comme je pense la majorité des joueurs live) sinon ca depend de ton porte monnaie

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:25:10

merci je vais voir a ta leure

juste une autre question :

donc moi si jachete le modem eternet, que va til changer ?

merci

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:25:25

c est clair que la methode du pc allumer est la plus economic

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:26:22

rien mise a part que pas de connctio sur le pc car tu va occuper la ligne.

gordo
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:27:21

donc moi si jachete le modem eternet, que va til changer ?

explique je te suis plus la

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:28:53

rien ca change rien! tu passe pas par ton pc le seul truc c est que comme tu partage pas la connction seule ta box sera connectee.si qlqun veut se conncter sur le pc il ne pourra pas car la ligne sera occuper par la box.

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:31:39

gordo, je voulais dire est ce que sa serait mieu ou pas, si oui, pourquoi ?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:32:55

:ouch: on peut avoir 2 modem ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:34:10

non d ou le partage avec le pc.
oui si tu ne conecte pas tout en meme temps.

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:34:51

:ok: j´ai compris

gordo
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:35:21

ben ca depend de toi je t´es dit que si tu veu prendre un routeur vaut mieux que t´es un modem ethernet sinon usb ou ethenet ca change rien au fonctionnement mais maintenant tout depend de ton porte monnaie ( tu peut avoir des modem/routeur a 80€ comme quoi c´est pas si cher que ca)

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:35:23

http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/default.htm

va la y a tout jte dit!pour la connection.

gordo
gordo
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:37:51

a oui sinon avec un modem ethernet tu peut changer a chaque foi de cable une foi tu branche ton pc et une autre foi la xbox comme ca tu peut jouer au live avec le pc eteint

c´est une solution aussi a toi de voir

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:39:26

t es aller sur l adresse la ? parceque y a ttes les reponse a tes questions.

ashitaka35
ashitaka35
Niveau 8
18 octobre 2003 à 17:39:44

gordo, ok merci et autrement si je fait le truc que tu viens de dire avec le modem etrnet, est ce que mon pere peut etre sur le PC pendant que moi je joue sur le x-box live ?
merci

au fait merci pour ton site, cest interessant, je vais montré a min pere

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment